Ligue Des Champions [2009-2010]
Modérateur : Modérateurs FS
-
- L'Elite des membres
Re: Ligue Des Champions [2009-2010]
C'est ronaldo, l'unique coupable, qui se tient comme si il s' etait fait rouler dessus.Si il se relève normalement, il y a rien du tout....
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1
Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1
Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
-
- L'Elite des membres
Désolé je suis pas d'accord.
Diawara il déboule comme un mec de 3ème série genre "attends je vais te découper" ... il induit le péno... Même si effectivement y'a pas grand chose.
8 attaquants sur 10 auraient plongé à mon avis et 9 arbitres sur 10 auraient sifflé péno.
Diawara il déboule comme un mec de 3ème série genre "attends je vais te découper" ... il induit le péno... Même si effectivement y'a pas grand chose.
8 attaquants sur 10 auraient plongé à mon avis et 9 arbitres sur 10 auraient sifflé péno.
- do-marcolino
- L'Elite des membres
LeCartel15 a écrit :Désolé je suis pas d'accord.
Qui plus est en sachant pertinemment qu'il avait déjà un carton jaune et que c'est Ronaldo en face ! Pas futé comme attitude.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
-
- L'Elite des membres
C'est clair, en plus en tenant compte du contexte du match .... Il aurait mieux fait de s'abstenir.
Mais bon l'essentiel est ailleurs. L'essentiel c'est de prendre 6 points sur 6 contre les Suisses !!!
Mais bon l'essentiel est ailleurs. L'essentiel c'est de prendre 6 points sur 6 contre les Suisses !!!
-
- L'Elite des membres
http://www.youtube.com/watch?v=CkUAS5fSQvs
Franchement à vitesse réelle personne ne siffle péno ? Allez restons sérieux ....
Par contre avec les 5 arbitres, à mon avis c'était pas sifflé !!!
Franchement à vitesse réelle personne ne siffle péno ? Allez restons sérieux ....

LeCartel15 a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=CkUAS5fSQvs
Effectivement, le vrai problème, ce n'est pas que les arbitres sont mauvais ! C'est qu'il faut changer quelque chose au niveau de l'arbitrage ! 5 arbitres certes, mais je suis déçu de ne pas voir la vidéo arrivé ! On pourrait fonctionner comme au tennis ! Chaque entraineur aurait le droit à une demande de vidéo par match, si cette demande donne raison à l'entraineur, alors il aura de nouveau le droit à un recours à la vidéo, sinon, il n'aura plus cette chance ! Sachant que l'on pourrait donner accès à la vidéo sur ce genre de litige, des pénalties douteux, des buts douteux (hors jeu non sifflé, ...) ! Bref, si quelqu'un de la FIFA me lit...

- camelion320
- Forumiste
footeux a écrit :LeCartel15 a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=CkUAS5fSQvs
Effectivement, le vrai problème, ce n'est pas que les arbitres sont mauvais ! C'est qu'il faut changer quelque chose au niveau de l'arbitrage ! 5 arbitres certes, mais je suis déçu de ne pas voir la vidéo arrivé ! On pourrait fonctionner comme au tennis ! Chaque entraineur aurait le droit à une demande de vidéo par match, si cette demande donne raison à l'entraineur, alors il aura de nouveau le droit à un recours à la vidéo, sinon, il n'aura plus cette chance ! Sachant que l'on pourrait donner accès à la vidéo sur ce genre de litige, des pénalties douteux, des buts douteux (hors jeu non sifflé, ...) ! Bref, si quelqu'un de la FIFA me lit...

- boubaloo
- L'Elite des membres
M'en fiche, mon club a gagné 8 millions et perdu un abruti aux sentiments montés sur girouette.
Et si ça se trouve, c'est juste un carton rouge par défaut qu'il a pris.
Et si ça se trouve, c'est juste un carton rouge par défaut qu'il a pris.
- océano
- Forumiste
LeCartel15 a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=CkUAS5fSQvs
Et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu.

Déjà pour commencer ta vidéo et une image bien médiocre, je me demande ce que l'on peut se permettre de juger la dessus.
Après à vitesse réelle, je siffle en aucun cas le péno. D'ailleurs les commentateurs sont surpris qu'il siffle quelque chose. Ronaldo file au but dans un angle fermé et Diawara le tache virilement d'ailleurs c'est son style de jeu et on voit bien le ballon qui part en corner. Si maintenant on n'a plus le droit de tacler Ronaldo qui joue au Grand Real de Madrid autant ne pas jouer le match et leur donner les points.
Bref, on a fait jeu égale la première mi-temps avec le soit disant Grand Real de Madrid. Après, on est un peu retomber dans nos travers et l'arbitre nous guillotine. Dommage qu'on est pas pu mettre un but surtout sur l'action de Ben Arfa et le ballon qui longe la ligne de but en fin de match
Pour finir, de toute manière on a encore notre destin entre les mains et je reste confiant car on a montrer de belle chose sur ce match fasse à une équipe qui devait nous manger tout cru. On a loin d'être ridicule sur ce match et on méritait franchement mieux. Allez l'OM et Fiers d'être marseillais dans les victoires comme dans les défaites...

Stade Rochelais
Olympique de Marseille
Olympique de Marseille
- camelion320
- Forumiste
océano a écrit :LeCartel15 a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=CkUAS5fSQvs
Et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu.![]()
![]()
![]()
Déjà pour commencer ta vidéo et une image bien médiocre, je me demande ce que l'on peut se permettre de juger la dessus.
Après à vitesse réelle, je siffle en aucun cas le péno.D'ailleurs les commentateurs sont surpris qu'il siffle quelque chose. Ronaldo file au but dans un angle fermé et Diawara le tache virilement d'ailleurs c'est son style de jeu et on voit bien le ballon qui part en corner. Si maintenant on n'a plus le droit de tacler Ronaldo qui joue au Grand Real de Madrid autant ne pas jouer le match et leur donner les points.
Bref, on a fait jeu égale la première mi-temps avec le soit disant Grand Real de Madrid. Après, on est un peu retomber dans nos travers et l'arbitre nous guillotine. Dommage qu'on est pas pu mettre un but surtout sur l'action de Ben Arfa et le ballon qui longe la ligne de but en fin de match
Pour finir, de toute manière on a encore notre destin entre les mains et je reste confiant car on a montrer de belle chose sur ce match fasse à une équipe qui devait nous manger tout cru. On a loin d'être ridicule sur ce match et on méritait franchement mieux. Allez l'OM et Fiers d'être marseillais dans les victoires comme dans les défaites...
Comme si l'arbitre connait le jeu de chaque joueur sur le terrain...