Le Juste Prix Sportif [Edition VI] - Journée 1
Modérateur : Modérateurs FS
- benjamin14
- Forumiste
Re: Le Juste Prix Sportif
Je voulais savoir un truc à propos du jeu et de ses règles :
Le but c'est de trouver le prix le plus proche de l'objet présenté, et donc de faire peut-être des recherches ou se creuser la tête pour ne pas dire n'importe quoi ?
Ou de taper un chiffre au pif en espérant que les numéros soient bons ? (un genre de Loto finalement)
Le but c'est de trouver le prix le plus proche de l'objet présenté, et donc de faire peut-être des recherches ou se creuser la tête pour ne pas dire n'importe quoi ?
Ou de taper un chiffre au pif en espérant que les numéros soient bons ? (un genre de Loto finalement)

-
- L'Elite des membres
benjamin14 a écrit :Je voulais savoir un truc à propos du jeu et de ses règles :
Tu ne tape pas un chiffre au pif, tu essaye ( avec tes connaissances ) de mettre le prix que tu trouve le plus juste et adapté à l'objet.
Pas besoin non plus de se creuser la tête mais tu n'a pas le droit de faire des recherches sur internet, bien sur

A priori, les recherches c'est pas le but. C'est pas non plus un loto parce que t'as quand même une idée du prix.
Là où, moi, je n'étais pas d'accord c'est sur la limite des infos données parce que du coup, on rentre un peu dans une dimension loto comme tu dis puisqu'un ballon d'entrainement et le ballon de la CdM ont un rapport de prix de 5 ou 6 ou qu'une moto 125cc et une 500cc n'ont rien du tout à voir en terme de prix.
Bref, je veux pas non plus polémiquer, je me fie aux décisions.
Là où, moi, je n'étais pas d'accord c'est sur la limite des infos données parce que du coup, on rentre un peu dans une dimension loto comme tu dis puisqu'un ballon d'entrainement et le ballon de la CdM ont un rapport de prix de 5 ou 6 ou qu'une moto 125cc et une 500cc n'ont rien du tout à voir en terme de prix.
Bref, je veux pas non plus polémiquer, je me fie aux décisions.
- bogossmodest
- Forumiste
rom a écrit :A priori, les recherches c'est pas le but. C'est pas non plus un loto parce que t'as quand même une idée du prix.
Je pense que si tu veux faire découvrir le prix d'une moto tu peux préciser si c'est une 125cc ou une 500cc comme tu dis mais pas la marque l'année etc etc .. Je pense qu'il y a une différence de prix entre les marques. C'est comme si je te dis découvrez le prix d'une voiture :p
Il faut savoir quel objet on doit évaluer tout en restant assez évasif sur les détails !
Bon je lance dans un instant ! Il était temps

Manager : Bogossmodest
Equipe : Redemption
Lien : http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=5388
Confédération 24 - L1 Balonny
Ancien de la chambre 37 (L1 Hoolantine)
- bogossmodest
- Forumiste
Bonjour à tous
Excusez moi de lancer la version si tard vous devez tous être très impatient ^^ mais comme le jeu dure 1 semaine ce n'est pas si grave ...

Un Mini-Billard de Table Standard et Tout Compris
Prix évalué entre 0 et 100€

Un Tricycle pour Enfant
Prix évalué entre 0 et 100€

Un Billet pour la Finale de la Coupe du Monde 2010 de Football dans un Virage
Prix évalué entre 101 et 1000€
(Aide : le prix affiché en rands sud-africain sur l'image est d'environ 50€, mais il est pour le match d'ouverture donc phase de poule et derrière un but, si ça peut aider)
Bonne chance
PS : les images peuvent correspondre à l'objet ... ou pas ! Ceci dans le but d'éviter une possible triche par une recherche internet
Excusez moi de lancer la version si tard vous devez tous être très impatient ^^ mais comme le jeu dure 1 semaine ce n'est pas si grave ...

Un Mini-Billard de Table Standard et Tout Compris

Un Tricycle pour Enfant

Un Billet pour la Finale de la Coupe du Monde 2010 de Football dans un Virage

(Aide : le prix affiché en rands sud-africain sur l'image est d'environ 50€, mais il est pour le match d'ouverture donc phase de poule et derrière un but, si ça peut aider)
Bonne chance

PS : les images peuvent correspondre à l'objet ... ou pas ! Ceci dans le but d'éviter une possible triche par une recherche internet

Manager : Bogossmodest
Modifié en dernier par rom le dim. juil. 04, 2010 11:49 am, modifié 1 fois.
-
- L'Elite des membres
PS: N'oublier pas de mettre le prix cumulé, cela rend les choses plus faciles

Modifié en dernier par Okeyeur le dim. juil. 04, 2010 9:50 am, modifié 2 fois.
- pie 710
- Entraîneur confirmé
Mini billard
69,90 Euros
Tricycle
65 Euros
Billet de finale de la CdM
350 Euros
PRIX CUMULE
484.90 Euros

Tricycle

Billet de finale de la CdM

PRIX CUMULE

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
John Lennon