Onze de rêve - Confédération 11

Un zeste de chambrage fairplay, une présentation de vos équipes, les réactions sur vos résultats, mélangez tout ça et vous obtiendrez une buvette très active.

Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales

JOHN365
Forumiste
Forumiste

Re: Onze de rêve - Confédération 11

Message par JOHN365 »

Bonjour à tous ,

Merci okeyeur pour ta confiance .
Je compte bien te montrer que je mérite ma place et que je me battrai pour intégrer la A la saison prochaine .

Bonne année 2014 à tous le monde !
Et allez la 11 !!!
carolyn62222
Forumiste
Forumiste

Message par carolyn62222 »

Tout d'abord meilleurs voeux a tous, pour ce qui est de la compo équipe une place en B me va tres bien tout en pensant qu'il n'y a plus que 2 places pour 3 équipes et que vini integrarera la A (galand lol), donc je viens a dire que nicolo et vini(il serait le seul représentant de la galand, je me repete lol) mérite cette place ensuite j'ai rien a dire mais bon j'espere que vous tiendrez compte de mon avis ;)
alex6464
Forumiste
Forumiste

Message par alex6464 »

Merci pour vos voeux !!
Meilleurs voeux de bonheur à tous ;)
Et vivement l'inter-confs qu'on plume tout le monde héhé
Image
jakomano
Administrateur
Administrateur

Message par jakomano »

Belles équipes les gars ;-)
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Okeyeur »

Bon j'ai compris, nicolo en A, Caro en B et pour les 2 autres (viniccio et frodon) je me laisse encore un peu de temps pour réfléchir :mrgreen:
viniccio
Forumiste
Forumiste

Message par viniccio »

Okeyeur a écrit :Bon j'ai compris, nicolo en A, Caro en B et pour les 2 autres (viniccio et frodon) je me laisse encore un peu de temps pour réfléchir :mrgreen:

Tu as bien résumé même si caro avait sa place en A aussi! Mais il faut bien faire des choix.
Je sais pas quand il faut rendre la liste mais dans un futur relativement proche tu vas nous affronter tout les 2...

carolyn62222 a écrit :Tout d'abord meilleurs voeux a tous, pour ce qui est de la compo équipe une place en B me va tres bien tout en pensant qu'il n'y a plus que 2 places pour 3 équipes et que vini integrarera la A (galand lol), donc je viens a dire que nicolo et vini(il serait le seul représentant de la galand, je me repete lol) mérite cette place ensuite j'ai rien a dire mais bon j'espere que vous tiendrez compte de mon avis ;)

Merci caro pour ta galanterie. Mais normalement c'est plutôt l'inverse... (Du coup j'ai été obligé de te laisser gagner en championnat. :lol: )
Image
Galand
viniccio
Forumiste
Forumiste

Message par viniccio »

A priori dans le règlement si j'ai tout compris, on ne peut pas avoir 3 remplaçants par équipe.
Et la bonne nouvelle c'est qu'il n'y a pas de tour préliminaire et on va tous en poule.
Image
Galand
Moogly
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Moogly »

viniccio a écrit :A priori dans le règlement si j'ai tout compris, on ne peut pas avoir 3 remplaçants par équipe.
Et la bonne nouvelle c'est qu'il n'y a pas de tour préliminaire et on va tous en poule.

Cette partie peut encore changer suivant le nombre d'équipes qui s'inscrivent ;-)
Image Image Image
Réalisé par Aion
Image
standard91
Forumiste
Forumiste

Message par standard91 »

bonjour a tous, tout d'abord je suis heureux et fier de pouvoir représenter ma confédération pour ce tournoi,
puis je suis l'affaire du groupe A et B depuis le début et puisque de nombreuses personnes donne leur avis je me permets aussi de donner le mien.
Comme dit Caro Vini est un excellent manager et tout le monde le sait il est pour moi dans le top des managers de defifoot.
Il mérite le respect pour sa régularité tout au long du jeux peux de personne peuvent en dire autant. De plus la saison dernière il a fait une tres belle saison vainqueur de coupe decoupe finaliste de challenger et second en championnat derriere jin intouchable.
Pour moi comparer deux palmarès est assez difficile car on peut faire prendre les choses soit a son avantage ou a son désavantage.
De plus il n'y a pas un seul Galand en A.
Voici mon avis et donner.
Vive la confédération 11, Vive le capitaine, et vive nos trois équipe.
cette année elle est pour nous
binette60
Forumiste
Forumiste

Message par binette60 »

Bonsoir à tous,
je vous transmets à tous, tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année.
Je tiens à remercier Okeyeur pour la confiance qu'il m'accorde pour cette nouvelle édition. Pour ma part cela sera ma 2ème participation. J'espère faire minimum aussi bien que la saison dernière, même si j'ai perdu quelques bons éléments, mon groupe reste compétitif, et je compte bien me renforcer un peu.
Je suis prête à en découdre et porter haut les couleurs de notre confédération.
Image
Galand
Répondre

Retourner vers « Buvette »