Topic de mai [Reactions et commentaires]

Historique des Election des Topic Equipe

Modérateur : Modérateurs FS

Arkorn
Forumiste
Forumiste

Re: Topic de mai [Reactions et commentaires]

Message par Arkorn »

Arkorn a écrit :1. EXPORT OK - Okeyeur
2. Football Club d'Arsenal - Boutchh
3. Tom Tomsk - seryt
4. Améria Cali - ThePepito
5. Marseille - Algerinho

Pour un nouvel entrant comme moi que ce fut difficile... Dommage qu'on puisse pas voter pour tout le monde :mrgreen:

1. Okeyeur car c'est toi qui m'a donné l'envie de mon topic. Puis t'es passages sur ma petite L3 me font tjr plaisir^^
2. Boutchh simplement car j'adore Arsenal et je trouve son topic juste excellent. Un exemple!
3. Je suis passé sur lt topic de seryt après qu'il soit passé sur le mien. Et la c'est le drame. Le jeune Arkorn, 14 ans, se rend compte qu'il à encore du chemin à faire...
4. Juste pr la photo de Shakira... heu pardon de ta conseillère de communication...
5. Très prometteur! Continues comme ca ;)

Ce fut ultra dur car d'autres méritaient des points (Mog_jaune, jakomano etc...) cruelles ces élections...

Mog_jaune a écrit :Mention à Arkorn et Algerinho qui ont des débuts prometteurs et à Quentin qui a bien progressé. Ils grapilleront surement des points dans les prochaines élections si ce n'est pas un feu de paille.

Merci Mog, même si mon topic n'est pas la pour gagner des titres mais vraiment pour m'amuser et vous faire partager ma science infuse du management :mrgreen: Mais pour être dans ce classement j'ai encore une loooooooooooong chemin à faire^^
Arkorn - Eresia FC - L3 Confédération 11

Ex 134

George Abtibol, la 134 se souviendras toujours de toi

Image
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Okeyeur »

okeyeur a écrit :
1- Black and Silver (Djeedee)

2- FC ARSENAL (Boutchh)

3- Vesoul Haute Saône Football (sagona 01)

4- AMERICA CALI (ThePepito)
5- ERESIA FC (Arkorn)

1- DjeeDee a un très bon topic d'équipe, très bien présenté et assez régulier c'est pour cela que je l'ai placé selon moi en 1ère place.
2- Malgré une mauvaise passe ce topic s'est amélioré et est un des incontournables du forum
3- Sagona fait aussi un très bon topic, continu comme ça et tu pourras devenir un bon prétendant pour le titre de meilleur topic ;-)
4- Toujours aussi plaisant à consulter, je ne l'ai placé que 4ème surtout pour récompenser les nouveaux qui font un travail exceptionnel mais j'aurais pu le placer un peu plus haut dans le classement.
5- Après une longue réflexion j'ai décidé de donner mon dernier point au petit nouveau Arkorn qui a commencé son topic sur d'excellente base, continu comme ça.

Cette sélection aura été une des plus dur à faire (et heureusement il n'y avait pas pie ni DD) j'ai du mettre sur le carreau des très bon topics comme celui de seryt, algrerinho, Lord et Mog. Merci à tous ceux qui ont votés pour moi et rendez vous la semaine prochaine pour le verdict final ;-)
ThePepito
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par ThePepito »

1- FC GRANIT MIKASHEVICHI (Mog_Jaune)
2- Tom Tomsk (seryt)
3- Vesoul Haute Saône Football (sagona 01)
4- Black and Silver (Djeedee)
5- BROCOLI FC (DonDiego2000)

