Ligue des champions 2011/2012
Modérateur : Modérateurs FS
-
- L'Elite des membres
Re: Ligue des champions 2011/2012
Mes pronos
1/4 de finale
MARSEILLE - BAYERN
APOEL - REAL MADRID
BENFICA - CHELSEA
MILAN AC - BARCELONE
1/2 finales
BAYERN - REAL MADRID
CHELSEA - BARCELONE
Finale
REAL MADRID 0-1 BARCELONE
1/4 de finale
MARSEILLE - BAYERN
APOEL - REAL MADRID
BENFICA - CHELSEA
MILAN AC - BARCELONE
1/2 finales
BAYERN - REAL MADRID
CHELSEA - BARCELONE
Finale
REAL MADRID 0-1 BARCELONE
-
- L'Elite des membres
Pareil que Judoka sauf pour la finale ou je vois le Real gagnant 2-1 après prolongation.
1/4 de finale
MARSEILLE - BAYERN
APOEL - REAL MADRID
BENFICA - CHELSEA
MILAN AC - BARCELONE
1/2 finales
BAYERN - REAL MADRID
CHELSEA - BARCELONE
Finale
BAYERN 3-2 BARCELONE
MARSEILLE - BAYERN
APOEL - REAL MADRID
BENFICA - CHELSEA
MILAN AC - BARCELONE
1/2 finales
BAYERN - REAL MADRID
CHELSEA - BARCELONE
Finale
BAYERN 3-2 BARCELONE
- Mog_Jaune
- Forumiste
1/4 de finale
MARSEILLE - BAYERN
APOEL - REAL MADRID
BENFICA - CHELSEA
MILAN AC - BARCELONE
1/2 finales
BAYERN - REAL (de très peu...)
CHELSEA - BARCELONE
Finale
REAL 3-2 BARCELONE (ce qui me ferait ch... mais bon...)
MARSEILLE - BAYERN
APOEL - REAL MADRID
BENFICA - CHELSEA
MILAN AC - BARCELONE
1/2 finales
BAYERN - REAL (de très peu...)
CHELSEA - BARCELONE
Finale
REAL 3-2 BARCELONE (ce qui me ferait ch... mais bon...)
- dylan1993
- Forumiste
Eh bien moi je suis d'accord avec Mog (sauf que ça ne me fait pas chier loin de là
)

- Mog_Jaune
- Forumiste
Tu m'étonnes
Je préfère les catalans mais là, le Real c'est très fort, donc on verra, mais ce sera un match serré, c'est certain !

Je préfère les catalans mais là, le Real c'est très fort, donc on verra, mais ce sera un match serré, c'est certain !
- Lord casa
- Modérateur FS
pie 710 a écrit :J'ai lu un article qui parlait d'une refonte des coupes européennes. Etant donné l'échec de l'Europa League, l'UEFA songerait à supprimer la C3 ! Pour compenser ce changement, ils mettraient en place une Ligue des Champions "énorme" avec 80 équipes réparties en 20 poules de 4. Ainsi, les meilleurs championnats pourrait engager jusqu'a 6 ou 7 équipes en LDC chaque saison si je me souviens bien.
Pour le moment, ce n'est bien évidement qu'un projet.
http://www.sofoot.com/bientot-une-super ... 54789.html
OMG

Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
- Mog_Jaune
- Forumiste
Lord casa a écrit :pie 710 a écrit :J'ai lu un article qui parlait d'une refonte des coupes européennes. Etant donné l'échec de l'Europa League, l'UEFA songerait à supprimer la C3 ! Pour compenser ce changement, ils mettraient en place une Ligue des Champions "énorme" avec 80 équipes réparties en 20 poules de 4. Ainsi, les meilleurs championnats pourrait engager jusqu'a 6 ou 7 équipes en LDC chaque saison si je me souviens bien.
Pour le moment, ce n'est bien évidement qu'un projet.
http://www.sofoot.com/bientot-une-super ... 54789.html
OMG![]()
Le moyen que je vois pour éviter ce genre de choses, c'est les dotations qui doivent être augmentés en C3, sinon l’intérêt de la jouer est mince.
Ils veulent une plus belle coupe en ayant les gros clubs ? Qu'on reparte 20 ans en avant, avec un seul qualifié par pays (2 pour les meilleurs à l'indice) et on retrouvera les 3e 4e & 5e des grandes nations, en C3, Arsenal, Chelsea, Leverkusen, Naples etc...
En y ajoutant Manchester Utd ou City, le Bayern, le Milan AC ou la Juve...

