[FM] Grand Cru ou Piquette ?

Modérateur : Modérateurs FS

LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: [FM] Grand Cru ou Piquette ?

Message par LeCartel15 »

Équipe Type 2011 / 2012

____________________________________________________________________________________
--------------------------------------------------Costil (Olimpa)--------------------------------------------------
_____________________________________________________________________________________
--Chalmé----------------------------Planus-----------------Mosquera--------------------------Jorge Ribeiro--
-(Jallet)-----------------------------(Plestan)-------------(Rippert)-----------------------------(Da Costa)---
_____________________________________________________________________________________
--------------------------------------Contadeur----------Van Der Vaart------------------------------------------
--------------------------------------(Ducasse)-----------(Thiago Motta)----------------------------------------
--Arizmendi--------------------------------------------------------------------------------------------------Foti--
-(Bakircioglu)--------------------------------------------------------------------------------------------(Jussie)--
------------------------------------------------Vagner Love--------Huntelaar-------------------------------------
------------------------------------------------(Keirisson)----------(Caracciolo)----------------------------------

:arrow: Mongongou / Kahlenberg / Obertan / Borges et Saivet complètent le groupe.
Clandestino
:hum: Les hommes prudents sont des infirmes. :hum: J. Brel
SEE
Top XIV
Mog_Jaune
Forumiste
Forumiste

Message par Mog_Jaune »

Ton équipe fait vraiment très peur ! :shock: :D
UMF Stjarnan - Conf 1 - Cornerra L2
[Equipe] [Topic]

Représente Lierse (Belgique), La Corogne (Espagne), Sankt-Pauli (Allemagne), Wimbledon (Angleterre), Metz (France) et Saint-Gall (Suisse).

Inscrit depuis Août 2003.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par do-marcolino »

Keirisson :aime:
Avec Marquinhos il forme un duo de monstre en attaque a palmeiras :oops:

Autrement ok avec Mog ! Très impressionnante :D
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
FCB Coach
Forumiste
Forumiste

Message par FCB Coach »

Belle équipe en effet.

Il est vraiment excellent Costil ?
Modifié en dernier par FCB Coach le mer. juil. 29, 2009 1:01 am, modifié 1 fois.
Simba13
Forumiste
Forumiste

Message par Simba13 »

Oui, l'équipe fait peur :1:
Huntelaar et Keirrison :amour2:
Image

Image
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par LeCartel15 »

FCB Coach a écrit :Belle équipe en effet.

Il est vraiment excellent Costil ?

Il est à la porte de l'Equipe de France. Contadeur aussi ... Il est trop fort ce Contadeur ... Et Planus aussi .... Mais Domenech me les prend quasi jamais .... Domenech quoi !!!

Sinon Huntelaar a eu du mal à s'intégrer. il a fallu lui remonter le moral. Pour le moment il en est à .... 1 but pour 14 matchs ... Euhhhh ... Par contre Keirisson et Foti sont excellent et j'ai fait une sacré affaire en achetant Da Costa 950 K, il est en passe de prendre la place à Jorge Ribeiro !!!

Pour le moment No Soucis. On est en Novembre (vers le 20) et on est en passe de se qualifier pour les 1/8 ème de la LDC, on est qualifié pour les 1/4 de la coupe de la ligue et nous avons 6 points d'avance sur le second !!!!

Quand Huntelaar les mettra au fond .... On fera très mal !!!
Clandestino
SEE
Top XIV
FCB Coach
Forumiste
Forumiste

Message par FCB Coach »

Si Domenech est encore à la tête de l'équipe de France, cela veut dire qu'il a fait un beau parcours en CM 2010. Dans ma partie, il a été remplacé par Puel. Puis bon, y'a de la concurrence pour le poste de gardien en sélection.
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par LeCartel15 »

Je parle surtout pour Contadeur ... :mrgreen:
Clandestino
SEE
Top XIV
FCB Coach
Forumiste
Forumiste

Message par FCB Coach »

Ah ok lol. Faut alors que Domenech aille le voir pendant ses matchs pour juger si oui on non, il va le sélectionner.
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par LeCartel15 »

Bilan

C'est une saison exceptionnelle. Je suis bien content d'avoir refusé l'offre de Chelsea pour devenir leur entraineur !!!

Championnat

1er avec 12 points d'avance sur Lyon, 16 sur Paris et 18 sur Marseille.

On a déroulé toute la saison. Da Costa est devenu titulaire sur le poste d'arrière gauche. En Janvier j'ai acheté pour 220 K Andreolli qui a 24 ans. Il jouait en équipe reserve de la Roma. J'ai finalisé le 31 Janvier. Ce fut un coup de maitre. Car mon Italien est devenu titulaire à droite avec des stats hallucinantes. Son petit 7,30 de moyenne en 5 mois m'a particulièrement fait plaisir. Surtout qu'il a été excellent dans les matchs importants.
Keiirison et Huntelaar ont formé ma paire d'attaque titulaire. Huntelaar après des débuts difficiles a été très prolifique. Caraciolo fait une bonne saison.
Au milieu c'est Contadeur qui s'est révélé à un très haut niveau. J'ai repoussé des offres de 16 millions du Barca. Van der Vaart fut assez decevant. Il faudra recruter à ce poste.
Mon axe defensif titulaire (Planus Rippert) a été bon. Mosquera et Plestan ont apporté. Mais si on veut progresser, il nous faudra recruter un bon défenseur c'est la priorité Numéro 2.
A la fin du Championnat, tous les cadres ont resigné pour 3 ou 4 ans. Il y aura très peu de départs et d'arrivées la saison prochaine. Aucun joueur important ne devrait nous quitter !!!

Coupe Nationales

Coupe de la Ligue

Victoire - 4/1 (Bakircioglu * 2 - Caracciolo *2) contre Nice. La reserve a gagné cette coupe. La moins importante mais elle compte quand même !!! D'ailleurs c'est la réserve qui gagne cette coupe. Les titulaires ont juste été aligné en 1/4 contre Toulouse. On pouvait pas perdre contre Toulouse !!!

Coupe de France

Victoire - 2/1 ap PRL (Carracciolo 80' Huntelaar 96') contre le PSG. Rapidement mené j'ai eu peur de perdre ce titre. Finalement Caracciolo auteur d'une fin de saison de folie (14 buts cette année encore pour mon Italien) égalise à la 80ème. A partir de cette égalisation, nous avons bouffé complètement notre adversaire. Huntelaar finit le travail. En 1/2 F on a battu l'OM à Chaban dans un match très très serré !!!

Ligue des Champions

Qualifié direct en tant que champion de France, j'ai eu un tirage plutot clement avec Arsenal (le gros) Kiev et le FC Copenhagen. Logiquement, je sors deuxième de mon groupe et je me tape Liverpool en 1/8ème de Finale en Février. Et là, c'est l'exploit !!!! Je sors aux TAB Liverpool à Anfield !!! Je gagner le premier match 2-1 chez moi. Au retour, je suis dominé. A la 80ème Torres marque et je me retrouve éliminé. A la 88 ème Ngog met le second. Mais voilà ... A la 93 ème Keirison réduit le score. La suite vous la connaissez !!!
En 1/4 je tombe contre l'Atletico Madrid. Pas trop bien au point en Liga, les espagnols sont prenables. On gagne 2/1 là bas et 2/1 chez nous. Direction les 1/2 de la LDC !!!
Le tirage m'offre le Bayern. Quand je dis offre, c'est pas vraiment un cadeau. Le Bayern est puissant et très fort. Ils nous élimineront sans vraiment qu'on puisse esperer. Et pourtant on avait ouvert le score.

Bilan :
1/2 F défaite contre le Bayern Munchen

Euro 2012 Copa America 2012 Les selectionnés

France : Costil
Pays Bas : Huntelaar et Van Der Vaart
Italie : Foti
Danemark : Kalhenberg

Bresil : Vagner Love et Keiirison
Colombie : Mosquera
Clandestino
SEE