Un zeste de chambrage fairplay, une présentation de vos équipes, les réactions sur vos résultats, mélangez tout ça et vous obtiendrez une buvette très active.
la pression monte... Beaucoup de résultats vont donc tomber demain soir...... LE STRESS EST LA !!!!!!!!!!!!!!!!
ALLEZ LES FIRSTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 : « Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)
VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
Encore une défaite pour moi, décidément je n'arrive pas à montrer l'exemple.. Il faut vraiment que je m'améliore tactiquement, en ce moment j'ai bcp de mal même contre des équipes plus faibles (en coupe managers par exemple), je suis dépassé par le moteur du jeu, que je ne comprend pas trop...
Ça se complique pour la C, on a pas eu de chance avec la compo. Il reste 3 matchs, il nous faudrait au moins 2 victoires! Ce qui serait bien surtout avant d'affronter 2 gros poissons de la poule..
Par contre je n'ai aucune nouvelle de matador concernant son match, toujours pas fixé dans son calendrier :/
Babyluigi, Team Clems en Élite Balonny, Confédération 1.
Anciennement en L1 Hoolantine ch.59 (et un passage éclair en confédération 25), je suis repartis de zéro avec une nouvelle équipe en Août 2011.
Capitaine de la Nation "Principauté des Fadas" et "La Fusion"
Vainqueur avec "Les Fadas de la 59" de la coupe Interchambre 4.
Allez Babyluigi ne baissons pas les bras, on peut passer à travers des matchs, et réaliser des exploits quand on s'y attends le moins
Et rien n'est perdu encore pour votre qualification !
Pour la A c'est chaud, 4 matchs pour le moment, 3 matchs nul et 1 victoire.
Jinnov va être forfait, mon adversaire également, donc il reste Plawa et Zylian pour faire la dif' et espérer une victoire sur les 2 matchs pour l'emporter.
Plawa est en forme et je sais de quoi je parle...
Allez les amis mais sans trop de pression, l'idéal c'est de finir dans les 2 premiers.
Pour jinnov, que se passe-t-il ?
et bien j'espère que jedi pourra accepter son match, sa 1ère invit' a dû s'annuler à force...
Il reste 3 matchs pour la A : 2 matchs tendus côté forfait, et Le Maître-Roro ! pour l'instant : 2 victoires et 3 nuls !!
Il manque 1 petit point à la B sur les 2 derniers matchs pour l'emporter !!!!
Il FAUT absolument que matador remporte le 8e et dernier match pour espérer le nul au niveau des points au moins, allez Matador !!!!!!!!!!!!
Verdict demain midi !!!!!!!
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 : « Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)
VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
Concernant la A
Il y a une phrase dans le règlement que j'ai du mal à interpréter:
- "les vainqueurs et deuxièmes de groupe ne doivent pas être tiré au sort l'un contre l'autre"
Cela veut-il dire que nous affronterons en 1/16ème les 3ème ou 4ème ?