pieteltoro a écrit :on vient d affronter la c,oh la la y a du niveau on a bien faillit perdre faut pas demander la a et la b....a la votre ;)
Ah enfin là, je commencais à m'inquiétait de ne pas te voir poster sur notre buvette aprés votre victoire, je pensais que tu étais encore en train de boire et je ne me trompe pas, à la tienne

clark US Créteil a écrit :Coucou Sophie et toute la conf 3. Nous allons rencontré la FOOTY 3A à la prochaine journée. Nous vous souhaitons à tous un bon match. Ce match sera particulier pour moi, car mon 2ème compte est dans la conf 3.
J'ai l'impression d'être un peu à domicile ici ^^. Pour information, nous avons eu 2 forfaits à la première journée.
A bientôt les amis
Salut Clark, tu es chez toi ici tu le sais

bedal a écrit :Salut les footy3 ! nous allons vous affronter lors d ela prochaine journée nous la conf11 [equipe C] et j'en fais partie
Tiens , salut Bedal, et ben quel hasard toi qui a des liens particuliers avec certains managers de la 3 lol

L'an dernier la FOOTY 3 B était dans la poule de la 11 A, cette année c'est la 11 C, on ne se quitte plus^^ Et l'an dernier , on avait perdu d'une victoire d'écart.