[Fin de Story temporaire][FM09] FS Foot 08

Modérateur : Modérateurs FS

Répondre
Shanaru1
Forumiste
Forumiste

Re: [FM09] FS Foot 08

Message par Shanaru1 »

Ouais, deux buts et encore homme du match, comment je suis trop heureux 8-) .
Je suis pressé de voir la suite demain, alors, moi.
France de malheur, êtes vous aveugle ? Raymond Domenech regaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarde xD. :mrgreen:
J'aurais pu jouer face à la Serbie de Milovanovic xD.
Image

Image

Vive l'OM et la FRANCE !
Mog_Jaune
Forumiste
Forumiste

Message par Mog_Jaune »

Fil Info

* Simba revient enfin ! Il reprend l'entrainement après sa blessure au genou.. Nul doute qu'il va nous aider à aller plus loin ! *
Italie Esp. 3-2 Portugal Esp. (Thil 6.1 - 90mn)
Russie 2-0 Finlande (Iceman 6.7 - 90mn)

17 octobre
FSF 1-2 Naftan (BLR) (Amical)

Buts : Machin 15', UnAutre 20', Benslimane 55'
HdM : Benslimane 7.4
MdM : Judoka 6.4

Un autre amical pour qu'on puisse bouger un peu avant Rodez. Seuls Kang (Convoqué avec la Corée) et Chris Mont (Blessé) sont absents
Compo 1ere MT : Isio - Casa, Celtibus, Sanou, Iceman - Lucas, Lecluse, Simba (d'Albronn 26') - Thil, Judoka - Shanaru
Compo 2eme MT : Pillot - Casa, Celtibus, T.Mog, Iceman - Milovanovic, d'Albronn, Viskushenko - N.Mog, Galdeano - Benslimane (Cathala 76')
On a souffert dès le début... Naftan était bien en place et nous, nous galérions.. Il faut dire que l'équipe était fatiguée, la plupart revenant tout juste de leur selection... Après 20mn on perdait 2-0 puis Simba qui se reblesse à la 26' et doit sortir.
L'entrée du Parisien réequilibre le milieu de terrain mais on ne marque pas.
Retour des vestiaires et quelques changements... Le FS se rue à l'attaque et revient au score grâce au revenant marocain Benslimane... Malheureusement à la 76' il va lui aussi se reblesser et cèdera sa place à Cathala le milieu nternational espoir Nigérian de 15ans.
Au final une défaite pas très logique...

Benslimane n'a plus rien alors que Simba a un hématome... Sa blessure cicatrisera très vite ! (4 jours)
Retour de Chris Mont à l'entrainement mais, comme Simba, il sera un peu juste pour Rodez

22 octobre
Rodez 2-0 FSF

Buts : OSEF
HdM : Lecluse 7.3
MdM : Isio 5.3

Compo : Isio (Pillot 45') - Casa, Celtibus, Sanou, Kang - Lucas, Lecluse, Galdeano (Benslimane 65') - N.Mog, Judoka - Shanaru (Simba 45')
Absents : Mont (Reprise), Thil (Suspendu)
Après la dernière victoire, on pouvait imaginer que le FSF était bien là, de retour... Eh bah non... On a assisté à un naufrage collectif comme j'en ai jamais vu. D'abord Isio qui offre le 1er but à Rodez sur une relance vraiment pourrie.. Ensuite Kang qui provoque un péno inutile à la 88eme minute et enfin Simba dont l'entrée a été plus qu'inutile...
Un bon vieux match bien mauvais... Quel dommage =/

D'après nos infos, le coach du FSF aurait enfermé les joueurs dans le vestiaire pendant 2 jours pour leur apprendre ce qu'est le football... L'un d'eux déclarera "être sous le choc de cette réaction", lui qui "n'a même pas pu faire un bisou à sa maman" c'est vous dire le malaise...

Shanaru sera blessé pendant 3 semaines des suites du match contre Rodez. Simba sera lui suspendu contre Evian. N'oublions pas que Thil est suspendu.. Quant à Chris Mont, il pourrait faire son grand retour contre Bayonne

25 octobre
FSF 2-1 Bayonne

Buts : Poueys 22', Lucas 36', Benslimane 90'
HdM : Lucas 7.7
MdM : N.Mog 6.6

Compo : Isio - Casa, Celtibus, Mont, Iceman - Milovanovic (Lecluse 92'), d'Albronn, Lucas - N.Mog (Galdeano 60'), Judoka - Simba (Benslimane 60')
Absents : Shanaru (Blessure), Thil (Suspendu)
Comme on peut le voir, mes méthodes portent leur fruit :mrgreen: Même si on s'est fait peur jusqu'à la délivrance de notre marocain, on peut être fier de notre prestation avec, notamment, un Lucas vraiment exceptionnel ! J'ai bien fait de le frapper à coups de massue (mais chut c'est un secret :mrgreen: )

Tirage au sort de la Coupe de France (7eme tour) : FS Foot - Orange (Amateur)

28 octobre
FSF 1-1 Rouen

Buts : N.Mog 35', Mendy 42'
HdM : N.Mog 7.6
MdM : Benslimane 6.2

Compo : Pillot - Casa, Celtibus, Sanou, Iceman (Mont 75') - Lucas, d'Albronn, Galdeano (Milovanovic 60') - N.Mog, Judoka - Benslimane (Simba 60')
Absents : Shanaru (Blessure), Thil (Suspendu)
Ce match a très mal débuté... Mené tout au long des 30 premières minutes, le FSF s'est surtout appliqué sur les tâches défensives... Ainsi Pillot n'a été sollicité que 2 fois et s'est d'ailleurs vraiment imposé... Après, le FSF a voulu jouer en contre et profiter des erreurs... C'est d'ailleurs sur la 1ere d'entre elle (une mauvaise relance du GB que Judoka centre pour Nicolas Mog, seul dans la surface, qui trompe facilement le portier adverse. L'égalisation arrive cependant très vite sur une faute de main de ce même Pillot, si bon avant...
On peut noter également un match assez bizarre de Benslimane, qui a beaucoup couru et apporté devant.. quand il ne courrait pas dans le vent ^^'
Au final, un match nul qui ne nous aide pas beaucoup pour notre survie en national ^^" Mais n'empêche qu'on a pris 4pts sur 6 !

Bilan de Septembre

2 Victoires - 5 Nuls - 8 Défaites - 11pts - 18eme/20
Meilleur buteur : Shanaru (7 buts)
Meilleur passeur : Judoka (7 assists)
Meilleur joueur : Shanaru (7.21/10)

Baromètre :

Zénith :

Nicolas Shanaru
Lucas
Nicolas Mog
Cédric Casa

Ensoleillé :
Alexis Thil
Camelion Benslimane
Numa Galdeano
Jildaz Celtibus
Alexandre d'Albronn
Niko Milovanovic
Guillaume Judoka
Cyril Lécluse

Nuageux :
Firmin Sanou
Alexey Viskushenko
Rémy Pillot
Nicolas Iceman

Pluvieux :
Sébastien Isio
Alexandre Simba
Chris Mont
Kang Jin-Wook
UMF Stjarnan - Conf 1 - Cornerra L2
[Equipe] [Topic]

Représente Lierse (Belgique), La Corogne (Espagne), Sankt-Pauli (Allemagne), Wimbledon (Angleterre), Metz (France) et Saint-Gall (Suisse).

Inscrit depuis Août 2003.
Alex-USG
Entraîneur
Entraîneur

Message par Alex-USG »

3 matchs de suspensions , c'est lourd ça.
Content d'avoir joué avec le Portugal Espoirs.

Très bonne MAJ. ;-)
Shanaru1
Forumiste
Forumiste

Message par Shanaru1 »

Je joue même pas avec la fichue France Espoirs xD.
Bah, c'est dommage que je sois blessé, mais bon trois semaines ça doit le faire. Et puis, on a récolté deux victoires, c'est bon ça =D.

Le tour pour la Coupe de France a l'air d'être facile ^^. Bref, j'aime toujours te lire Mog ! :mrgreen:
Image

Image

Vive l'OM et la FRANCE !
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par do-marcolino »

Milovanovic international espoir. Bientot Lens me fera les yeux doux pour m'aligner au coté de Dejan 8-)
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Simba13
Forumiste
Forumiste

Message par Simba13 »

Belle MAJ. Déçu de mes performances après mon retour, mais je vais améliorer ça ;-)
Image

Image
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Sebastiien »

C'est nul d'être dans les cages
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Mog_Jaune
Forumiste
Forumiste

Message par Mog_Jaune »

do marcolino a écrit :Milovanovic international espoir. Bientot Lens me fera les yeux doux pour m'aligner au coté de Dejan 8-)

Qui a dit que je te laisserai partir ! :shock:

Simba13 a écrit :Belle MAJ. Déçu de mes performances après mon retour, mais je vais améliorer ça ;-)

Sans doute le fait de revenir si vite et puis avant ton départ, on jouait en 4-4-2 et maintenant en 4-5-1 il faudra te réhabituer ! =)

Le_Solitaire a écrit :C'est nul d'être dans les cages

Ben... Je peux te remettre sur le terrain (et je me mettrais aux cages) si tu le souhaites !
[Equipe] [Topic]

Représente Lierse (Belgique), La Corogne (Espagne), Sankt-Pauli (Allemagne), Wimbledon (Angleterre), Metz (France) et Saint-Gall (Suisse).

Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Message par Lord casa »

Yen a 3 qui avec moi, doivent etre contents d'être au zénith. En tout cas, vous pouvez compter sur moi :mrgreen:
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
Mog_Jaune
Forumiste
Forumiste

C

Message par Mog_Jaune »

Fil Info

Rapport d'entrainement : Isio, Iceman et Celtibus s'entrainent bien, mais pas N.Mog, Lucas ou Sanou... Bizarrement 1h après l'annonce de ces entrainements, nous avons revu N.Mog avec un bandeau sur l'oeil droit, Lucas avec un sur l'oeil gauche et Sanou avec carrément les deux yeux bandés.. Une future partie de colin maillard ?

Sébastien Isio est observé par plusieurs clubs.. Il a surtout plusieures touches du côté de l'Italie (Livourne, Chievo, Lazio) mais aussi en Angleterre (Hull City), tous des clubs de D1. Ce sera difficile de le retenir !

Evian 4-2 FSF
Buts : Sanou csc 28', N.Mog 31', Goussé 58', Chapdaniel 75', Lucas 77', Ponroy 91'
+ : Lucas 7.4 / N.Mog 7.0 / Judoka 6.9
- : Milovanovic 5.8 / Casa 5.9 (On peut compter sur toi hein ? XD) / Sanou 6.0

Compo : Pillot - Casa, Celtibus, Sanou, Iceman - Lucas, d'Albronn (Judoka 60'), Galdeano (Milovanovic 45') - N.Mog, Thil - Benslimane
Je pense que dans ce match, non seulement on a joué contre une équipe plutôt forte mais en plus, grâce à des erreurs plutôt stupides (Enorme erreur de Pillot qui pouvait largement chopper le ballon s'il était sorti sur le 3e but, Passe de Thil à Ponroy sur le 4eme but, le CSC bien sur), il était quasi impossible de rattrapper même si devant, le jeu qu'on a montré était assez plaisant à voir...

Milovanovic s'est pris un bon coup de pied dans la jambe de la part de la moitié du staff du FSF. Bilan : 4 jours
Quant à Iceman, il s'est blessé à la cuisse, 4 jours aussi
Retour (enfin !) de Shanaru =) Il sera encore trop juste pour Fréjus

Frejus 1-0 FSF
Buts : Baylet 70'
+ : Casa 7.4 / Sanou 7.1 / Mont 7.0 / Lucas 7.0
- : N.Mog 6.1 / Judoka 6.2 / Lecluse 6.3

Compo : Isio - Casa, Celtibus, Mont, Sanou - Lecluse (Simba 45'), d'Albronn, Lucas - Thil, Judoka (Benslimane 47') - N.Mog (Galdeano 71')
Un match qui m'a particulièrement déçu. Moi qui louait il y a quelque temps le travail offensif et gueulait sur le défensif, on vient d'avoir tout le contraire... J'ai vu une défense bien plus à l'aise (le retour de Chris Mont doit y être pour quelque chose) mais devant.. Un N.Mog transparent, un Judoka très inactif (qui a dû sortir sur blessure) et un Thil assez peu convaincant.. Après l'entrée de Simba et Benslimane, tout allait mieux ! On s'est procuré quelques belles occas dont une frappe venue d'ailleurs de l'international finlandais et une barre d'Alexandre d'Albronn... Malheureusement qui dit offensive dit contre et Baylet nous a crucifié.. C'est vraiment dommage...

FSF 3-2 Reims
Buts : Thil 3', Fauré sp 11', Fauré 23', Shanaru 55', Lucas sp 95'
+ : Judoka 7.7 / Thil 7.7 / Shanaru 7.5
- : Celtibus 6.4 / Casa 6.4 / Mont Exp.

Compo : Isio - Casa (N.Mog 45'), Celtibus, Mont (Exp. 51'), Iceman - Lucas, d'Albronn, Simba (Milovanovic 78') - Thil, Judoka - Shanaru
Je peux enfin aligner un 16 avec que ceux du FS du début ! (+ Pillot sur le banc). Cela s'est vite remarqué sur le terrain parce que l'on a joué super bien devant.. Et parce qu'on a fait pleins de fautes et notamment le Penalty de Fauré et aussi l'expulsion logique de Chris Mont pour jeu dangereux... A 10 contre 11 en étant mené 2-1, j'ai crains le pire MAIS Shanaru est revenu et ça se sent ! Son but était d'ailleurs magistral ! (Une lucarne sur une frappe excentrée et croisée à 25 mètres pleine de puissance !). Et bizarrement, l'arbitre a dû vouloir se racheter vu l'expulsion de Gragnic à la 75eme puis ce penalty à la 95eme minute :shock: En tout cas, une victoire de prestige !

Bientôt : Match contre l'ESTAC, suite du championnat, bilan de Novembre, et début des rumeurs del Mercato :P
Si vous avez des joueurs que vous connaissez et que vous voulez que je fasse venir, signalez le et je ferai dans la limite du possible (Budget serré comme un string à Do-marcolino :mrgreen: )
[Equipe] [Topic]

Répondre

Retourner vers « La Tribune Ouverture sur le Monde »