1- Le topic de Mog fait partie des références et je ne comptais pas le mettre premier seulement les circonstances l'ont fait, cette première place récompense une belle assiduité même s'il est verrouillé pour je ne sais quelle raison.
2- je trouve son topic très soigné, seryt se fait tranquillement une place au soleil dans le gotha des topics équipes, surtout s'il continue a être aussi agréable à lire.
3- sagona également effectue une entrée remarquée, son topic suit une ligne directrice propre et esthétique j'aime beaucoup, on le reverra sûrement lors de prochaines élections de topic.
4- un autre nouveau qui gagne a être connu, son topic est terriblement et efficacement simple, il n'en faut pas plus pour en faire un topic de qualité qui peut perdurer s'il reste sérieux.
5- Don Diego se retrouve 5ème alors que j'avais prévu de le mettre 1er. Avant son verrouillage son topic était ce qui se faisait de mieux. Il a décidé de le suspendre à mon grand regret, je ne peux pas le mettre premier pour une raison évidente mais je ne pouvais pas ne pas l'inclure dans ce classement, mon point est je l'espère hautement symbolique.
Image
Mog_Jaune
Forumiste
Forumiste

Message par Mog_Jaune »

(Pourquoi on me met à chaque fois un "FC" devant Granit ? :lol: )

Simple démotivation envers Defifoot en général et je ne voulais pas faire des brouillons... Je demanderai bientôt à Lord de le déverrouiller :)
UMF Stjarnan - Conf 1 - Cornerra L2
[Equipe] [Topic]

Représente Lierse (Belgique), La Corogne (Espagne), Sankt-Pauli (Allemagne), Wimbledon (Angleterre), Metz (France) et Saint-Gall (Suisse).

Inscrit depuis Août 2003.
Mog_Jaune
Forumiste
Forumiste

Message par Mog_Jaune »

Image

6eme.. Je pensais pire :mrgreen: Voire même 5e si on comptait le vote de ThePepito :woo:
Boutchh a refusé le vote parce que sinon il finissait 6e au lieu de 4e :mrgreen: (C'est du second degré ;-) )

Très belle victoire de ThePepito et très bon classement pour Okeyeur, deux candidats pour l'award du meilleur topic ! :D
[Equipe] [Topic]

Représente Lierse (Belgique), La Corogne (Espagne), Sankt-Pauli (Allemagne), Wimbledon (Angleterre), Metz (France) et Saint-Gall (Suisse).

Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par Boutchh »

Mog_Jaune a écrit :Boutchh a refusé le vote parce que sinon il finissait 6e au lieu de 4e :mrgreen: (C'est du second degré ;-) )

Je l'espère :roll:
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
simonpat
Forumiste
Forumiste

Message par simonpat »

Je me lance pour espérer, in jour, atteindre le hit !

viewtopic.php?f=365&t=47389
Mog_Jaune
Forumiste
Forumiste

Message par Mog_Jaune »

Boutchh a écrit :
Mog_Jaune a écrit :Boutchh a refusé le vote parce que sinon il finissait 6e au lieu de 4e :mrgreen: (C'est du second degré ;-) )

Je l'espère :roll:

J'pense que tu me connais assez pour ça quand même ;-)
[Equipe] [Topic]

ThePepito
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par ThePepito »

Salut à tous

Désolé de ne passer que maintenant vous le savez ans doute je suis assez occupé et aujourd'hui c'est enfin mon jour de repos.

Un grand merci à tous ceux qui ont voté pour moi c'est vraiment flatteur ;-)
Bravo aussi à okeyeur qui méritait aussi le titre tant son topic s'est amélioré.

Un petit mot pour Boutchh qui semble ne pas avoir compris la blague :lol: ne te formalise pas pour tout ça mon petit Boutchh je te dirai plutôt merci d'avoir organisé cette élection.

Les prochaines élection de topic seront toutes plus indécises les unes que les autres, le nombre de topic intéressant s'étant multiplié ces derniers temps.

Bonne semaine à tous et rendez vous pour la prochaine élection.
Image
simonpat
Forumiste
Forumiste

Message par simonpat »

J'espère jouer les outsiders :)
Verrouillé

Retourner vers « Topic Equipe »