Olympique Lyonnais [2010-2011]
Modérateur : Modérateurs FS
Re: Olympique Lyonnais [2010-2011]
ouais c'etait cool de lui laisser pour son retour dommage..... peut etre qu'il le garde pour le PSG son premier but de la saison 

- do-marcolino
- L'Elite des membres
- The Special One a écrit :Cette victoire fait du bien !
Dommage qu'Ederson manque son penalty...
Je rectifie a ta place :
Dommage que Runje l'arrête. Le penalty est bien tiré en lui même.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Un pénalty arrêté par le gardien n'a pas été bien tiré... (dixit Fabien Barthez)
Rennes a perdu donc si on gagne demain, on aura 4 points d'avance sur les rennais donc potentiellement de grande chances de finir dans les 3 premiers ! Marseille a un match compliqué à aller jouer à Montpellier donc on pourrait passer second.
Rennes a perdu donc si on gagne demain, on aura 4 points d'avance sur les rennais donc potentiellement de grande chances de finir dans les 3 premiers ! Marseille a un match compliqué à aller jouer à Montpellier donc on pourrait passer second.
-
- L'Elite des membres
OL grand vainqueur de ce week end ? ou encore un peu de chance pour Lille si les poursuivants piétinent ?
Ca risque d'être un match très sympa ce soir.
Ca risque d'être un match très sympa ce soir.
Lyon avec sa différence de buts très favorable, peut faire la bonne affaire dans cette derniére ligne droite, mais méfiance car le PSG sort des gros matchs contre Lyon, en coupe cette saison je crois?
Modifié en dernier par sophie13 le dim. avr. 17, 2011 12:19 pm, modifié 1 fois.
Vous n'avez pas parlé des bruits de couloir concernant un nouvel entraîneur à Lyon pour la saison prochaine !
On parle quand même du très grand Pablo Correa...
On parle quand même du très grand Pablo Correa...
-
- L'Elite des membres
Très peu crédible footeux quand même.
- do-marcolino
- L'Elite des membres
Bah, sa serait dans la continuité de Puel. Les joueurs seront pas perdu. 

Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
-
- L'Elite des membres
C'est même pire que Puel je pense.
- benjamin14
- Forumiste
Aille, je préfère un Puel que Correa. Même si je trouve cet entraineur bien sympathique, et qu'il a fait de bonnes choses avec Nancy; pourvu qu'il ne vienne pas !
C'est vrai qu'on ne réussit pas trop avec le PSG, perdu en coupe de France, et match nul en L1 cette saison... L'année dernère c'était pas top non plus.
Mais en gagnant, on se relance complètement. J'espère que l'équipe sera au rendez-vous...
C'est vrai qu'on ne réussit pas trop avec le PSG, perdu en coupe de France, et match nul en L1 cette saison... L'année dernère c'était pas top non plus.
Mais en gagnant, on se relance complètement. J'espère que l'équipe sera au rendez-vous...