[Footballidentity] Accés gratuit
Modérateur : Modérateurs FS
Re: [Footballidentity] Accés gratuit
Le cartel c'est bizar a chaque fois que tu n'est pas la moi je suis la. Je suis dispo pour commencer le match
etre ou ne pas etre un leader tel est la question.Les échecs sont le debut de la victoire la victoire est la fin des echecs mais une victoire peux caché plusieurs echecs tel est ma résolution mais ceci n'est pas au gout du jungle banane FC
Jeudi 3 Février 22h
Grumly Bears - 5ème du championnat
GB :
DF : Tim, Marcolino(le boulet) Footeux,Stinbon
MT : Decoupe, Rom
AT : Maser?
Grumly Bears - 5ème du championnat
GB :
DF : Tim, Marcolino(le boulet) Footeux,Stinbon
MT : Decoupe, Rom
AT : Maser?
Tactique prévue :
_______ Aigle _________
Nico - Tim - Do - Stinbon
_ Rom - El Cartel - Lago _
_______ Zidane ________
____ Lomax - Maser ____
Dispo : Chris, Découpe, Richardson
Pourquoi se priver de Saunders ?
_______ Aigle _________
_______ Zidane ________
____ Lomax - Maser ____
Modifié en dernier par TimoT le jeu. févr. 03, 2011 20:30 pm, modifié 1 fois.
- AJ Auxerre en Confédération 17
- 3ème de l'InterConf 2013, 5ème en 2012, capitaine en 2011
- Toulouse 31 en Confédération 21
el cartel a pas dit qu'il est pas la
etre ou ne pas etre un leader tel est la question.Les échecs sont le debut de la victoire la victoire est la fin des echecs mais une victoire peux caché plusieurs echecs tel est ma résolution mais ceci n'est pas au gout du jungle banane FC
Si, je n'ai fais que vous donner la compo du coach. Je met en rouge les personnes indisponibles pour qu'il puisse faire les changements.
Ps : el cartel a pas dit qu'il est pas la --> El Cartel n'aurait-il pas dit qu'il ne serait pas là ?
Sinon on ne comprend pas le sens de ta phrase.
PS2 : etre ou ne pas etre un leader tel est la question.Les échecs sont le debut de la victoire la victoire est la fin des echecs mais une victoire peux caché plusieurs echecs tel est ma résolution mais ceci n'est pas au gout du jungle banane FC
Être ou ne pas être un leader, telle est la question. Les échecs sont le début de la victoire, la victoire est la fin des échecs; mais une victoire peut cacher plusieurs échecs. Telle est ma résolution, mais ceci n'est pas du goût du jungle banane FC.
Ps : el cartel a pas dit qu'il est pas la --> El Cartel n'aurait-il pas dit qu'il ne serait pas là ?
Sinon on ne comprend pas le sens de ta phrase.
PS2 : etre ou ne pas etre un leader tel est la question.Les échecs sont le debut de la victoire la victoire est la fin des echecs mais une victoire peux caché plusieurs echecs tel est ma résolution mais ceci n'est pas au gout du jungle banane FC
Être ou ne pas être un leader, telle est la question. Les échecs sont le début de la victoire, la victoire est la fin des échecs; mais une victoire peut cacher plusieurs échecs. Telle est ma résolution, mais ceci n'est pas du goût du jungle banane FC.
Modifié en dernier par TimoT le jeu. févr. 03, 2011 20:37 pm, modifié 1 fois.
- stinbon
- Forumiste
Je remonte ce poste Marc car ca me parait assez important pour la suite alors tiens moi au courant,El Cartel ne sera effectivement pas présent ce soir.
Voici le post en question:
j' ai regardé la compo et les mouvements de couverture me paraissent très bizarre...si les joueurs sont là c' est pas grave j' imagine mais pour les bots ca explique en partie le placement catastrophique pendant les matchs parfois.
Si tu peux y jeter un coup d' oeil Marc ca sera plus facile pour défendre si tu y corriges je penses.
Après je veux pas trop m' en mêler mais y' a certains joueurs qui progressent presque 3 fois moins vite que la majeure partie d' entre nous...genre Jaja Da Timu et Ptit Kid qui ne ' s' entrainent que très irrégulièrement et ne jouent pratiquement jamais je crois?
