[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 130: preg_replace(): Compilation failed: unrecognized character after (?< at offset 46 Fifa 13 - Page 6 - Funny Stadium : forum partenaire de Defifoot Manager -
Funny Stadium : forum partenaire de Defifoot Manager -
Funny Stadium : forum partenaire de Defifoot Manager -
dinn a écrit :On ne peut plus presser l'adversaire c'est dommage je trouve,ici limite il faut leur rentrer dedans et encore quand ils te mettent pas dans le vent
Niveau défense, tu peux régler ça dans les paramètres de la manette. Tu peux choisir "défense classique" tout en bas ou autre chose. L'un des choix te permet de défendre comme tu le faisais dans les précédents FIFA.
Je trouve le jeu vraiment difficile cette année , surtout pour ce qui est de construire le jeu en ligne . J'ai l'impression que si on veut gagner on est obligé de jouer en contre attaque . Les frappes de loin sont inutiles ( contrées ou au mieux on obtient un corner ) . Et j'ai vraiment du mal a marqué , il me faut en moyenne 5-6 occasions franches pour mettre un but .
Peut-être qu'il y a un temps d'adaptation , mais j'ai vraiment l'impression d’être restreint au niveau du jeu , la balle va plus vite , mais les enchainements sont plus lent et moins précis , ce qui fait que les espaces sont vraiment durs a trouver . J'ai fait 3 saisons en ligne je suis monté trois fois malgré un jeu que j'ai vraiment du mal a contrôler . Sinon je suis dispo pour des matchs si vous voulez , seulement le week-end , PSN : Khautrow
Voilà je viens de sortir d'un match contre Lomax et victoire OM4-0PSG à la clef ! Avec le but le plus gag que j'aille vu un petit pont sur Sirigu d'une frappe à 25 metres ^^ Bien joué Lomax tu meritais mieux .
Je suis vraiment Mr Inconstant. Capable d'enchainer les victoire 4-1 ou 3-0 et ensuite faire que de la mer.de pour prendre les même scores 5 matchs d'affilé
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.