Olympique Lyonnais [2010-2011]

Modérateur : Modérateurs FS

Quel trophée pour l'OL 2010-2011 ?

Le sondage s’est terminé le ven. août 06, 2010 23:51 pm

Le championnat de Ligue 1
13
31%
La coupe de France
2
5%
La coupe de la ligue
1
2%
La Champions League
1
2%
L'Europa League
1
2%
Aucun
24
57%

Nombre total de votes : 42

rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Olympique Lyonnais [2010-2011]

Message par rom »

Oui les jeunes sont intégrés petit à petit mais les U19 c'est la génération 91, soit moins de 20 ans ... Un peu tendres pour jouer la LdC, surtout au milieu.
Et si on se pose la question de qui on a au milieu, et bien: Makoun, Gonalons, Kallstrom, Pjanic et j'en oublie ? Toulalan pouvant jouer "les utilités" au milieu mais semble voué à jouer en défense centrale. Et éventuellement Delgado qui a montré ses limites dans l'axe et qui en plus dégarnirait des ailes pas énormément fournies. Ca fait pas beaucoup !
Avec Ederson, on avait le nombre de joueurs 'expérimentés', là on ne l'a plus.
Mais j'ai lu sur un autre site 3 à 5 mois donc si c'est ça, il peut être revenu pour les 1/8 et le lancement de la dernière ligne droite en février et donc ça pourrait le faire.

On me dira que Gonalons a explosé en une saison mais bon, il avait un an de plus (et un gros mental suite à sa blessure) et tous n'exploseront pas comme ça. On voit la difficulté qu'a Pjanic pour enchainer les très bonnes performances.
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

rom a écrit :Oui les jeunes sont intégrés petit à petit mais les U19 c'est la génération 91, soit moins de 20 ans ... Un peu tendres pour jouer la LdC, surtout au milieu.
Et si on se pose la question de qui on a au milieu, et bien: Makoun, Gonalons, Kallstrom, Pjanic et j'en oublie ? Toulalan pouvant jouer "les utilités" au milieu mais semble voué à jouer en défense centrale. Et éventuellement Delgado qui a montré ses limites dans l'axe et qui en plus dégarnirait des ailes pas énormément fournies. Ca fait pas beaucoup !
Avec Ederson, on avait le nombre de joueurs 'expérimentés', là on ne l'a plus.
Mais j'ai lu sur un autre site 3 à 5 mois donc si c'est ça, il peut être revenu pour les 1/8 et le lancement de la dernière ligne droite en février et donc ça pourrait le faire.

On me dira que Gonalons a explosé en une saison mais bon, il avait un an de plus (et un gros mental suite à sa blessure) et tous n'exploseront pas comme ça. On voit la difficulté qu'a Pjanic pour enchainer les très bonnes performances.

Idem en premier j'ai vu ça et quelques heures plus tard ça avait été actualiser pour 4 à 6 (ou 6 à 8 je sais plus, ok c'est une belle fourchette xD) mois je crois ;)

Euh faut déjà passer les phases de poule pour parler de 1/8e :mrgreen:
Image
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
footeux

Message par footeux »

Oui, je te dis que Gonalons a explosé en Ligue des Champions à l'âge de 20 ans ! OK, tout le monde ne s'appelle pas Gonalons, mais on n'est pas champion d'Europe U19 par hasard non plus !
benjamin14
Forumiste
Forumiste

Message par benjamin14 »

Bin la saison va encore être difficile... Lopez, Delgado, Ederson à l'infirmerie..
Mais c'est pas comme si on était encore qu'en août :roll:
Hâte de découvrir de nouvelles surprises.

Mensah a signé son départ ce coup si, petit prêt avec option d'achat (500 000€) à sunderland.

On va voir ce qu'on va faire contre Caen, pourvu qu'on soit pas aussi ridicule que Marseille x)
Image
footeux

Message par footeux »

Marseille n'a pas été ridicule, c'est Caen qui a été bon ! Il ne faut pas les sous estimer, ce sont des Normands !!! :evil:
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

footeux a écrit :Marseille n'a pas été ridicule, c'est Caen qui a été bon ! Il ne faut pas les sous estimer, ce sont des Normands !!! :evil:

:1: :1: :1: :1: :1: :1: :1: :1: :1:
tout à fait d'accord, c'est pas parce qu'un gros club perd face à un promu que c'est ridicule... Ok Caen c'est pas un grand club mais bon de là à dire que c'est ridicule pas d'accord !
Image
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
footeux

Message par footeux »

:mrgreen:
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

Lyon n'a pas été ridicule ! Au contraire, c'est Caen qui a été très bon ce soir ! :P
Image

John Lennon

Image
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Message par Lord casa »

pie 710 a écrit :Lyon n'a pas été ridicule ! Au contraire, c'est Caen qui a été très bon ce soir ! :P

Caen bon face aux deux Olympiques en 7 jours ? Probable, mais c'est surtout en face qu'ils sont mauvais ! Quand tu as Caen et Toulouse en tête et Bordeaux/OM derniers, c'est qu'il y a un problème !
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
Manouche
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Manouche »

Lyon et Marseille sont mauvais, Caen et Toulouse sont bons. En tout cas, sur les deux premières journées.
Pourquoi c'est surtout parce que les deux olympiques sont mauvais ? On les a déjà vu mauvais et gagner quand même.

OL, OM et Bdx après 2 journées : 1 point, 0 victoire et 11 buts encaissés :shock: :lol:
Look into my eyes
Catch the mouse
Shove it in your mouth
Verrouillé

Retourner vers « La Tribune Sportive »