Fifa 13
Modérateur : Modérateurs FS
-
- L'Elite des membres
Re: Fifa 13
Pour avoir joué des dizaines de fois contre Quentin. Il se procure beaucoup d'occasions et dribble beaucoup mais s'est un éternel croqueur lol.
Par contre si tu mènes contre lui il te tacle par derrière toute les 2 minutes et éteints sa console avant la fin du match. (Excuse de la coupure de courant)
Par contre si tu mènes contre lui il te tacle par derrière toute les 2 minutes et éteints sa console avant la fin du match. (Excuse de la coupure de courant)
- do-marcolino
- L'Elite des membres
Aion a écrit :Par contre si tu mènes contre lui il te tacle par derrière toute les 2 minutes et éteints sa console avant la fin du match. (Excuse de la coupure de courant)
Très bonne raison pour ne pas jouer contre lui alors. Au moins, le rageux qui m'avait insulter a eu le courage de terminer le match.

Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
-
- L'Elite des membres
Je viens de faire un 6-5 en live. Bizarement pas d'insultes mais des félicitations, j'ai enregistré le match pour les interessés 
Sinon j'ai fais une petite vidéo sur le mode entrainement pour ceux qui veulent se faire une idée de ce nouveau mode de jeu. Je la poste cette nuit ou demain matin

Sinon j'ai fais une petite vidéo sur le mode entrainement pour ceux qui veulent se faire une idée de ce nouveau mode de jeu. Je la poste cette nuit ou demain matin

Il vau tdonc vraiment le coup ? J'ai jamais joué qu'à PES, mais quand je vois les critiques ça donne envie... 40€ le jeu sur PC il les vaut ?
-
- L'Elite des membres
Il y a effectivement beaucoup plus de nouveautés entre le 12 et le 13 que entre le 11 et le 12 (l'an passé).
Je te conseil de regarder quelques comparatifs sur internet mais il est vrai que la presse en dit beaucoup de bien cette année encore.
En tout cas, le prix est bien plus aléchant que sur XBOX
(ou PS3)
Je te conseil de regarder quelques comparatifs sur internet mais il est vrai que la presse en dit beaucoup de bien cette année encore.
En tout cas, le prix est bien plus aléchant que sur XBOX

- do-marcolino
- L'Elite des membres
Aion a écrit :Je viens de faire un 6-5 en live. Bizarement pas d'insultes mais des félicitations, j'ai enregistré le match pour les interessés
Sa m'interesse sa ! Un peu de fair play,sa fait toujours plaisir a voir. Enfin, a entendre !
Sinon, tout a l'heure, un petit live aussi. Résultat 2-2 mais j'ai rager comme pas possible. 2 frappe cadrés, 2 buts. Pendant ce temps là, moi, je frappe le poteau, je me retrouve seul face au gardien, mais je bute tout le temps dessus ... Et quand c'est pas sa, c'est un défenseur qui sauve sur sa ligne sur un corner.

Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.