Football Manager 2009

Modérateur : Modérateurs FS

celtibus
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Football Manager 2009

Message par celtibus »

les séquences en 3D demande une carte graphique assez récente.
Et pour ma part je trouve ça un rien ridicule, car certes les joueurs sont bien dessinés, les mouvements sont réalistes, mais les tribunes sont de simples blocs gris, en fait les développeurs ne se sont concentrés que sur le terrain
Donc pour pouvoir profiter du simple terrain il faut une carte graphique énorme, je pense qu'ils auraient pu mettre de l'ambiance dans les tribunes ou tout du moins mettre des spectateurs

Enfin il est vrai que la 3D est une innovation attendue depuis longtemps dans FM

Sinon dans le jeu en lui même pas d'énormes changement je trouve,
la gestion des entrainements sont les mêmes que dans les anciens (ce qui fait que vais encore rechercher les meilleurs ou quasiment les meilleurs staff dans leur domaine), niveau tactique j'ai appliqué ma tactique de Fm2007 et celle ci marche aussi bien dans ce nouvel opus
Vaut mieux être bourré que c0n ça dure moins longtemps, à moins que tu sois les 2 et dans ce cas là y'a plus rien à faire
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par do-marcolino »

Ba sur ma démo tout les transfert ne sont pas faite ... camélion regarde a lens et dit moi si des gars comme roudet,doumeng ou sartre font partie de l'effectif.

Si ils en font parties cela voudrait dire que la démo n'est pas complete et que les developpeurs ont finallement corrigé ce leger défaut ;-)
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

celtibus a écrit :les séquences en 3D demande une carte graphique assez récente.
Et pour ma part je trouve ça un rien ridicule, car certes les joueurs sont bien dessinés, les mouvements sont réalistes, mais les tribunes sont de simples blocs gris, en fait les développeurs ne se sont concentrés que sur le terrain
Donc pour pouvoir profiter du simple terrain il faut une carte graphique énorme, je pense qu'ils auraient pu mettre de l'ambiance dans les tribunes ou tout du moins mettre des spectateurs

Enfin il est vrai que la 3D est une innovation attendue depuis longtemps dans FM

Sinon dans le jeu en lui même pas d'énormes changement je trouve,
la gestion des entrainements sont les mêmes que dans les anciens (ce qui fait que vais encore rechercher les meilleurs ou quasiment les meilleurs staff dans leur domaine), niveau tactique j'ai appliqué ma tactique de Fm2007 et celle ci marche aussi bien dans ce nouvel opus

Pareil. J'applique strictement la même tactique que sur FM 2007 et 2008 et le resultat est toujours le même ...Par contre pour attirer les staffs ou les joueurs chez moi c'est déja plus dure étant donné que maintenant je ne suis qu'un pauvre petit club de L2 :mrgreen: (J'adore enfin de la difficulté quand on prend LENS)
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
camelion320
Forumiste
Forumiste

Message par camelion320 »

Bah j'ai trouvé sartre et doumeng mais pas roudet
Peut être parce que c'est l'un des derniers transferts du mercato
Image
camelion320
Forumiste
Forumiste

Je crois plutôt que p'têtre la version ici au maroc elle est mieux!
Qui sait? ;-)
Image
Manouche
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Manouche »

La démo de FM ne sort jamais avec la dernière mise à jour des transferts, c'est normal ;-)
En revanche, le jeu est toujours à jour, pour les grands championnats en tout cas.
Look into my eyes
Catch the mouse
Shove it in your mouth
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Alors le championnat français n'est pas un grand championnat parce qu'il manque roudet a lens d'aprés camélion :mrgreen:
Manouche
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Manouche »

Ah ben j'avais pas vu :mrgreen:
Roudet, c'est pas un transfert de fin de mercato donc effectivement, il y a des erreurs alors.
Camélion, Roudet est à Valenciennes ?

Au pire, il y a un éditeur qui est facile à utiliser pour modifier la base de données pour ceux qui veulent.
Sinon, y'a aussi des MAJ faites par la communauté FM pour avoir les derniers transferts :)
Look into my eyes
Catch the mouse
Shove it in your mouth
camelion320
Forumiste
Forumiste

Je suis juste passé par lens je n'ai pas cherché roudet! ;-)
Pffff!Mon grand frère a pris mon PC pour y jouer toute une semaine et pendant ce temps là j'vais faire des exams :evil:
Image
petitzizou
Forumiste
Forumiste

Message par petitzizou »

Demo en train d'etre télécharger ... 16% ... 17 % ... 18 % ... zzzzz .... pff c'est long !
Verrouillé

Retourner vers « La Tribune Ouverture sur le Monde »