Calendrier
Modérateurs : antoninio, Conseillers Defifoot
Règles du forum
Veillez bien à regarder si votre question n'a pas déjà été posée en consultant la Foire aux Réponses et les Tutoriels Défifoot
Afin d'assurer une meilleur lisibilité pour tous, une fois que votre question a trouvé sa réponse, nous vous demandons de mettre votre sujet en résolu en cliquant sur la case
.
Le sujet sera ensuite verrouillé voir ajouté dans la FAQ (si la question ne s'y trouve pas) et supprimé le mois suivant le verrouillage pour plus de clarté.
Veillez bien à regarder si votre question n'a pas déjà été posée en consultant la Foire aux Réponses et les Tutoriels Défifoot
Afin d'assurer une meilleur lisibilité pour tous, une fois que votre question a trouvé sa réponse, nous vous demandons de mettre votre sujet en résolu en cliquant sur la case
Le sujet sera ensuite verrouillé voir ajouté dans la FAQ (si la question ne s'y trouve pas) et supprimé le mois suivant le verrouillage pour plus de clarté.
- B2K
- Forumiste
Calendrier
Bonjour,
Je voulais savoir si, il y avait, un calendrier plus court à l'étude ou un sujet là-dessus sur le forum car je voudrais bien lancer ou re-lancer ce débat puisque je pense que c'est la base de l'ennui sur défifoot.
Merci.
Je voulais savoir si, il y avait, un calendrier plus court à l'étude ou un sujet là-dessus sur le forum car je voudrais bien lancer ou re-lancer ce débat puisque je pense que c'est la base de l'ennui sur défifoot.
Merci.
L1 Galand - Venus Galaxy's - Confédération 8
- jay_dro
- L'Elite des membres
Re: Calendrier
Salut,
un calendrier plus court est à l'étude effectivement mais, il n'y a rien d'aboutit pour l'instant
un calendrier plus court est à l'étude effectivement mais, il n'y a rien d'aboutit pour l'instant

équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
- B2K
- Forumiste
ok donc il vaut mieux réfléchir à une proposition alors, je vais donc m'y pencher car je commence à m'endormir de plus en plus sur ce jeu
- Aero'
- Forumiste
Oui sa serait cool de pouvoir faire des matchs plus souvent mais sa serait dure à mettre en place sa voudrait dire qu'il faut tout modifier matchs plus serré en semaine recalculer la fatigue, les entrainements des joueurs et la formation des jeunes bref un beau bordel 

- B2K
- Forumiste
un bordel nécessaire à mon avis sinon je crois que Défifoot va finir par mourir ...
-
- L'Elite des membres
B2K a écrit :ok donc il vaut mieux réfléchir à une proposition alors, je vais donc m'y pencher car je commence à m'endormir de plus en plus sur ce jeu
Je suis entièrement d'accord sur ce point.
Ca serait bien de s'y pencher dessus et d'en faire une priorité .
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
- Aero'
- Forumiste
Oui c'est sur mais tu as vu lefou à précisé que d'ici l'été prochain le bordel serait mis en place :p