rom a écrit :Moi aussi, j'attends ça avec impatience pour gagner cette édition... (toujours là pour contredire pire710)
Ca fait trois fois que je fais un peu n'imp', cette fois, je triche, ça se voit pas et je gagne
A tu vois pie

Modérateur : Modérateurs FS
rom a écrit :Moi aussi, j'attends ça avec impatience pour gagner cette édition... (toujours là pour contredire pire710)
Ca fait trois fois que je fais un peu n'imp', cette fois, je triche, ça se voit pas et je gagne
pie 710 a écrit :rom a écrit :Moi aussi, j'attends ça avec impatience pour gagner cette édition... (toujours là pour contredire pire710)
Oula je sens le défi là, si jamais je te bats une fois au jeu, tu mets un avatar de l'OM![]()
T'iqnuiètes tout le monde le sais que tu triches x)
rom a écrit :Jamais !!![]()
Plutôt mettre la photo de fructis
rom a écrit :Je ne trichais pas encore !!
Fallait préparer le terrain pour que ça passe sous le coup de la chance
okeyeur a écrit :pie 710 a écrit :rom a écrit :Moi aussi, j'attends ça avec impatience pour gagner cette édition... (toujours là pour contredire pire710)
Oula je sens le défi là, si jamais je te bats une fois au jeu, tu mets un avatar de l'OM![]()
Et un avatar du GF38
pie 710 a écrit :rom a écrit :Jamais !!![]()
ok va pour la photo de do alorsrom a écrit :Je ne trichais pas encore !!
hum...
rom a écrit :okeyeur a écrit :Oula je sens le défi là, si jamais je te bats une fois au jeu, tu mets un avatar de l'OM![]()
Et un avatar du GF38
rom a écrit :pie 710 a écrit :rom a écrit :Jamais !!![]()
ok va pour la photo de do alorsrom a écrit :Je ne trichais pas encore !!
hum...
Je sais pas ce qui est le pire
okeyeur a écrit :A ba moi aussi mais a ce qu'il parait j'aurais déménager au Canada selon plusieurs rumeurs![]()
.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité