Pro Evolution Soccer 2009 Officiel
Modérateur : Modérateurs FS
-
- L'Elite des membres
Re: Pro Evolution Soccer 2009 Officiel
Exactement, tu as des periodes de transferts. Mais ce sont les clubs qui te contactent sinon tu imagines bien que j'aurais choisi Bordeaux dés le debut au lieu de passer par la Normandie et par la capitale de la Rilette !!
Sans blague, on est revenu au grand PES. Dieu merci car celui de l'an passé, c'était limite l'arnaque !!!
FIFA va redevoir mettre le booster car il me semble que Konami reprend de l'avance !!!
Sans blague, on est revenu au grand PES. Dieu merci car celui de l'an passé, c'était limite l'arnaque !!!
FIFA va redevoir mettre le booster car il me semble que Konami reprend de l'avance !!!
- Lucas OM
- Forumiste
LeCartel15 a écrit :Exactement, tu as des periodes de transferts. Mais ce sont les clubs qui te contactent sinon tu imagines bien que j'aurais choisi Bordeaux dés le debut au lieu de passer par la Normandie et par la capitale de la Rilette !!
On dirait

Juste une dernière question, PES te place dans une équipe, au hasard, quand tu commence ta saison ?
● Seleção - Lucas OM
● Selecao v6 - Lucas OMv6
LET'S FIFA 11.
Je porte la plus grande admiration pour Lucas OM. Hélas inégalable, il est l'horizon que nous tous souhaitons approcher. Il est tout simplement parfait.
© Sao Paulo FC.
● Selecao v6 - Lucas OMv6
LET'S FIFA 11.
Je porte la plus grande admiration pour Lucas OM. Hélas inégalable, il est l'horizon que nous tous souhaitons approcher. Il est tout simplement parfait.
© Sao Paulo FC.
-
- L'Elite des membres
Oui enfin au tout début, tu es un joueur amateur et tu évolue au FC Babylone (un truc dans le genre) tu joiues un match contre une autyre équipe. Des emissaires sont dans les tribunes. A toi de les convaincre pour qu'il te fasse une offre.
- petitzizou
- Forumiste
y aurait t-il une comparaison entre PES 09 sur Xbox et PES 09 sur PS2 ?
LeCartel15 a écrit :Oui enfin au tout début, tu es un joueur amateur et tu évolue au FC Babylone (un truc dans le genre) tu joiues un match contre une autyre équipe. Des emissaires sont dans les tribunes. A toi de les convaincre pour qu'il te fasse une offre.

RESKWAL DEMISSION !!
kinou 07 a écrit :Mon frere la sur la Play 3 et il trouve qu'il est pas si bien que ça ..
Moi j'attends le debut du mois de novembre (comme chaque année d'aiileurs) pour me l'acheter mais bon ça sera sur la Ps2
Je l'ai tester sur PS3 en jouant avec mon frere, il a l'air pas mal !!
Mais ce qui me deçois, c'est que dans le championnat Espagnol il n'y a pas tous les vrais fanions !!! alors que dans le 2008, le 6 ce sont tous les vrais (dans le championnat Espagnol)
Parcontre je peux vous demander quelques chose ?
Est - ce que le Bayern est dans le jeu ? Car j'ai voulu jouer avec eux mais pas reussi a les trouver

-
- L'Elite des membres
Je sais pas pour le Bayern mais tu as raison le manque de licence de PES reste un gros defaut !!!
- celtibus
- L'Elite des membres
si mes souvenirs sont bons de lectures sur pes2009 le bayern est retiré et remplacé par le Zenit St Petersbourg
Vaut mieux être bourré que c0n ça dure moins longtemps, à moins que tu sois les 2 et dans ce cas là y'a plus rien à faire
- petitzizou
- Forumiste
Reskwal a écrit :J'aime beaucoup le mode légende!
il a l'air mieux que sur fifa , moi j'ai tout de suite arrêter sa me soulait il progressais pas mon joueur , par contre sur Fifa le mode carrière est bon ... J'hésite a me l'acheter ce PES ... j'ai acheter Fifa en 1er je regrette un peu vue les réactions ...