La C3 ne sera attractive que quand les clubs auront décidé de la jouer à fond. Suffit de voir le Portugal. Demandez au FC Porto, au Sporting, à Braga ou au Benfica s'ils n'aiment pas cette compétition. Suffit de voir le dernier carré de la saison dernière

C'est aussi pour cela que notre classement UEFA est en berne...
Et il y avait des gros clubs cette saison (les deux Manchester ou Valence pour ne citer qu'eux), mais s'ils ne jouent pas à fond, ils se font massacrer (Bilbao en a bien profité contre le PSG ou MU !)
-
- L'Elite des membres
Les portugais ont un championnat à 16 clubs où le niveau général est bien plus bas que dans les grands championnats européens.
Ils ont 3 clubs qui se disputent les 3 premières places et puis basta. Ils peuvent faire tourner contre les autres équipes plus facilement que nos clubs par exemple.
C'est bien plus facile pour eux de jouer une compétition qui ne rapporte que de l'indice UEFA et un peu de prestige.
Les clubs la joueront à fond quand il sera économiquement viable de la jouer. J'avais lu qu'avant de sortir des poules les matchs ne rapportaient rien aux clubs, et pire, que certains en perdaient, notamment pour les frais engendrés par de tels matchs.
Il n'y a pas de secret, aujourd'hui les clubs sont gérés comme des entreprises qu'ils sont.
Ils ont 3 clubs qui se disputent les 3 premières places et puis basta. Ils peuvent faire tourner contre les autres équipes plus facilement que nos clubs par exemple.
C'est bien plus facile pour eux de jouer une compétition qui ne rapporte que de l'indice UEFA et un peu de prestige.
Les clubs la joueront à fond quand il sera économiquement viable de la jouer. J'avais lu qu'avant de sortir des poules les matchs ne rapportaient rien aux clubs, et pire, que certains en perdaient, notamment pour les frais engendrés par de tels matchs.
Il n'y a pas de secret, aujourd'hui les clubs sont gérés comme des entreprises qu'ils sont.
Banderilles Roazhon Confédération 10
Brocoli FC Confédération 11
Topic Equipe
Oyé Oyé ! Le Championnat des jeunes loups va bientôt reprendre ses droits !
Vos Jeunes joueurs ont soif de reconnaissance ? Cette compétition est faite pour vous !
Si vous voulez être prévenus au moment des inscriptions, envoyez moi un MP.
PS: Et pensez à avoir un jeune gardien
Brocoli FC Confédération 11

Oyé Oyé ! Le Championnat des jeunes loups va bientôt reprendre ses droits !
Vos Jeunes joueurs ont soif de reconnaissance ? Cette compétition est faite pour vous !
Si vous voulez être prévenus au moment des inscriptions, envoyez moi un MP.
PS: Et pensez à avoir un jeune gardien

- Mog_Jaune
- Forumiste
DonDiego2000 a écrit :Les portugais ont un championnat à 16 clubs où le niveau général est bien plus bas que dans les grands championnats européens.
Tu marques un point que je n'ai pas pensé à soulever, c'est vrai ! Enfin les Espagnols jouent aussi à fond donc...
DonDiego2000 a écrit :Les clubs la joueront à fond quand il sera économiquement viable de la jouer. J'avais lu qu'avant de sortir des poules les matchs ne rapportaient rien aux clubs, et pire, que certains en perdaient, notamment pour les frais engendrés par de tels matchs.
C'est sûr que des voyages en Roumanie, Russie, Finlande, etc, ça fait cher la Coupe. Peut-être faudrait-il rééquilibrer tout ça. Donner une bonne dotation en phases de poules et avant. Et rééquilibrer entre la C1 et C3 qui ont un rapport de 5.5 contre 1 (j'ai lu ça quelque part, je ne sais plus où. Et apparemment ça va changer pour 3.5 contre 1)