Olympique Lyonnais [2011 - 2012]
Modérateur : Modérateurs FS
Re: Olympique Lyonnais [2011 - 2012]
Lyon : Newcastle passe à l'attaque pour Cissokho
Ca c'est de la bonne nouvelle, si ça s'avère vrai...
Même si on perd 7M€ (de mémoire) entre l'achat et la revente, en considérant le fait qu'il est pas top depuis plus d'un an, qu'il doit avoir un sacré salaire et qu'on n'a pas trop d'argent, je signe des deux mains !
Ca c'est de la bonne nouvelle, si ça s'avère vrai...
Même si on perd 7M€ (de mémoire) entre l'achat et la revente, en considérant le fait qu'il est pas top depuis plus d'un an, qu'il doit avoir un sacré salaire et qu'on n'a pas trop d'argent, je signe des deux mains !
- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager
au vue de ses derniers matchs et notamment le dernier, ce serait en effet une très bonne nouvelle !
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
- benjamin14
- Forumiste
Ah oui une bonne nouvelle... On a plus d'arrière gauche officiel, c'est super. On va redépenser 10 ou 15 millions pour racheter un mec (éventuellement, ce n'est même pas sûr !), dont on ne sait même pas s'il sera au moins aussi bon...
Je m'en réjouis aussi dis donc.
Je m'en réjouis aussi dis donc.

Pourquoi continuer à aller piocher des jeunes qui valent un bras et sur lesquels on n'a aucune certitude aussi ?
On est censés être rentrés dans une période où on se sert la ceinture. Un gars sobre, bon, avec une bonne expérience de la Ligue 1, même trentenaire, je signe. On a Kolo qui fera peut-être quelque chose un jour et on peut aussi voir l'été prochain si on a les sous pour trouver un tout bon.
Mais le temps où l'on recrutait malin me semble révolu, c'est dommage... Exception faite de Koné, peut-être... S'il s'avère être une bonne recrue.
Quand on voit que Marseille est allé cherché Morel et Traoré, libres mais qui de toutes façons n'auraient pas coûté très cher, je pense qu'on peut aussi trouver...
Va quand même falloir se bouger...
On est censés être rentrés dans une période où on se sert la ceinture. Un gars sobre, bon, avec une bonne expérience de la Ligue 1, même trentenaire, je signe. On a Kolo qui fera peut-être quelque chose un jour et on peut aussi voir l'été prochain si on a les sous pour trouver un tout bon.
Mais le temps où l'on recrutait malin me semble révolu, c'est dommage... Exception faite de Koné, peut-être... S'il s'avère être une bonne recrue.
Quand on voit que Marseille est allé cherché Morel et Traoré, libres mais qui de toutes façons n'auraient pas coûté très cher, je pense qu'on peut aussi trouver...
Va quand même falloir se bouger...
Chrétien a un bon de sortie à Nancy...
Depuis le temps qu'Aulas lorgne dessus !
Il est plutôt latéral droit je crois mais Réveillère peut aussi jouer à gauche !

Depuis le temps qu'Aulas lorgne dessus !
Il est plutôt latéral droit je crois mais Réveillère peut aussi jouer à gauche !
Pour un latéral offensif censé déborder et centrer, c'est quand même mieux d'être sur son bon pied je pense
Réveillère à gauche, c'est plus de l'ordre du dépannage.
Sinon, on peut toujours mettre Mensah ou Lovren, ça marchait pas mal

Réveillère à gauche, c'est plus de l'ordre du dépannage.
Sinon, on peut toujours mettre Mensah ou Lovren, ça marchait pas mal

- benjamin14
- Forumiste
C'est du bidouillage votre histoire.
C'est sûr que si Aulas pouvait nous sortir un coup qui soit en même temps raisonnable (financièrement) et intéressante (sportivement), ça serait bien. Je n'y compte pas vraiment.
C'est sûr que si Aulas pouvait nous sortir un coup qui soit en même temps raisonnable (financièrement) et intéressante (sportivement), ça serait bien. Je n'y compte pas vraiment.

On est bien d'accord, un latéral gauche de classe mondiale à 2M€, on trouvera pas...
Mais un (très) bon joueur de L1 ça doit se trouver à moins de 8M€ et à un salaire plus faible. Financièrement on s'y retrouve (si on occulte la perte achat/revente) et sportivement ba, vu ce que Cissokho montre en ce moment...
Mais un (très) bon joueur de L1 ça doit se trouver à moins de 8M€ et à un salaire plus faible. Financièrement on s'y retrouve (si on occulte la perte achat/revente) et sportivement ba, vu ce que Cissokho montre en ce moment...
Ne nous prenez pas Mendy en tout cas... Il a encore été très bon contre Bastia hier ce petit jeune de 17 ans...
- benjamin14
- Forumiste
Pfiou c'était difficile chez les Bretons...
Ce premier but qu'on se prend, ça devient un rituel à chaque match. Heureusement qu'il est suivit au moins pas une égalisation...
Ce premier but qu'on se prend, ça devient un rituel à chaque match. Heureusement qu'il est suivit au moins pas une égalisation...