Olympique Lyonnais [2010-2011]
Modérateur : Modérateurs FS
-
- L'Elite des membres
Re: Olympique Lyonnais [2010-2011]
Ca va etre un gros tournant pour les deux équipes...
Pour moi c'est le match des deux équipes les plus en forme du moment en l1, ya des chances pour que la 3emme place se joue ce soir..
Pour moi c'est le match des deux équipes les plus en forme du moment en l1, ya des chances pour que la 3emme place se joue ce soir..
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1
Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1
Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
-
- L'Elite des membres
Franchement, vous pouvez la ranger cette rumeur. Ca ne tient pas debout. Lacombe et Aulas chercheront un entraineur avec une renommé.
Comment peut on croire le contraire. Lusescu ça serait une bonne idée, ou un Spaletti. Ou un Leonardo (l'Inter ne le consevera probablement pas) ... bref, je vois plutôt ce genre de mec pour l'OL. C'est dire si j'estime Lyon contrairement à ce que peuvent croire les deux uluberlus du topic.
Comment peut on croire le contraire. Lusescu ça serait une bonne idée, ou un Spaletti. Ou un Leonardo (l'Inter ne le consevera probablement pas) ... bref, je vois plutôt ce genre de mec pour l'OL. C'est dire si j'estime Lyon contrairement à ce que peuvent croire les deux uluberlus du topic.
-
- L'Elite des membres
fructis75 a écrit :Ca va etre un gros tournant pour les deux équipes...
Pour Paris la 3ème place, pour Lyon ... jouer le titre.
Donc c'est effectivement le tournant. Je crois que ça risque de se terminer sur un 1-1 qui n'arrangera personne. N'empeche que le match promet d'être sympa.
- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager
s'ils remplacent Puel par un entraîneur niveau L1 ça sert à rien. Soit ils le changent et prennent un cador soit ils gardent Puel
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
-
- L'Elite des membres
La dernière rumeur que j'ai entendu est que Jean-Michel Aulas et Bernard Lacombe auraient dans l'idée de mettre Rémi Garde sur le devant de la scène car il est très apprécié par les joueurs.
Bref mettre un homme qui fait déjà partie du club un peu à l'image du Barça avec Pep Guardiola ou de Liverpool avec Kenny Dalglish.
Reste maintenant à savoir si ce dernier aura les épaules assez large pour supporter la pression. Une chose est sure, cette solution interne serait très economique pour les lyonnais.
Bref mettre un homme qui fait déjà partie du club un peu à l'image du Barça avec Pep Guardiola ou de Liverpool avec Kenny Dalglish.
Reste maintenant à savoir si ce dernier aura les épaules assez large pour supporter la pression. Une chose est sure, cette solution interne serait très economique pour les lyonnais.
- benjamin14
- Forumiste
C'est vrai que Rémi Garde ça serait sympa.
Je préfèrerais limite lui à un entraîneur italien. Il connait bien le club, ça pourrait être intéressant. Mais Puel ne semble pas complètement sur le départ. Attendons de voir la fin de saison, avec un miraculeux titre, ça le ferais même peut-être prolonger...
Je préfèrerais limite lui à un entraîneur italien. Il connait bien le club, ça pourrait être intéressant. Mais Puel ne semble pas complètement sur le départ. Attendons de voir la fin de saison, avec un miraculeux titre, ça le ferais même peut-être prolonger...

-
- L'Elite des membres
Fait une croix là dessus
- benjamin14
- Forumiste
Sur une prolongation de Puel ?
En entendant Aulas, si nous avions le titre, chose qui serait exceptionnelle c'est sûr; bin je pense qu'il le referait signer.
A moins que Lacombe en ait tellement marre qu'il se dise qu'il vaudrait mieux qu'il s'en occupe lui-même ;)
En entendant Aulas, si nous avions le titre, chose qui serait exceptionnelle c'est sûr; bin je pense qu'il le referait signer.
A moins que Lacombe en ait tellement marre qu'il se dise qu'il vaudrait mieux qu'il s'en occupe lui-même ;)

- benjamin14
- Forumiste

On ne mérite pas le titre en tout cas. C'était lent, calamiteux, fatigant... Bravo à Paris qui a bien géré.

-
- L'Elite des membres
Oui sur la prolongation de Puel. JMA laisse clairement entendre ce qu'il va se passer ...