Le Juste Prix Sportif [Edition VI] - Journée 1

Modérateur : Modérateurs FS

pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Re: Le Juste Prix Sportif

Message par pie 710 »

Maser843 a écrit :Non le problème c'est que c'est un jeu entre nous donc faudrait pas avoir des règles comme sa après pourquoi tricher y à rien à gagner.. Après si on connait tout les prix approximativement et qu'on dise c'est un tricheur.. Je trouve qui à pas besoin de toutes les nouvelles règles. Et pas trop OK pour le + ou -

Odd Della Robbia a écrit :
Maser843 a écrit :Non le problème c'est que c'est un jeu entre nous donc faudrait pas avoir des règles comme sa après pourquoi tricher y à rien à gagner.. Après si on connait tout les prix approximativement et qu'on dise c'est un tricheur.. Je trouve qui à pas besoin de toutes les nouvelles règles. Et pas trop OK pour le + ou -

:unanim1: :unanim1: Je pense la même chose :
- on joue entre amis
- il n'y a pas de récompense
- quelqu'un pourrait savoir les prix approximativement

Et je m'adresse aux tricheurs si il y 'en a : Il n'y a rien à gagner donc vous tricher pour rien .

9999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999% CONTRE les nouvelles règles

ça ne dérange en rien cette règle ;) A part les tricheurs, je ne vois pas qui ça pourrait déranger.
Après, elle n'est pas obligatoire puisque ce n'est qu'un jeu et on s'en fou du classement, tant pis si ce sont les tricheurs (si il y en a) qui finissent en tête. Mais juste pour limité les tricheurs et avoir du plaisir à jouer à un jeu car c'est plus agréable quand il n'y en a pas.
Après ce n'est que mon avis :p
Image
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Okeyeur »

pie 710 a écrit :
ça ne dérange en rien cette règle ;) A part les tricheurs, je ne vois pas qui ça pourrait déranger.
Après, elle n'est pas obligatoire puisque ce n'est qu'un jeu et on s'en fou du classement, tant pis si ce sont les tricheurs (si il y en a) qui finissent en tête. Mais juste pour limité les tricheurs et avoir du plaisir à jouer à un jeu car c'est plus agréable quand il n'y en a pas.
Après ce n'est que mon avis :p

Les règles laisseront un peu plus de place à la chance, c'est vrai mais je pense que c'est le meilleur rapport qualité/amusement qu'il peut y avoir.
Et puis comme le dit pie710, on s'en fout du classement on est la pour s'amuser.

ps: RDV Samedi pour les premières images.
replay
Forumiste
Forumiste

Message par replay »

Okeyeur, merci pour l'invit mais:
"les joueurs devront essayez de trouver le prix le plus proche sans chercher sur internet bien sur"
si je sais être naturellement enclin à respecter les règles d'un jeu, je ne me leurre pas non plus: la nature de certain les poussera à aller chercher sur internet. Non merci sans moi ce jeu. :-?
repliquants
ruminants
Bérurier Noir
C'est en tolérant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui
Qu'on arrête de parler de réalisme tant que dureront les tactiques telles que la faucille.
replay
Forumiste
Forumiste

Message par replay »

je publie un mp recu de OKEYEUR, je pense qu'il ne s'y opposera pas.
"J'ai vu ton mp sur le jeu.
Justement nous venons de créer de nouvelles règles pour éviter la triche.
Les images ne devront comprendre que le minimum d'info, comme cela personne ne pourra tricher ;-) .

De plus les managers jouant ne sont pas réputés pour leur tricheries, ils sont juste la pour s'amuser.

Rejoins donc le jeu, tu ne sera pas déçu."

seulement, en plus de ce que j'ai posté plus haut:
je ne suis pas un foromiste actif et régulier (pas le temps+pas trop d'affinité pour les forums en général)
je ne doute pas que sur les inscrits que j'ai vu, le gratin de défifoot, il se cache un tricheur parmis eux,

pas le temps, pas le temps, pas le temps :(

bon jeu à tous
repliquants
ruminants
Bérurier Noir
C'est en tolérant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui
Qu'on arrête de parler de réalisme tant que dureront les tactiques telles que la faucille.
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Okeyeur »

Bon ba se sera pas faute d'avoir essayé :P .
boban z
Forumiste
Forumiste

Message par boban z »

allons y !!! je veux bien!!!
bogossmodest
Forumiste
Forumiste

Message par bogossmodest »

Lol quel rabat-joie ce replay (plaisante :lol: ) ...
Moi je dis qu'il faut au moins tester une fois avant de se faire une idée, bonjour les préjugés !
En plus ce sont des nouvelles règles pour tout le monde et comme la si bien dit pie, je cite :
pie 710 a écrit :ça ne dérange en rien cette règle ;) A part les tricheurs, je ne vois pas qui ça pourrait déranger.
Je n'aurais su mieux dire comme argument !!!! :mrgreen:
A prioris la triche devrait être proche du 0, évidemment on ne peut pas en être certain, mais les règles sont selon moi très pertinentes
et on verra bien dans la semaine à venir ce qu'il en adviendra.
Manager : Bogossmodest
Equipe : Redemption
Lien : http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=5388
Confédération 24 - L1 Balonny
Ancien de la chambre 37 (L1 Hoolantine)
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

bogossmodest a écrit :Lol quel rabat-joie ce replay (plaisante :lol: ) ...
Moi je dis qu'il faut au moins tester une fois avant de se faire une idée, bonjour les préjugés !
En plus ce sont des nouvelles règles pour tout le monde et comme la si bien dit pie, je cite :
pie 710 a écrit :ça ne dérange en rien cette règle ;) A part les tricheurs, je ne vois pas qui ça pourrait déranger.
Je n'aurais su mieux dire comme argument !!!! :mrgreen:
A prioris la triche devrait être proche du 0, évidemment on ne peut pas en être certain, mais les règles sont selon moi très pertinentes
et on verra bien dans la semaine à venir ce qu'il en adviendra.

Arrête tu me flattes :oops: :mrgreen:

:hi: :ban1: :lol:
Image
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
Odd Della Robbia
Forumiste
Forumiste

Message par Odd Della Robbia »

Est-ce que quelqu'un pourrait rexpliquer les règles de façon plus compréhensible parce-que là , je suis perdu !!!
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

1) Sur les 3 images que le relanceur proposera, la 1ère devra être comprise entre 10 et 100 euros, la 2ème entre 100 et 1000 euros et la dernière dont le prix sera compris entre 1 000 et 10 000 ou 10 000 et plus.
-10 < OBJET < 100
- 101< OBJET < 1000
- 1001 < OBJET < 10 000 ou 10 001 < OBJET < +

2) Les description des images devront être les plus restreintes possible.
Le nom de l'objet sans entrer dans le détail.

3) Créer différents poste, je m'explique:
- Quelqu'un qui s'occupe du comptage des points.
- Quelqu'un qui s'occupe de prévenir les autres au moments ou il y a les réponses ou quand il faut mettre les réponses.
- ... Si vous en trouvez d'autre :hum:

4) En ce qui concerne les points donnés pour les résultats je ne pense pas qu'il y ait besoin de les changer.

5) Si un joueur trouve qu'un manager triche, il faut qu'il le signale. EX, plusieurs prix pile ou alors résultats plusieurs fois très proches du résultat réel, ...
Image

John Lennon

Image
Verrouillé

Retourner vers « Espace Détente »