stand by me a écrit :pierre97 a écrit : Par contre, si tu veux des adversaires durs à jouer et sympathique, viens en 3, le mieux c'est la Cornerra, je dis ça, je dis rien![]()
Réfléchis bien à ce que tu dis... déjà qu'en ce moment, certaines confédérations fusionnent en IC ou ne sont carrément pas représentées, si tous les meilleurs d'entre nous se regroupent en 4-5 confédérations, ça risque d'être bien triste. D'un côté, t'as des confs sur-représentées qui pourraient présenter 4 équipes compétitives en phases de poule (limité à 3 cette saison); à la fin, il n'y a pas vraiment de mérite à remporter l'IC si tu as 50 managers expérimentés sur les 120 clubs de la confédération.
Je sais bien qu'aux Jeux Olympiques, les États-Unis passeront toujours devant un pays comme l'Irlande, mais pensez un peu aux autres et à l'avenir du jeu surtout.
Déjà que Tacho nous a plombé le championnat en septembre pour partir en 22...
Bon, va falloir à nouveau répondre aux attaques gratuites puisque certains ont semble t'il du mal à comprendre

Oui on a eu 40 inscrits. Oui on aurait eu 4 équipes compétitives, mais y a peut être une raison nan ? On a pas obligé les managers ni à venir dans notre confédération (asder, je t'ai forcé à venir ?

Donc on aurait pas de mérite ? Va falloir m'expliquer. Tu crois que tous les "gros" managers sortent du chapeau ? Tu ne crois pas que c'est des gars qui commencent avec une petite équipe et progressent ?

"Pensez à l'avenir du jeu". Donc si je résume bien : les meilleures confédérations ne doivent pas recruter (allez, disons toutes les Confs Or), sinon le jeu va mourir ?

PS : avant que la 22 ne te "vole" Tacho, il était dans quelle confédération depuis la L3 Tacho ?

Bon courage pour l'IC, vous avez un super capitaine, je ne doute pas que vous passerez les poules sans souci. Après, tout dépend du tirage...