Modérateur : Modérateurs FS
Simba13 a écrit :aujourd'hui, je l'ai déja, je l'avais réservé le mois dernier, il est bien, un peu de déja vu mais franchement il est bien, beaucoup plus réaliste, la preuve, frappe de Adebayor a l'entrée de la surface qui se loge en pleine lucarne, ma première frappe... lol. sérieusement je le trouve bien, d'ailleurs, vais faire une partie
LeCartel15 a écrit :J'y ai joué sur PS3 et Xbox .....
Quelle deception mais quelle deception. Après le très beau titre de l'an passé, FIFA retombe dans ses travers !!!! Je prie pour que PES fasse l'inverse en nous sortant un bon titre après leur navet de l'an passé. .... Et surtout un mode Live qui marche !!!
LeCartel15 a écrit :J'y ai joué sur PS3 et Xbox .....
Quelle deception mais quelle deception. Après le très beau titre de l'an passé, FIFA retombe dans ses travers !!!! Je prie pour que PES fasse l'inverse en nous sortant un bon titre après leur navet de l'an passé. .... Et surtout un mode Live qui marche !!!
AIGLE67 a écrit :LeCartel15 a écrit :J'y ai joué sur PS3 et Xbox .....
Pourquoi ?? tu a tout essayé ? car moi je le trouve énorme FIFA 09 cette année le top du top ces le online a 10 contre 10 ça ces le top
petitzizou a écrit :moi en tous cas j'ai hate de le tester ... je pense que je vais aller l'acheter dimanche ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité