[Buvette de l'IC 2014]

Un zeste de chambrage fairplay, une présentation de vos équipes, les réactions sur vos résultats, mélangez tout ça et vous obtiendrez une buvette très active.

Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales

Répondre

Qui sera le vainqueur ?

La 4ème Compagnie [A]
4
13%
Footy 3
1
3%
La 4ème Compagnie
1
3%
Onze de Rêve [A]
5
17%
La 22ème Légion
2
7%
Les Copains de la 8 [A]
2
7%
Le Gang de la 25ème Heure [A]
14
47%
La 22ème Légion [C]
1
3%

Nombre total de votes : 30

alex6464
Forumiste
Forumiste

Re: [Buvette de l'IC 2014]

Message par alex6464 »

Salut,

Il me semble primordial que ce soit 3, sinon dans certaines confs il y aura des managers sur la touche. J'hésitais plus entre 3 et 4 qu'entre 2 et 3. Car la A d'une conf où il y a peu d'inscrits ne sera pas inquiétée par la d d'une conf où il y a beaucoup d'inscrits.
Image
federer52
Forumiste
Forumiste

Message par federer52 »

Peut-être envisager d'autoriser des équipes mixtes (2 conf avec peu d'inscrits réunies) ?
Fed

Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
Moogly
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Moogly »

alex6464 a écrit :Salut,

Il me semble primordial que ce soit 3, sinon dans certaines confs il y aura des managers sur la touche. J'hésitais plus entre 3 et 4 qu'entre 2 et 3. Car la A d'une conf où il y a peu d'inscrits ne sera pas inquiétée par la d d'une conf où il y a beaucoup d'inscrits.

C'est là où tu te trompes malheureusement. En 3, 11, 22 ou 25, quasi tous les managers de L1 sont inscrit, donc on peut facilement se retrouver avec 30 équipes 5* sans problème.

federer52 a écrit :Peut-être envisager d'autoriser des équipes mixtes (2 conf avec peu d'inscrits réunies) ?

Je vais soumettre l'idée ;-)
Image Image Image
Réalisé par Aion
Image
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Message par Kairnon »

Moogly a écrit :
alex6464 a écrit :Salut,

C'est là où tu te trompes malheureusement. En 3, 11, 22 ou 25, quasi tous les managers de L1 sont inscrit, donc on peut facilement se retrouver avec 30 équipes 5* sans problème.

federer52 a écrit :Peut-être envisager d'autoriser des équipes mixtes (2 conf avec peu d'inscrits réunies) ?

On y peut rien si on est bon et actif. 8-)
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Moogly
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Moogly »

Je savais pas que tu étais bon en 22 toi... :mrgreen:
Image Image Image
Réalisé par Aion
Image
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Sebastiien »

Moogly a écrit :

Une bonne idée fédérer qui mérite d'y réfléchir , ;-)
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par sophie13 »

Moogly a écrit :
Moogly a écrit : C'est là où tu te trompes malheureusement. En 3, 11, 22 ou 25, quasi tous les managers de L1 sont inscrit, donc on peut facilement se retrouver avec 30 équipes 5* sans problème.

[/surligne]

Pour info sur les 28 inscrits à cette heure en conf 3, il y a 13 équipes de L1 soit à peine la moitié du total, c'est loin de quasi tous les managers de L1 ^^ Et encore elles ne sont pas toute 5 étoiles, 4 ou 5 étoiles ça ne veut pas dire grand chose, si niveau tactique ça suit^^

Beaucoup de managers qui ont un compte secondaire en C3, l'a font avec leur compte principal le plus fort , ce qui est logique.

La plupart des participants de chez nous, ont leur meilleur compte ici, ou n'ont qu'un seul compte sur le jeu. Ça ne résoudra rien, si on limite à 2 équipes, au contraire ça privera des managers de jouer, déjà que les inscriptions vont être en baisse cette année pour la compet, ça ne serait pas bon je pense.

Sinon belle idée Fédérer de rassembler des confs entre elles, si elles ne sont pas assez ;-)
Image
Aion
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Aion »

sophie13 a écrit :La plupart des participants de chez nous, ont leur meilleur compte ici, ou n'ont qu'un seul compte sur le jeu. Ça ne résoudra rien, si on limite à 2 équipes, au contraire ça privera des managers de jouer, déjà que les inscriptions vont être en baisse cette année pour la compet, ça ne serait pas bon je pense.

C'est exactement ce que j'ai souligné dans ma demande d'avoir plus de 3 équipes. D'ailleurs c'est assez significatif pour le moment
Capitaine de La 22eme Légion
ImageImage
Image
Image
Moogly
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Moogly »

On est bel et bien conscient de tous ça, c'est d'ailleurs pour ça qu'on y réfléchie avec un peu plus d'attention cette année.

Le règlement, modalités et format sont en train de prendre forme, mais il dépend énormément du nombre d'inscrits. Donc comme vous, on attend d'en savoir un peu plus sur le nombre de participants ;-)
Image Image Image
Réalisé par Aion
Image
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Message par Kairnon »

Moogly a écrit :Je savais pas que tu étais bon en 22 toi... :mrgreen:

Beau ! Et pas "bon" ! 8-)

Nous sommes beaux et actifs en 22. :mrgreen:
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Répondre

Retourner vers « Buvette »