Un zeste de chambrage fairplay, une présentation de vos équipes, les réactions sur vos résultats, mélangez tout ça et vous obtiendrez une buvette très active.
DECLARATION OFFICIELLE : VICTOIRE DE LA TEA FOR 2 B !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kimi nous offre la victoire en battant son adversaire 2 buts à 1. Victoire de la Tea for 2 B 21 à 18 sur l'ensemble des matches !!!! Bravo tout de même à sexkev qui est loin d'avoir démérité sur son match (0-2) : dommage que tu n'es pas pu te créer d'occasions dangereuses car tu avais le contrôle du ballon
Je tiens à féliciter tous les managers pour l'investissement dont vous avez fait part. Vous avez démontré que la tactique pouvait combler un déficit un NPA. Un grand bravo à tous (même aux perdants ^^)
Le Pointard (aka Rimix)
PALMARES avec LES POINTUS
Finaliste Mondial Espoirs
Vice Champion Pro
Vice Champion Semi-Pro (x2)
Champion Amateur
La A est à un nul de la victoire ! Il nous reste plus qu'à encourager Presss, Unafiste et Grafite !!!
Et maintenant pour la B, qui est la plus petite équipe du groupe niveau NPA qui rencontre la deuxième meilleure..
Pilou1978 1-1 RIMIX Sosl4ke_cartel 0-2 DARKHAWK Daepho2 1-2 McMANU CaptainCanari 2-0SEXKEV Wil 2-1 DOUGLAS Fanfan29 1-2 KIMI McLAREN Krom 0-4 THOMAS Tonyx3 5-0 LAUDERITO
18-21
Après avoir perdu ses deux premiers matches et avoir fait match nul, quel retour de la 2 !! Incroyable retournement de situation pour l'outsider, qui a surement était sous estimé ! Que l'aventure continue !
Quel Talent !!! je suis Bluffé ça confirme mes dires dans l'interview j'ai constaté une diminution de nos Npa mais a contrario le niveau de difficulté de nos ligue s'est incoyablement relevé !!!
Une équipe soudée et motivée peut soulever des montagnes !!!!!
vous avez battu un des favoris du groupe !! la classe !!!! Respect!!!
CONF2DERATION II &WHITE LION'S
Argentine : Gimnasia la plata Angleterre : Manchester United Portugal : Associação Naval 1º de Maio Espagne : Barcelone NFL : Chicago Bears Mexique Coupe du monde : Argentine ( Médaille de Bronze )