Olympique Lyonnais [2010-2011]

Modérateur : Modérateurs FS

Quel trophée pour l'OL 2010-2011 ?

Le sondage s’est terminé le ven. août 06, 2010 23:51 pm

Le championnat de Ligue 1
13
31%
La coupe de France
2
5%
La coupe de la ligue
1
2%
La Champions League
1
2%
L'Europa League
1
2%
Aucun
24
57%

Nombre total de votes : 42

benjamin14
Forumiste
Forumiste

Re: Olympique Lyonnais [2010-2011]

Message par benjamin14 »

Je ne faisais pas non plus l'amalgame, en voulant dire que tous les anciens bordelais étaient sifflés. Si je parle de Gourcuff c'est parcequ'il est aujourd'hui à Lyon, et que j'ai vu le match bordeaux-OL en question.

Est-ce que Gourcuff avait fait la promesse de rester au club encore au moins une saison ? Si c'est el cas, je suis d'accord, c'est pervers de sa part et reprochable. Dans ce cas je comprends finalement els sifflets.
Les conséquences je ne les contredirais pas, c'est logique.

Quevilly sont trop irréguliers cette saison, Le Havre devrait garder la tête :roll: :mrgreen:

Bon, ce soir, c'est l'équipe de France. Là au moins on devrait tous être d'accord; pour en foutre plein la tronche à ces salops d'anglais :P
C'est bien les matches amicaux, on regrette moins les défaites comme ça :)
Image
footeux

Message par footeux »

http://www.fff.fr/competitions/php/cham ... =1&gp_no=1
Avec un match en retard s'il vous plait Môssieur !

Par contre, on va éviter de parler de Sommery, c'est le problème quand on monte, l'année suivante est difficile !
http://www.fff.fr/competitions/php/championnat/championnat_classement.php?sa_no=2010&cp_no=248858&ph_no=1&gp_no=2
benjamin14
Forumiste
Forumiste

Message par benjamin14 »

Eh bien les club de la région se portent bien.
Sommery suit le chemin de Arles, mais tout comme cette équipe, c'est honorable de figurer dans le tableau d'au-dessus.

J'en ai profité pour regarder la 2e équipe de Lyon, c'est pas terrible du tout :) Et Lyon La Duchère qui squat toujours cette CFA. Depuis le temps, je me disais qu'ils pourraient monter en national, mais même pas.

Et dans le lot des équipes amateurs, mon pauvre Brunoy est bien mal (Classement District 91) :-?
Image
footeux

Message par footeux »

benjamin14 a écrit :Eh bien les club de la région se portent bien.
Sommery suit le chemin de Arles, mais tout comme cette équipe, c'est honorable de figurer dans le tableau d'au-dessus.

J'en ai profité pour regarder la 2e équipe de Lyon, c'est pas terrible du tout :) Et Lyon La Duchère qui squat toujours cette CFA. Depuis le temps, je me disais qu'ils pourraient monter en national, mais même pas.

Et dans le lot des équipes amateurs, mon pauvre Brunoy est bien mal (Classement District 91) :-?

Ouais, Rouen est pas mal aussi en National cette année !
La montée pour Le Havre, Rouen et Quevilly cette année et j'accepte n'importe quel gage ! :mrgreen:
benjamin14
Forumiste
Forumiste

Message par benjamin14 »

footeux a écrit :La montée pour Le Havre, Rouen et Quevilly cette année et j'accepte n'importe quel gage ! :mrgreen:

Bah tu te prendra un abonnement à Gerland en 2012-13 pour encourager l'OL ;)

Angleterre 0-1 France

Pas mal comme première mi-temps. Les anglais plutôt absents, mais côté français ça joue bien, mis à part quelques erreurs de passes. On dirait Lyon contre Nice je trouve ^^
Bien que els anglais parviennent à frapper au but et même à cadrer
Image
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par do-marcolino »

Y a un topic équipe de France par contre hein ... :mrgreen:
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
benjamin14
Forumiste
Forumiste

Message par benjamin14 »

Mais ce topic est universelle ! :p
On parle de tout; de Lyon, de Bordeaux, de l'EdF, sans tabous. Ou presque :mrgreen:

Tu aurais dû me dire ça au moment où l'OL avait régulièrement 6 ou 7 joueurs en équipe de France; là mes réflexions auraient été apropriées ^^

D'ailleur pou parler de Lyon, Gourcuff n'a pas été mauvais dans ce match. Il a fait des trucs pas très bien, mais dans l'ensemble il a une bonne vision du jeu, il tente de bonnes choses.
Lloris, tranquil, tous les ballons qu'il a arrêté il les a reçu directement sur lui :) Fallait bien être placé me dira t-on, mais bon... Mis à par le but sur corner, soirée tranquille pour lui.
Image
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

:-? Cris forfait dimanche et mercredi: http://www.sports.fr/cmc//scanner/footb ... 2#scanhome :-?
benjamin14
Forumiste
Forumiste

Message par benjamin14 »

Ouf, ça me paraissait bizarre que l'infirmerie se vide aussi rapidement :mrgreen:

Lovren a démontré de belles choses, si Diakhaté revient avec un bon niveau, ça peu aller. Toute façon Puel est habituer à se démerdé avec ce qu'il a sous la main depuis le temps :p Il n'a plus l'escuse de l'imprévu, s'il l'a déjà eu.
Image
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

Schalke - Lyon diffusé sur TF1, c'est officiel ? :)
Verrouillé

Retourner vers « La Tribune Sportive »