The 29th ROF - conf29
Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
-
- Forumiste
Re: The 29th ROF - conf29
T'as le bouton éditer aussi pour pas poster 43 millions de post les uns après les autres .
Modifié en dernier par Raizers le lun. mars 03, 2014 22:25 pm, modifié 1 fois.
Il m'est l'ambiance Raizers, laisse le !
C'est top ambiance ici, j'adore cliquer pour augmenter les vues!
C'est top ambiance ici, j'adore cliquer pour augmenter les vues!
- TheRock
- Forumiste
Raizers a écrit :T'as le bouton éditer aussi pour pas poster 43 millions de post les uns après les autres .
à ce que je sache tu n'es pas de la 29, donc je ne vois pas en quoi ça te dérange et de deux c'est une buvette, on a le droit de poster pleins de trucs ironique ou non.Puis si tu connaît pas le mot ''ambiance'' je peux plus rien pour toi..
C'est quoi l'ambiance? C'est ce que tu fais?
-
- Forumiste
Ambiance , tous seul ? Autant aller à l'EMS joué au scrabble y'aura plus de monde .TheRock a écrit :Raizers a écrit :T'as le bouton éditer aussi pour pas poster 43 millions de post les uns après les autres .
à ce que je sache tu n'es pas de la 29, donc je ne vois pas en quoi ça te dérange et de deux c'est une buvette, on a le droit de poster pleins de trucs ironique ou non.Puis si tu connaît pas le mot ''ambiance'' je peux plus rien pour toi..
- TheRock
- Forumiste
Raizers a écrit :Ambiance , tous seul ? Autant aller à l'EMS joué au scrabble y'aura plus de monde .TheRock a écrit :Raizers a écrit :T'as le bouton éditer aussi pour pas poster 43 millions de post les uns après les autres .
Non y'a de temps en temps d'autre de ma confédération qui viennent poster, puis je vois toujours pas en quoi ça te dérange, tu serai un mec de la 29 je comprendrai, mais visiblement tu n'en est pas un donc je vois pas. C'est comme si moi j'allais sur votre buvette puis je dirai à un mec ''arrête de poster plusieurs fois''.
Bonjour à tous les deux,
J'interviens car vos discussions n'ont aucun rapport avec l'IC.
Sachez que je suis à l'origine de l'ouverture de la buvette de la 29. On ne parle que de l'IC ici. Si ce n'est plus le cas, je verrouille.
The Rock, si tu le veux bien on peut continuer à discuter avec les gars de la 29, c'est ICI ---> http://www.funny-stadium.com/forum/view ... 6#p1489546.
Et Raizers, saches que la conf29 est très animée. Tu peux venir chez nous, il y a une place en L1 galand, si tu veux tester...
J'interviens car vos discussions n'ont aucun rapport avec l'IC.
Sachez que je suis à l'origine de l'ouverture de la buvette de la 29. On ne parle que de l'IC ici. Si ce n'est plus le cas, je verrouille.
The Rock, si tu le veux bien on peut continuer à discuter avec les gars de la 29, c'est ICI ---> http://www.funny-stadium.com/forum/view ... 6#p1489546.
Et Raizers, saches que la conf29 est très animée. Tu peux venir chez nous, il y a une place en L1 galand, si tu veux tester...
The 29th Régiment of Foot... Allez la 29!

- TheRock
- Forumiste
ok, ça marche pour moi.