Onze de rêve - Confédération 11
Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
Re: Onze de rêve - Confédération 11
Bonjour à tous ,
Merci okeyeur pour ta confiance .
Je compte bien te montrer que je mérite ma place et que je me battrai pour intégrer la A la saison prochaine .
Bonne année 2014 à tous le monde !
Et allez la 11 !!!
Merci okeyeur pour ta confiance .
Je compte bien te montrer que je mérite ma place et que je me battrai pour intégrer la A la saison prochaine .
Bonne année 2014 à tous le monde !
Et allez la 11 !!!
- carolyn62222
- Forumiste
Tout d'abord meilleurs voeux a tous, pour ce qui est de la compo équipe une place en B me va tres bien tout en pensant qu'il n'y a plus que 2 places pour 3 équipes et que vini integrarera la A (galand lol), donc je viens a dire que nicolo et vini(il serait le seul représentant de la galand, je me repete lol) mérite cette place ensuite j'ai rien a dire mais bon j'espere que vous tiendrez compte de mon avis ;)
- alex6464
- Forumiste
Merci pour vos voeux !!
Meilleurs voeux de bonheur à tous ;)
Et vivement l'inter-confs qu'on plume tout le monde héhé
Meilleurs voeux de bonheur à tous ;)
Et vivement l'inter-confs qu'on plume tout le monde héhé

- jakomano
- Administrateur
Belles équipes les gars 

- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
-
- L'Elite des membres
Bon j'ai compris, nicolo en A, Caro en B et pour les 2 autres (viniccio et frodon) je me laisse encore un peu de temps pour réfléchir 

Okeyeur a écrit :Bon j'ai compris, nicolo en A, Caro en B et pour les 2 autres (viniccio et frodon) je me laisse encore un peu de temps pour réfléchir
Tu as bien résumé même si caro avait sa place en A aussi! Mais il faut bien faire des choix.
Je sais pas quand il faut rendre la liste mais dans un futur relativement proche tu vas nous affronter tout les 2...
carolyn62222 a écrit :Tout d'abord meilleurs voeux a tous, pour ce qui est de la compo équipe une place en B me va tres bien tout en pensant qu'il n'y a plus que 2 places pour 3 équipes et que vini integrarera la A (galand lol), donc je viens a dire que nicolo et vini(il serait le seul représentant de la galand, je me repete lol) mérite cette place ensuite j'ai rien a dire mais bon j'espere que vous tiendrez compte de mon avis ;)
Merci caro pour ta galanterie. Mais normalement c'est plutôt l'inverse... (Du coup j'ai été obligé de te laisser gagner en championnat.

Galand
A priori dans le règlement si j'ai tout compris, on ne peut pas avoir 3 remplaçants par équipe.
Et la bonne nouvelle c'est qu'il n'y a pas de tour préliminaire et on va tous en poule.
Et la bonne nouvelle c'est qu'il n'y a pas de tour préliminaire et on va tous en poule.

Galand
viniccio a écrit :A priori dans le règlement si j'ai tout compris, on ne peut pas avoir 3 remplaçants par équipe.
Cette partie peut encore changer suivant le nombre d'équipes qui s'inscrivent

- standard91
- Forumiste
bonjour a tous, tout d'abord je suis heureux et fier de pouvoir représenter ma confédération pour ce tournoi,
puis je suis l'affaire du groupe A et B depuis le début et puisque de nombreuses personnes donne leur avis je me permets aussi de donner le mien.
Comme dit Caro Vini est un excellent manager et tout le monde le sait il est pour moi dans le top des managers de defifoot.
Il mérite le respect pour sa régularité tout au long du jeux peux de personne peuvent en dire autant. De plus la saison dernière il a fait une tres belle saison vainqueur de coupe decoupe finaliste de challenger et second en championnat derriere jin intouchable.
Pour moi comparer deux palmarès est assez difficile car on peut faire prendre les choses soit a son avantage ou a son désavantage.
De plus il n'y a pas un seul Galand en A.
Voici mon avis et donner.
Vive la confédération 11, Vive le capitaine, et vive nos trois équipe.
cette année elle est pour nous
puis je suis l'affaire du groupe A et B depuis le début et puisque de nombreuses personnes donne leur avis je me permets aussi de donner le mien.
Comme dit Caro Vini est un excellent manager et tout le monde le sait il est pour moi dans le top des managers de defifoot.
Il mérite le respect pour sa régularité tout au long du jeux peux de personne peuvent en dire autant. De plus la saison dernière il a fait une tres belle saison vainqueur de coupe decoupe finaliste de challenger et second en championnat derriere jin intouchable.
Pour moi comparer deux palmarès est assez difficile car on peut faire prendre les choses soit a son avantage ou a son désavantage.
De plus il n'y a pas un seul Galand en A.
Voici mon avis et donner.
Vive la confédération 11, Vive le capitaine, et vive nos trois équipe.
cette année elle est pour nous
Bonsoir à tous,
je vous transmets à tous, tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année.
Je tiens à remercier Okeyeur pour la confiance qu'il m'accorde pour cette nouvelle édition. Pour ma part cela sera ma 2ème participation. J'espère faire minimum aussi bien que la saison dernière, même si j'ai perdu quelques bons éléments, mon groupe reste compétitif, et je compte bien me renforcer un peu.
Je suis prête à en découdre et porter haut les couleurs de notre confédération.
je vous transmets à tous, tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année.
Je tiens à remercier Okeyeur pour la confiance qu'il m'accorde pour cette nouvelle édition. Pour ma part cela sera ma 2ème participation. J'espère faire minimum aussi bien que la saison dernière, même si j'ai perdu quelques bons éléments, mon groupe reste compétitif, et je compte bien me renforcer un peu.
Je suis prête à en découdre et porter haut les couleurs de notre confédération.

Galand