LeCartel15 a écrit :calcio a écrit :PS: j'ai fait test à pas mal de potes (config les manettes à la PES comme ça ils sont pas perdus ni moi lol) et bien pour l'instant tous sont d'accord au niveau jouabilité, gestion de l'effectif et comportement physique (contact...) PES fait plus "arcade" que FIFA.
Les avis sont tous differents.
Mes amis et moi, on s'ennuie sévère sur PES qui se termine même en mode le plus dur sur des scores dignes du Handball ou du Hockey.
L'essentiel est de s'amuser. Amusez vous avec FIFA, et nous avec PES !!!

Sur les trois derniers PES, nous pouvions vraiment marquer comme nous voulions ! Il suffisait de prendre Cristiano Ronaldo, Ribery ou encore Messi en partant de la défense, pour aller marquer. Lors de matchs contre des amis, cela se terminait par des 3-3, 4-3, même des 6-4.
A Fifa, il a toujours fallu construire, ne pas trop dribbler. Bon, je ne vais pas m'attarder sur "ne pas trop dribbler", parce-que c'est cela qui m'a dégouté de Fifa. Le Fifa 2004 était une déception : avec aucun joueur on ne pouvait dribbler. C'était mission impossible ! Fifa s'est amélioré, même s'il est toujours dur de dribbler...
D'ailleurs, un but exceptionnel de C.Ronaldo que j'ai filmé avec mon portable, sera bientôt publié sur Youtube...