Le Juste Prix Sportif [Edition VI] - Journée 1
Modérateur : Modérateurs FS
Re: Le Juste Prix Sportif [ EDITION I ] Journée 4
pizza 22E
ampli 250E
caravane 7500E
total 7752E
ampli 250E
caravane 7500E
total 7752E
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
-
- L'Elite des membres
boban z a écrit :désolé pour tout ce remue ménage je n'avais pas fait attention que la règle avait changé!!!
La règle a toujours était de mettre 3 images lié au sport.
- bogossmodest
- Forumiste
Re: Le Juste Prix Sportif [ EDITION I ] Journée 5
Quitte à passer pour le rabat-joie de service c'est pas grave ^^
Je voulais juste signaler que semaine après semaine nous perdons des coachs "juste prieur" ... nous ne sommes plus que 12 cette semaine contre 13 la semaine dernière et 18 au lancement.
De là à dire que c'est à cause des objets à estimer je ne sais pas mais en tout cas lire la règle est élémentaire ! C'est comme avant n'importe quel jeu
De plus comme c'est déjà la 2e fois, boban z a forcément du voir les commentaires lors de la semaine MAGMA !
Pour finir et comme boban z n'a pas pris le temps de lire la règle .. je rappellerai juste que les caractéristiques des objets doivent être plutôt évasive. Là je sais pas si on peut faire plus précis !
PS : les photos des 3 objets c'est aussi pour la convivialité ^^
Voilà une fois que ça c'est dit je donne mes prix pour la pizza, l'ampli et la caravane :
Je voulais juste signaler que semaine après semaine nous perdons des coachs "juste prieur" ... nous ne sommes plus que 12 cette semaine contre 13 la semaine dernière et 18 au lancement.
De là à dire que c'est à cause des objets à estimer je ne sais pas mais en tout cas lire la règle est élémentaire ! C'est comme avant n'importe quel jeu

De plus comme c'est déjà la 2e fois, boban z a forcément du voir les commentaires lors de la semaine MAGMA !
Pour finir et comme boban z n'a pas pris le temps de lire la règle .. je rappellerai juste que les caractéristiques des objets doivent être plutôt évasive. Là je sais pas si on peut faire plus précis !
Voilà une fois que ça c'est dit je donne mes prix pour la pizza, l'ampli et la caravane :
Manager : Bogossmodest
Equipe : Redemption
Lien : http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=5388
Confédération 24 - L1 Balonny
Ancien de la chambre 37 (L1 Hoolantine)
Equipe : Redemption
Lien : http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=5388
Confédération 24 - L1 Balonny
Ancien de la chambre 37 (L1 Hoolantine)
bogossmodest a écrit :Quitte à passer pour le rabat-joie de service c'est pas grave ^^
Je pense qu'il faut aussi mettre dans la balance la pleine période de vacances. car pour moi dans 15 jours je raterais un juste prix car je serais en vacances sans net.
okeyeur a écrit :boban z a écrit :désolé pour tout ce remue ménage je n'avais pas fait attention que la règle avait changé!!!
ZUT!!!

autant pour moi

boban z a écrit :okeyeur a écrit :boban z a écrit :désolé pour tout ce remue ménage je n'avais pas fait attention que la règle avait changé!!!
ZUT!!!![]()
autant pour moi
C est fait alors go
- Odd Della Robbia
- Forumiste
Dsl mais je me retire du jeu .
- pie 710
- Entraîneur confirmé
Pourrait-on avoir les résultats dès aujourd'hui svp ?
Car moi je ne suis pas là à partir de lundi, donc pour éviter de louper 2 juste prix (car j'en louperai un sur), j'aimerai pouvoir donner mes prix avant demain soir, il faudrait donc que les images soient postées avant, c'est possible ?
Car moi je ne suis pas là à partir de lundi, donc pour éviter de louper 2 juste prix (car j'en louperai un sur), j'aimerai pouvoir donner mes prix avant demain soir, il faudrait donc que les images soient postées avant, c'est possible ?

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
John Lennon