Si je viens à parler des films d'horreur on va me dire un truc du genre
"le monde s'ecroule, on tend vers des gens en mode zombie la journée causé par la fatigue
et Roro ricane"

Modérateur : Modérateurs FS
Kairnon a écrit :Ce ne sont que des divertissements.
Roro a écrit :Si je viens à parler des films d'horreur on va me dire un truc du genre
"le monde s'ecroule, on tend vers des gens en mode zombie la journée causé par la fatigue
et Roro ricane"
Roro a écrit ::mrgreen:
mais sans le cinéma, tu fais comment le soir pour te divertir si t'es tout seul dans un apart ??
moi je voudrais savoir
Roro a écrit ::mrgreen:
mais sans le cinéma, tu fais comment le soir pour te divertir si t'es tout seul dans un apart ??
moi je voudrais savoir
La culture au trou ! Ce qui m'intéresse autant, c'est la proclamation des deux auteurs cités plus hauts : « Ma culture, c'est Mickey » . Voilà enfin la vérité annoncée. Le niveau culturel du Français cultivé se situe au niveau des bandes dessinées destinées aux enfants de huit ans. Disneyland n'est pas un scandale, c'est seulement le crétinisme social poussé à son extrême limite, c'est la face la plus explosive de ce long travail de déculturation et de détournement des français hors du fondamental et du sérieux quotidien, c'est l'avilissement justifié par l'emploi et l'économie, de ce qui pouvait subsister d'esprit critique et de distanciation.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité