Onze de rêve - Confédération 11
Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
Re: Onze de rêve - Confédération 11
Toutes les équipes seront en poule! Car la C va passer! Ce n'est pas possible autrement!

Galand
- standard91
- Forumiste
il le faut
Okeyeur a écrit :
Quelle rapidité !

Je suis ok avec toi pour tes équipes, et je vais donner mon avis sur les 4 managers pour les 2 places restantes en A tout en étant le plus objectif possible.
Carolyn62222ter : peut-être la plus juste des 4, surtout niveau effectif mais après je ne connais pas suffisamment pour en dire plus

Nicolo : pour moi c'est clair qu'il a sa place en A : palmarès récent (2013 : il a marqué 7 fois des points pour son palmarès) celui que je connais le plus pour le rencontrer souvent en compét FS
Enfin pour la dernière place en A je ne sais pas entre viniccio et moi :
Nous avons tous les deux marqué 4 fois des points à notre palmarès en 2013, même si Viniccio a scoré 2 fois la dernière saison en faisant une superbe saison, tandis que de mon côté c'est pas fameux en officiel depuis 1 saison et demie.
D'un point de vue effectif c'est comparable Viniccio est un très bon formateur, peut être un très léger avantage me concernant en terme de NPA mais vraiment très très très léger, voir inexistant.
On peut également regarder les matchs dit non officiel : en regardant le taux de victoire pour différentes nations (après il est évident qu'on ne peut comparer car ces matchs peuvent servir de tests) voilà ce que cela donne :
Viniccio : 616 matchs pour 46% de victoires pour 1 nation
Moi : 1448 matchs pour 64% de victoires pour 3 nations
En ce qui concerne les compét' FS, je ne crois que Viniccio y participe mais je vais donner quelques résultats de mon équipe :
2e du challenge amical XXX, et pour cette saison (pas fini) j'ai gagné : la coupe de Bulgarie, la coupe de Belgique, la Challenge Cup, le championnat de Belgique, finaliste de la coupe d'Allemagne, 3e du championnat Portugais, 4e en Allemagne.
Sur ce critère, petit avantage pour moi je pense. J'ai également gagné l'IC 2012, et fut capitaine de la A la saison dernière.
Enfin, Viniccio est présent en 11 depuis le début il me semble et il représente bien mieux que moi la conf pour cette coupe.
En conclusion :
Nicolo en A.
Viniccio et moi en balance pour la dernière place en A.
Caro en B.
En attente de vos avis, et je ne péterai pas un cable d'être en B si c'est le cas, pas de soucis

EDIT : bon réveillon à tous !

Compétitions :Vainqueur Interconf 2012 / Finaliste 2014 / 1/4 Finaliste (2011 et 2013) / 1/2 Finaliste Euro 2012/ Master XXXI
Championnat : National / 2 × Ligue2 / 2 × Belgique / Podium : 5
Coupe : Coupe Davis avec Moogly / Coupe UEFA / Koh Lanta / Challenge Cup / 2 x Belgique / Bulgarie / Finaliste : 5
Championnat : National / 2 × Ligue2 / 2 × Belgique / Podium : 5
Coupe : Coupe Davis avec Moogly / Coupe UEFA / Koh Lanta / Challenge Cup / 2 x Belgique / Bulgarie / Finaliste : 5
- alex6464
- Forumiste
Je ne pense pas qu'il faille prendre en compte les compéts non officielles car si seulement un des 2 y participe. Idem pour la nation, certains jouent en dilettante. Il faut à mon avis prendre les résultats en match officiels, tenir compte de l'effectif et de l'expérience de chacun. très dur donc de vous départager.

- pie 710
- Entraîneur confirmé
Ah je suis content d'être avec toi Capt'ain Vyse!
L'année dernière, j'avais retrouvé Romu, cette année toi, ça va être sympa! J'espère qu'on arrivera en poules!
Concernant l'équipe A, je suis du même avis que frodon (même si je n'ai pas trop suivi l'actualité de la conf ces derniers temps).
Donc, j'aurais tendance à penser que Nicolo a sa place en A et pour l'accompagner, je verrais bien frodon. Je sais que c'est un très bon manager.
Après, viniccio aussi a sa place en A, il se débrouille très bien aussi mais il faut faire choix... Donc je dirais Nicolo-Frodon en A.

L'année dernière, j'avais retrouvé Romu, cette année toi, ça va être sympa! J'espère qu'on arrivera en poules!

Concernant l'équipe A, je suis du même avis que frodon (même si je n'ai pas trop suivi l'actualité de la conf ces derniers temps).
Donc, j'aurais tendance à penser que Nicolo a sa place en A et pour l'accompagner, je verrais bien frodon. Je sais que c'est un très bon manager.
Après, viniccio aussi a sa place en A, il se débrouille très bien aussi mais il faut faire choix... Donc je dirais Nicolo-Frodon en A.

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
John Lennon

- nicolo
- L'Elite des membres
Désolé les amis, je viens seulement mettre mon nez dans le coin
Je vote pour Okeyeur comme capitaine
Pour ce qui est de ma place en A ou B...qu'importe
Je vote pour Okeyeur comme capitaine

Pour ce qui est de ma place en A ou B...qu'importe

NICOLO, OSPICE DU PSG, conf.5
- romu le portos
- Forumiste
merci de ta confiance capitaine! J'espère être pour une fois à la hauteur 

Balonny
Moi, capitaine ? Pfouuu, que de pression !
Je vais donc devoir faire en sorte de ne pas trop paraître ridicule pour l'équipe C dans ce cas.
Pour les remplaçants, histoire de ne pas en laisser sur la touche, il faudra qu'on réfléchisse ensemble à un système permettant de faire jouer un peu tout le monde.
J'y réfléchirais à partir de 2014 parce que ce soir, je ne crois pas que j'aurai la tête à ça...

Je vais donc devoir faire en sorte de ne pas trop paraître ridicule pour l'équipe C dans ce cas.

Pour les remplaçants, histoire de ne pas en laisser sur la touche, il faudra qu'on réfléchisse ensemble à un système permettant de faire jouer un peu tout le monde.
J'y réfléchirais à partir de 2014 parce que ce soir, je ne crois pas que j'aurai la tête à ça...

De retour... pour vous jouer un mauvais tour 

alex6464 a écrit :Bon réveillon à tous !!
Amusez vous bien.

Galand