Si ils se manifestent pas faudrait peut-être les libérer afin de réduire ta masse salariale et de pouvoir augmenter les autres joueurs de 19 ans (Lomax,Rom,etc...) ,qui eux s' entrainent et jouent régulièrement.
Car on se développera vachement mieux comme ca d' ailleurs Do en voit déjà les bénéfices sur le développement de son joueur depuis que tu l' as augmenté.
Voila coach pour mes petites suggestions.
A toute!
Voici le post en question:
j' ai regardé la compo et les mouvements de couverture me paraissent très bizarre...si les joueurs sont là c' est pas grave j' imagine mais pour les bots ca explique en partie le placement catastrophique pendant les matchs parfois.
Si tu peux y jeter un coup d' oeil Marc ca sera plus facile pour défendre si tu y corriges je penses.
Après je veux pas trop m' en mêler mais y' a certains joueurs qui progressent presque 3 fois moins vite que la majeure partie d' entre nous...genre Jaja Da Timu et Ptit Kid qui ne ' s' entrainent que très irrégulièrement et ne jouent pratiquement jamais je crois?
Si ils se manifestent pas faudrait peut-être les libérer afin de réduire ta masse salariale et de pouvoir augmenter les autres joueurs de 19 ans (Lomax,Rom,etc...) ,qui eux s' entrainent et jouent régulièrement.
Car on se développera vachement mieux comme ca d' ailleurs Do en voit déjà les bénéfices sur le développement de son joueur depuis que tu l' as augmenté.
Voila coach pour mes petites suggestions.
A toute!
TimoT a écrit :Tactique prévue :
_______ Aigle _________
_______ Zidane ________
____ Lomax - Maser ____
Pourquoi ne pas mettre Découpe au milieu ! Voir moi au besoin ?
Saunders est bidon, on peut se passer de lui !
footeux a écrit :Pourquoi ne pas mettre Découpe au milieu ! Voir moi au besoin ?
Saunders est bidon, on peut se passer de lui !
J'ai déjà expliqué que c'est la tactique faite par le coach hier donc il fera les changements quand il se connectera.
Et je ne comprend vraiment pas la fronde contre Saunders...
Pourquoi critiquer le meilleur joueur, celui qui nous a permis de gagner contre des équipes meilleures que nous.
Et surtout, pourquoi ce ne sont que les derniers arrivés qui le critiquent ?
Modifié en dernier par TimoT le jeu. févr. 03, 2011 21:04 pm, modifié 1 fois.
- Marc Franzinovic
- Forumiste
oui je vien de voir que Cartel n'est pas la donc Découpe va jouer, ensuite je veux voir si ont peut ce débrouiller sans Saunders ensuite pour Stinbon : je dois attendre environ 2 semaines pour pouvoir les dégagé donc voila ^^
Quelques soirées à remplir en s'amusant le lundi et jeudi de 22h a 23h?, envie de contrôler un joueur en direct sur le terrain et de porter haut les couleurs de l'Army of Defifoot !?Visite =>ce topic<= et n'hésite pas à nous poser des questions et à nous rejoindre !
GB,DL sont rechérché !
Beaucoup de FS y jouent déjà !
GB,DL sont rechérché !
Beaucoup de FS y jouent déjà !
Je dirais pas qu'il est bidon... Mais bon, il a surtout un joueur bien meilleur que les notres mais il fait quand même pas mal de ratés dans les passes, les contrôles (lhôpital peut se foutre de la charité !!) et les décisions. A cela s'ajoute le fait qu'il parle qu'anglais et qu'il est assez pénible avec les nouveaux et son 'early' incessant !
Je dis pas qu'on a pas besoin de lui... Mais ça me gêne qu'on le considère comme le messie qu'il est très loin d'être et que ça occulte tout le boulot de tous les autres, la défense et Aigle en premier lieu !
Je dis pas qu'on a pas besoin de lui... Mais ça me gêne qu'on le considère comme le messie qu'il est très loin d'être et que ça occulte tout le boulot de tous les autres, la défense et Aigle en premier lieu !