Commentaires du topic d'été

Historique des Election des Topic Equipe

Modérateur : Modérateurs FS

romaindu26
Forumiste
Forumiste

Re: Commentaires du topic d'été

Message par romaindu26 »

1) William Wallace (AC Aix Nord United)

:arrow: Parce qu'il réalise un travail énorme, avec un topic très détaillé et beaucoup d'infos sur les performances individuelles de ses joueurs. Seul bémol : un classement sous forme d'imprim écran serait mieux je pense ;-) Tu étais arrivé trop tard pour la dernière élection et c'est vrai que depuis une 15aine de jours, ton topic est moins alimenté mais je tenais à te rendre hommage une fois au moins ;-)

2) Tryo (Lapin Power)

:arrow: Toujours aussi bien, topic bien écrit, régulièrement alimenté et détaillé. Je ferais les mêmes compliments à Boutchh. J'ai mis Tryo deuxième parce que je pense qu'il passe plus de temps que toi à réaliser son topic et j'ai voulu souligner son travail, il faut bien faire un classement ^^

3) Boutchh (Football Club d'Arsenal)

:arrow: Cf remarque faite à Tryo.

Riyad :arrow: Cette édition je ne vote pas pour toi parce que ton topic a été beaucoup moins alimenté (comme le mien ^^) et même si je l'aime beaucoup, ça aurait été injuste pour les autres. Je suis content de voir que tu l'a repris et j'espère que tu continuera comme ça :D

Seryt :arrow: Ton topic est très bien aussi et je l'aurais bien mis premier ou deuxième, compliquant encore un peu plus ce casse tête qu'est d'établir un classement, mais ton séjour gallois te porte un peu préjudice et j'ai voulu valoriser ceux qui sont réguliers.

Okeyeur :arrow: Ton topic est plus récent mais tu y passes aussi beaucoup de temps, il est très bien alimenté et régulièrement : continues comme ça ;-)

Je remercie tous ceux qui ont voté pour moi (dont certains que je ne soupçonnais même pas d'aller voir mon topic, comme Aihro, merci :mrgreen: ), notamment ceux qui m'ont mis en premier même si je vous trouve très généreux puisque depuis un mois, je ne peux pas dire que mon topic est très régulièrement alimenté :mrgreen: Merci à tous et en espérant que vous continuerez à suivre mon topic, même si j'ai un peu de mal à le mettre à jour...
Image Elu meilleur topic du Printemps 2011

Créateur et organisateur de la Coupe des Topic-équipes

"Si vous pensez que vous êtes trop petit pour changer quoi que ce soit, essayez donc de dormir avec un moustique dans votre chambre."
"Être français, c'est être révolutionnaire" Cantona
"Ne rougissez pas de vouloir la lune : il nous la faut ! Sartre
riyad
Forumiste
Forumiste

Message par riyad »

romaindu26 a écrit :1) William Wallace (AC Aix Nord United)

:arrow: Parce qu'il réalise un travail énorme, avec un topic très détaillé et beaucoup d'infos sur les performances individuelles de ses joueurs. Seul bémol : un classement sous forme d'imprim écran serait mieux je pense ;-) Tu étais arrivé trop tard pour la dernière élection et c'est vrai que depuis une 15aine de jours, ton topic est moins alimenté mais je tenais à te rendre hommage une fois au moins ;-)

2) Tryo (Lapin Power)

:arrow: Toujours aussi bien, topic bien écrit, régulièrement alimenté et détaillé. Je ferais les mêmes compliments à Boutchh. J'ai mis Tryo deuxième parce que je pense qu'il passe plus de temps que toi à réaliser son topic et j'ai voulu souligner son travail, il faut bien faire un classement ^^

3) Boutchh (Football Club d'Arsenal)

:arrow: Cf remarque faite à Tryo.

Riyad :arrow: Cette édition je ne vote pas pour toi parce que ton topic a été beaucoup moins alimenté (comme le mien ^^) et même si je l'aime beaucoup, ça aurait été injuste pour les autres. Je suis content de voir que tu l'a repris et j'espère que tu continuera comme ça :D

Seryt :arrow: Ton topic est très bien aussi et je l'aurais bien mis premier ou deuxième, compliquant encore un peu plus ce casse tête qu'est d'établir un classement, mais ton séjour gallois te porte un peu préjudice et j'ai voulu valoriser ceux qui sont réguliers.

Okeyeur :arrow: Ton topic est plus récent mais tu y passes aussi beaucoup de temps, il est très bien alimenté et régulièrement : continues comme ça ;-)

Je remercie tous ceux qui ont voté pour moi (dont certains que je ne soupçonnais même pas d'aller voir mon topic, comme Aihro, merci :mrgreen: ), notamment ceux qui m'ont mis en premier même si je vous trouve très généreux puisque depuis un mois, je ne peux pas dire que mon topic est très régulièrement alimenté :mrgreen: Merci à tous et en espérant que vous continuerez à suivre mon topic, même si j'ai un peu de mal à le mettre à jour...

Ta tout à fait raison ;) je ne le mérite pas , mais je vais l'alimenter maintenant !
"Plus qu'une nation" "Plus qu'un club"
Image Image
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Message par Lord casa »

viewtopic.php?f=365&t=45007&p=1278498#p1278498

Voilà le champion. On n'a pas fini de l'entendre maintenant :mrgreen:
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
tryo
Entraîneur
Entraîneur

Message par tryo »

J'aurais bien penser à moi vu ta phrase. :mrgreen:
Mais bon, je reste sur le podium à chauqe Edition, c'est déjà ça. :roll:

Mais seulement 8 personnes dans le classements, ça change de d'habitude...

D'ailleurs, je signale que mon topic ne sera pas alimenté régulièrement, et risquerait même de ne plus être mis à jour à partir de la nouvelle saison.
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Message par Lord casa »

tryo a écrit :Mais bon, je reste sur le podium à chauqe Edition, c'est déjà ça. :roll:

Ca prouve que malgré les topics qui ont poussé (et la plupart oublié au bout d'une semaine), ca marche bien !

tryo a écrit :Mais seulement 8 personnes dans le classements, ça change de d'habitude...

C'est le problème l'été, pas beaucoup de votes et en plus, peu de topics alimentés régulièrement.

tryo a écrit :D'ailleurs, je signale que mon topic ne sera pas alimenté régulièrement, et risquerait même de ne plus être mis à jour à partir de la nouvelle saison.

Cool, une place sur le prochain podium :D :rofl:
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
tryo
Entraîneur
Entraîneur

Message par tryo »

Qui te dis que je ne leur manquerait pas et que je serais pas premier. 8-)

Mais je ferais peut être un artcile le week-end. ;-)
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par Boutchh »

Waouh cool :D :D :D :D :D :D :D
Jsuis content !!!! :D Je voulais avoir ce "titre" au moins une fois c'est chose faite !
J'ai eu une progression constante. Désolé tryo encore sur le podium mais toujours pas gagnant ! :mrgreen:
Merci à tous ceux qui ont voté pour moi ! ;-)
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Message par Kairnon »

C'est super pour Boutchh !! :D Félicitation l'ami ! :D
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par Boutchh »

Kairnon a écrit :C'est super pour Boutchh !! :D Félicitation l'ami ! :D

Merci Kairnon :D

@ Lord : n'oublie pas de me post-ité :mrgreen: 8-) :mrgreen:
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
ThePepito
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par ThePepito »

Bravo Boutchh pour ce titre que tu convoitais plus que n'importe quel autre dirait-on !!!!
Image
Verrouillé

Retourner vers « Topic Equipe »