tryo a écrit :Une rumeur raconte que Tryo serait revenu sur Defifoot sous une fausse identité...
Et ton pseudo c'est Lord Casa c'est ça ? Ça expliquerait pas mal de choses

Modérateur : Modérateurs FS
tryo a écrit :Une rumeur raconte que Tryo serait revenu sur Defifoot sous une fausse identité...
Kairnon a écrit :Non seulement je suis encore vivant, mais en plus j'ai 2 comptes sur Defifoot.
Boutchh a écrit :tryo a écrit :Une rumeur raconte que Tryo serait revenu sur Defifoot sous une fausse identité...
tryo a écrit :Boutchh a écrit :tryo a écrit :Une rumeur raconte que Tryo serait revenu sur Defifoot sous une fausse identité...
Ça devait pas être dévoilé au grand jour, tu fais iech.![]()
Sinon, y'a pas moyen que j'aille en conf22 ?
Aion a écrit :tryo a écrit :Boutchh a écrit :Et ton pseudo c'est Lord Casa c'est ça ? Ça expliquerait pas mal de choses
Ça devait pas être dévoilé au grand jour, tu fais iech.![]()
Sinon, y'a pas moyen que j'aille en conf22 ?
T'es pas le seul a réclamer une place... Mais stef a eu la magnifique idée de supprimer les L4 alors qu'il y avait encore des coachs de présent. Du coup les places sont chers et prisés, bon courage
Boutchh a écrit :Le problème n'est pas (plus) là, c'est surtout que les nouveaux sont orientés dans les confédérations les moins peuplées et n'ont que deux choix
Kairnon a écrit :Prends 20 crédits et ramène-toi en 22 Tryo
tryo a écrit :Kairnon a écrit :Prends 20 crédits et ramène-toi en 22 Tryo
Mais y'a pas de places.![]()
Vous êtes tous en Cornerra ? Comme d'hab' ?
jakomano a écrit :tryo a écrit :Kairnon a écrit :Prends 20 crédits et ramène-toi en 22 Tryo
Mais y'a pas de places.![]()
Vous êtes tous en Cornerra ? Comme d'hab' ?
Tes 10 passages annuels sont épuisés, on te revoit en 2016 Tryo
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité