Pro Evolution Soccer 2009 Officiel

Modérateur : Modérateurs FS

Votre envie d'acheter PES 2009 est de :

10/10 : j'ai tellement hâte, je le veux le premier jour de sa sortie !
15
42%
8/10 : j'ai hâte, mais je peux attendre Noël pour me l'acheter.
8
22%
6/10 : si je l'ai c'est cool, si je l'ait pas, tampis.
8
22%
4/10 : bof bof, le 2009 ne m'a l'air pas très bien.
1
3%
moins de 4/10 : je me passe de ce jeu. Je préfère jouer à un autre.
4
11%

Nombre total de votes : 36

Lucas OM
Forumiste
Forumiste

Re: Pro Evolution Soccer 2009 Officiel

Message par Lucas OM »

Viens parler de Fifa sur le Topic ;-)

A ce que je vois (je n'avais pas lu en entier le post de LeCartel :mrgreen: ), il y a un mode Deviens Pro (je ne sais pas le nom exact à PES), sur PES ?

Quelle copie... :roll: M'enfin, s'ils doivent copier pour revenir à hauteur de Fifa, why not...
Seleção - Lucas OM
Selecao v6 - Lucas OMv6

LET'S FIFA 11.

Je porte la plus grande admiration pour Lucas OM. Hélas inégalable, il est l'horizon que nous tous souhaitons approcher. Il est tout simplement parfait.
© Sao Paulo FC.
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par LeCartel15 »

Lucas OM a écrit :Viens parler de Fifa sur le Topic ;-)

A ce que je vois (je n'avais pas lu en entier le post de LeCartel :mrgreen: ), il y a un mode Deviens Pro (je ne sais pas le nom exact à PES), sur PES ?

Quelle copie... :roll: M'enfin, s'ils doivent copier pour revenir à hauteur de Fifa, why not...

Le mode pro existe sur PES depuis le début de PES :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Ce qui est nouveau c'est le mode légende !!!
Mais si on joue a celui qui copie ... Tu crois que FIFA 2007 s'est inspiré de quel jeu ?
Tu as le droit d'etre un mordu de FIFA. Moi c'est le contraire. Je trouve que FIFA est une insulte au football avec des scores hallucinants !!! Du EA Sport en quelques sortes !!
Clandestino
:hum: Les hommes prudents sont des infirmes. :hum: J. Brel
SEE
Top XIV
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par LeCartel15 »

Lucas OM a écrit :
LeCartel15 a écrit :
Lucas OM a écrit :Depuis PES 2006, le jeu ne cesse de rester au même niveau. Il ne gagne pas en originalité, ne trouve pas d'autres options pour rendre le jeu bien.

Alors, ce PES 2009, après vos réactions, a t-il vraiment changé ?

Je l'ai déjà dit !!!!
C'est une révolution !!!! Ce PES est excellent ... Fifa a perdu du terrain assurément .

Je ne crois pas que Fifa a perdu du terrain. Plutôt que : PES revient sur Fifa.

Fifa c'est quand même le jeu de foot depuis deux, trois années. Le mode Deviens Pro en est pour beaucoup je pense.

Sinon, un point de plus pour PES, niveau tactique. A Fifa, faire une tactique avec pas mal d'options dure assez longtemps. A PES, ça reste simple tout en étant performant. On peut appliquer beaucoup d'options en peu de temps...

:rofl: :rofl: :rofl: :rofl:
Clandestino
SEE
Top XIV
Lucas OM
Forumiste
Forumiste

Message par Lucas OM »

LeCartel15 a écrit :
Lucas OM a écrit :Viens parler de Fifa sur le Topic ;-)

Le mode pro existe sur PES depuis le début de PES :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Ce qui est nouveau c'est le mode légende !!!
Mais si on joue a celui qui copie ... Tu crois que FIFA 2007 s'est inspiré de quel jeu ?
Tu as le droit d'etre un mordu de FIFA. Moi c'est le contraire. Je trouve que FIFA est une insulte au football avec des scores hallucinants !!! Du EA Sport en quelques sortes !!

Je parle du mode Deviens Pro. Tu as du confondre avec le niveau "Pro". J'ai été surpris qu'il y est un mode Deviens Pro à PES. Enfin, d'après vos posts, il y en a un, non ?

Je suis un mordu de Fifa seulement depuis cette année. J'ai changé en raison du non-développement de PES. Il a l'air pourtant d'être bien cette année, mais je ne regrette pas d'avoir acheté Fifa, il est vraiment excellent. Le mode Deviens Pro fait vraiment la différence, je pense.
Seleção - Lucas OM
Selecao v6 - Lucas OMv6

LET'S FIFA 11.

Je porte la plus grande admiration pour Lucas OM. Hélas inégalable, il est l'horizon que nous tous souhaitons approcher. Il est tout simplement parfait.
© Sao Paulo FC.
Lucas OM
Forumiste
Forumiste

Message par Lucas OM »

LeCartel15]
Lucas OM a écrit :
LeCartel15 a écrit :
Lucas OM a écrit :Depuis PES 2006, le jeu ne cesse de rester au même niveau. Il ne gagne pas en originalité, ne trouve pas d'autres options pour rendre le jeu bien.

Alors, ce PES 2009, après vos réactions, a t-il vraiment changé ?

Je l'ai déjà dit !!!!
C'est une révolution !!!! Ce PES est excellent ... Fifa a perdu du terrain assurément .

Je ne crois pas que Fifa a perdu du terrain. Plutôt que : PES revient sur Fifa.

Fifa c'est quand même le jeu de foot depuis deux, trois années. Le mode Deviens Pro en est pour beaucoup je pense.

Sinon, un point de plus pour PES, niveau tactique. A Fifa, faire une tactique avec pas mal d'options dure assez longtemps. A PES, ça reste simple tout en étant performant. On peut appliquer beaucoup d'options en peu de temps...

:rofl: :rofl: :rofl: :rofl: [LeCartel]
Rien d'autre à dire à part cela sur mon post ? :lol:
Seleção - Lucas OM
Selecao v6 - Lucas OMv6

LET'S FIFA 11.

© Sao Paulo FC.
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par LeCartel15 »

Il y a ce mode "Deviens pro" aussi dans PES.
C'est une bonne idée de Konami d'avoir plagier FIFA.
Bref moi non plus je ne regrette pas !!! Comme ça tout le monde est content... :lol:

Ce qui m' fait rire c'est que tu penses que Fifa est largement au dessus de PES. Mais à part le dernier Opus poussif de chez Konami (le 2007), tous les autres titres sont bon. Avec une palme à PES III et PES V qui ont révolutionné les jeux de foot sur console et qui ont amené FIFA à faire les jeux de foot autrement.
Clandestino
SEE
Top XIV
Lucas OM
Forumiste
Forumiste

Message par Lucas OM »

Je ne pense pas que Fifa est largement au dessus de PES, la preuve, je dis que PES recolle à Fifa cette année.

Pour moi, PES est meilleur que Fifa sur :
- les tactiques. Je l'ait expliqué au dessus, c'est plus simple et plus rapide que sur Fifa.
- les modifications de joueurs.
- les modifications des maillots.

PES est meilleur dans le concept de jeu, les caractéristiques autour du match. En revanche, Fifa est bien meilleur durant un match, et dans le fonctionnement de chaque option (Deviens Pro, Carrière, Match).
Seleção - Lucas OM
Selecao v6 - Lucas OMv6

LET'S FIFA 11.

© Sao Paulo FC.
lailex78
Entraîneur
Entraîneur

Message par lailex78 »

LeCartel15 a écrit :Moi je suis aussi en mode Pro.

J'ai démarré à Caen où j'ai aligné 25 matchs plutôt correct. L'entraineur m'a aligné en MC dans un milieu à 3... Une sorte de 4-3-3 avec des ailiers qui redescendent. J'ai été transféré au Mans où j'ai fait plus de 30 matchs. Après une bonne saison, j'ai signé à Bordeaux.Pour la première fois, j'ai joué MOC et j'ai commencé à enchainer les bons matchs. Au point de gagner ma place en Équipe de France. J'ai joué 3 finales de la Ligue des Champions en gagnant la dernière. Je quitte donc les Girondins pour l'Espagne et Almeira avec l'espoir d'intégrer un gros club Espagnol. Je fais une belle saison mais je "passe"trop de match. En fin de saison, je gagne la coupe du Monde et je pars en Italie à Catania où je suis la star de l'équipe. Au Mercato je pars à La Juventus !!!!

Sinon comme toi ... A Bordeaux j'avais envie de massacrer Chalmé et Bellion véritable plaie dans PES !!!

1. Caen 25 matchs / 1 But / 2 passes
2. Le Mans 30 Matchs / 2 Buts / 2 passes
3. Bordeaux 44 Matchs / 9 Buts / 5 passes
4. Bordeaux 48 Matchs / 14 Buts / 8 Passes
5. Bordeaux 48 Matchs / 16 Buts / 11 Passes
6. Almeira 30 Matchs /10 Buts / 10 Passes
7. Catania 18 Matchs / 8 Buts /4 Passes
7. Juventus ...

ok merci pour les infos, c plutot pas mal en mode professionnel ton parcours! ;-)
t as raison pour bellion je l ai joué en mode ligue ds le chpt francais, il fonce tjs tout droit mdr, au moins il est pas dur a arreter :lol:
kinou 07
Forumiste
Forumiste

Message par kinou 07 »

Lucas OM a écrit :Je ne pense pas que Fifa est largement au dessus de PES, la preuve, je dis que PES recolle à Fifa cette année.

- les tactiques. Je l'ait expliqué au dessus, c'est plus simple et plus rapide que sur Fifa.

PES est meilleur dans le concept de jeu, les caractéristiques autour du match. En revanche, Fifa est bien meilleur durant un match, et dans le fonctionnement de chaque option (Deviens Pro, Carrière, Match).

Euh tu ne connais rien en Pes si tu dis ça, Pes est le meilleur jeu de foot que je connais, j'y joue depuis Pes 3, et je trouve que c'est le meilleur,
Pes a tous sauf les licenses des joueurs et des equipes, Fifa a juste en ça en plus sinon rien d'autre :roll:
Lucas OM
Forumiste
Forumiste

Message par Lucas OM »

kinou 07 a écrit :
Lucas OM a écrit :Je ne pense pas que Fifa est largement au dessus de PES, la preuve, je dis que PES recolle à Fifa cette année.

Euh tu ne connais rien en Pes si tu dis ça, Pes est le meilleur jeu de foot que je connais, j'y joue depuis Pes 3, et je trouve que c'est le meilleur,
Pes a tous sauf les licenses des joueurs et des equipes, Fifa a juste en ça en plus sinon rien d'autre :roll:

Ça ce n'est rien que ton avis. On a chacun un avis, mais tu n'as pas à dire que PES est meilleur, mais plutôt que toi tu trouves que PES est meilleur. Les avis sont différents, donc ne juge pas ce jeu à la place des autres !

J'ai PES depuis le 2004, donc je m'y connais un peu quand même. :roll: L'année dernière, j'ai eu PES 2008 et Fifa 2008, et j'ai pu observer que j'appréciais plus de jouer un match sur Fifa que sur PES. Ce n'est seulement mon avis, tu vas sans doute penser le contraire.
Ce qui m'a déplu avec le dernier PES (2008) c'est que l'on puisse dribbler tout le terrain avec Cristiano Ronaldo par exemple. Bon, ça à l'air d'avoir changer, mais je passe maintenant que sur Fifa.

Pour les licences, c'est vrai que Fifa est au top la dessus. Les maillots sont les vrais, avec même un troisième maillot pour les clubs européens. A PES, le problème c'est qu'il faut aller dans un magasin de jeux vidéo pour demander les vrais maillots.

Mais ! Mais les tactiques sont mieux à appliquer sur PES, encore une fois. ;-)
Seleção - Lucas OM
Selecao v6 - Lucas OMv6

LET'S FIFA 11.

© Sao Paulo FC.
Verrouillé

Retourner vers « La Tribune Ouverture sur le Monde »