Un zeste de chambrage fairplay, une présentation de vos équipes, les réactions sur vos résultats, mélangez tout ça et vous obtiendrez une buvette très active.
JOHN365 a écrit :Bon Ben la B on as perdu franchement vous assurez pas
Ne sois pas si dur John, vous avez quand même bien résisté contre l'équipe qui a finis 3e la saison dernière, même si elle s'est affaiblie, le palmarès et le vécu est toujours là ;) ferai mieux la prochaine fois, c'est en perdant qu'on progresse.
Compétitions :Vainqueur Interconf 2012 / Finaliste 2014 / 1/4 Finaliste(2011 et 2013) / 1/2 FinalisteEuro 2012/ Master XXXI
Championnat : National / 2 × Ligue2 / 2 × Belgique / Podium : 5
Coupe : Coupe Davis avec Moogly / Coupe UEFA / Koh Lanta / Challenge Cup / 2 x Belgique / Bulgarie / Finaliste: 5
JOHN365 a écrit :Bon Ben la B on as perdu franchement vous assurez pas
Avec des commentaires comme ça John t'assures pas non plus Surtout qu'il reste encore 2 matchs à jouer donc aux dernières nouvelles la défaite n'est pas officielle...
Organisateur :Ligue Magnus & Championnat du Qatar & NHL
Tu me fais peur john de dire ça. J'ai cru que c'était vraiment fini. Mais non il reste encore un espoir faible certe mais un espoir quand même. On a pas eu de chance depuis le début sur le tirage mais on s'est toujours bien battu. Et on va continuer de sa battre tous ensemble pour la 11.
Désoler les gars c'est mes nerfs qui on lâché . J'ai telement envie de gagner ! Je vois qu'il y a 7 victoires pour eux et 5 pour nous et qu'il reste 2 match . J'essaye de croire en l'exploit
Félicitations à la onze [B] pour cette confrontation! Ce fut très très compliqué pour nous (même si j'ai fait mon bourriquet de notre côté ) et cela se joue vraiment de très peu.
Bonne continuation à chacun d'entre vous et peut être à bientôt contre votre A.
Conférence 17 L1 Cornerra, Equipe: Green Star
Palmarès non officiel : VainqueurEuropa league edition 22 Vainqueur Ligue des Champions edition 18 3ème place coupe interconfédération 2013 avec la Conf 17 1/4 de finaliste coupe interconfédération 2012 avec la Conf 17 1/4 de finaliste coupe du monde defifoot 2012 avec l'Angleterre. Champion de ligue 2 saison 25 avec le Red Star 93