"COLTS45" - Le troquet de la confédération 45!!
Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
Re: "COLTS45" - Le troquet de la confédération 45!!
OK, merci Pierre. On aura même le temps de reprendre forme après les bacchanales de saison
- stand by me
- Forumiste
[Hors sujet]
Bon, je sais que ce n'est pas ici qu'il faudrait poster ceci, et qu'il faudrait expliquer ça à tous les managers en général... Mais vu que ça s'est passé chez nous il y a 2 jours, je vous le montre :
Il n'est pas normal que des équipes de première division se retrouvent dans des situations pareilles en défense. Je ne dénigre pas, je dis simplement que beaucoup d'entre nous qui n'ont pas la visu s'imaginent les matches comme dans la vraie vie, ou bien "copient" les tactiques gagnantes sans en maîtriser les rouages. A la fin forcément, on a des équipes encaissant 4 buts par rencontre.
J'avais prévu de lancer un topic d'aide "création tactique et réalités du terrain" avec greg21, avec pleins de captures d'écran à l'appui, mais ça a été abandonné... je pense que ce serait bien de remettre ça au goût du jour en 2014... Donc si parmi nous des gens s'y connaissent en tactiques, on pourrait se lancer. Des tutoriels existent déjà, mais assez imbuvables, et pas dans la bonne section en plus => tutos d'aow
Allez, joyeuses fêtes.
PS : d'ici quelques heures un bilan de la saison en C45 sur le topic de Marcel !!
Bon, je sais que ce n'est pas ici qu'il faudrait poster ceci, et qu'il faudrait expliquer ça à tous les managers en général... Mais vu que ça s'est passé chez nous il y a 2 jours, je vous le montre :
Il n'est pas normal que des équipes de première division se retrouvent dans des situations pareilles en défense. Je ne dénigre pas, je dis simplement que beaucoup d'entre nous qui n'ont pas la visu s'imaginent les matches comme dans la vraie vie, ou bien "copient" les tactiques gagnantes sans en maîtriser les rouages. A la fin forcément, on a des équipes encaissant 4 buts par rencontre.
J'avais prévu de lancer un topic d'aide "création tactique et réalités du terrain" avec greg21, avec pleins de captures d'écran à l'appui, mais ça a été abandonné... je pense que ce serait bien de remettre ça au goût du jour en 2014... Donc si parmi nous des gens s'y connaissent en tactiques, on pourrait se lancer. Des tutoriels existent déjà, mais assez imbuvables, et pas dans la bonne section en plus => tutos d'aow
Allez, joyeuses fêtes.
PS : d'ici quelques heures un bilan de la saison en C45 sur le topic de Marcel !!
- pierre97
- Entraîneur confirmé
rasmus a écrit :OK, merci Pierre. On aura même le temps de reprendre forme après les bacchanales de saison
De rien

Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team
Organisateur de la CRAZY League TM[/police]
Très bonne idée Stand. N'ayant moi-même pas la visu, c'est vrai que je tatonne un peu pour essayer de compendre ce que font mes joueurs, surtout en défense. J'ai parfois l'impression que c'est un peu aléatoire, mais il y a sûrement une logique qui n'est pas vraiment une logique ordinaire
- pierre97
- Entraîneur confirmé
Hello la 45,
Il me semble que nous n'avez de forum permanent (lien ci-dessous
)
viewforum.php?f=445
La conf. 45 mériterait d'en avoir un

Il me semble que nous n'avez de forum permanent (lien ci-dessous

La conf. 45 mériterait d'en avoir un

- pieteltoro
- Forumiste
bonjour a tous,pierre c est vrai qu on a pas de forum sur funny mais on a une nation(avec un forum vivant) ou on essaye de s aider pour mieux comprendre les tactiques...ca fait un an bientot jour pour jour que l histoire a commence en interconf,et avec rasmus asder et bien d autres on fait tout pour que l ambiance soit au mieux et pour progresser,on a meme un championnat amicale internation...si stand pouvait poser quelques captures d ecran sur notre forum en precisant les matchs ce serait deja enorme car on pourrait les decortiquer aux mieux...sinon bonne fetes a tous
- pierre97
- Entraîneur confirmé
pieteltoro a écrit :bonjour a tous,pierre c est vrai qu on a pas de forum sur funny mais on a une nation(avec un forum vivant) ou on essaye de s aider pour mieux comprendre les tactiques...ca fait un an bientot jour pour jour que l histoire a commence en interconf,et avec rasmus asder et bien d autres on fait tout pour que l ambiance soit au mieux et pour progresser,on a meme un championnat amicale internation...si stand pouvait poser quelques captures d ecran sur notre forum en precisant les matchs ce serait deja enorme car on pourrait les decortiquer aux mieux...sinon bonne fetes a tous
Et faites ça sur votre forum hein, pas sur FS

Mais c'est plus pratique pour certaines, par exemple, si quelqu'un de la conf veut organiser une coupe manager ou une compét amicale avec la 3, ce qui est déjà arrivé, si je me trompe pas

PS : Si vous voulez organiser un truc sympa avec la 3, faites une compét amicale car tout le monde ne peut pas les coupes managers, à défaut de pas avoir de crédit, hein

- stand by me
- Forumiste
pieteltoro a écrit :si stand pouvait poser quelques captures d ecran sur notre forum en precisant les matchs ce serait deja enorme car on pourrait les decortiquer aux mieux...sinon bonne fetes a tous
Je vous préviens tout de suite : je n'utilise pas le forum défifoot, uniquement le FS, qui est le forum dédié à défifoot, où l'on peut jongler entre entraide, rigolade, polémique, coups de coeur, etc... donc oui, ce serait une bonne idée de s'implanter sur le FS une bonne fois pour toutes.
- pieteltoro
- Forumiste
pourquoi pas,perso je prefere le defifoot mais bon on va voir avec asder et rasmus...et tout ceux qui veulent donner leur avis car on risque de se dispercer...donc soit on passe tous su fs,soit on reste defifoot...car deux forum ca risque d etre compliqué a gerer pour notre cap ;)
- Boutchh
- Entraîneur confirmé
L'avantage de FS est que les messages reste quoiqu'il arrive 
Sur defifoot, le sujet disparaît si personne n'a posté pendant un certain temps

Sur defifoot, le sujet disparaît si personne n'a posté pendant un certain temps