Olympique Lyonnais [2010-2011]

Modérateur : Modérateurs FS

Quel trophée pour l'OL 2010-2011 ?

Le sondage s’est terminé le ven. août 06, 2010 23:51 pm

Le championnat de Ligue 1
13
31%
La coupe de France
2
5%
La coupe de la ligue
1
2%
La Champions League
1
2%
L'Europa League
1
2%
Aucun
24
57%

Nombre total de votes : 42

SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Olympique Lyonnais [2010-2011]

Message par SurfictFS »

benjamin14 a écrit :
rom a écrit :Le jugement de LeCartel est influencé, tout le monde sait qu'il est aigri :mrgreen:

C'est un bordelais :p
Et vu comment Gourcuff a été accueilli par son ancien publique...

A Lyon, je ne suis pas sûr que Juninho soit sifflé comme cela s'il revenait... Enfin les mentalités ne sont pas les même partout. (histoire d'attiser un peu plus de rage :p ^^)
Enfin j'ai rien contre les bordelais. L'équipe girondine je suis un peu aigri pour le coup, contre elle, pour leur fair-play. On l'a encore vu ce week-end, beaucoup de valeurs dans ce club :mrgreen: Ca sera jamais pire que Marseille mais bon.

Il n'est pas exclu non plus sur le forum , le fair play...
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
benjamin14
Forumiste
Forumiste

Message par benjamin14 »

Ah bah je m'en doutais que cela allait créer une discussion ^^

Malgré un ton humoristique, c'est bien quand même.

Enfin n'identifie pas ce forum à moi seul, car en plus je suis en désaccord avec pas mal de monde (la preuve :p) et même des lyonnais.

C'est sûr que c'est plus facile d'être aimé par un club lorsque l'on joue bien. Mais Gourcuff avait aussi fait de belles choses. Je pense surtout que c'est le fait que les supporters bordelais le voyaient rester, plutôt que sur ses prestations.
Ben Arfa aussi a été sifflé à Gerland, mais c'était suite à son comportement qui n'était pas des plus classe. En générale, les "sifflets" ont une signification sur des gestes précis. Là, Gourcuff, j'avais moi même été surpris car je m'attendait à mieux pour lui. Même si je l'ai jamais aimé car je trouve que les médias le valorise trop pour ses qualités, il a quand même apporté pas mal à son ancien club...
D'ailleurs lorsque Juni est parti, il n'a pas laissé l'OL sur ses meilleurs saisons sur la fin... Je ré-entends les commentateurs sur C+ dire sans cesse "il est en fin de cycle" "C'est la fin pour juninho". Et c'est vrai que c'était la fin d'un cycle, actuellement il est temps qu'on en redémarre un...

Et les erreurs d'arbitrage on en a bénéficier, autant qu'on en a subit. Pour parler d l'OL. Si je "généralise" avec bordeaux, c'est qu'avec le peu de match que je voit d'eux, je garde en tête les match contre l'OL qui sont toujours sympathique niveau arbitrage, et donc celui de ce week-end.
Image
benjamin14
Forumiste
Forumiste

Message par benjamin14 »

fructis75 a écrit :
Il n'est pas exclu non plus sur le forum , le fair play...

N'est-ce pas cela aussi les chamailleries entre supporters, le foot ?
Je n'aurait pas écris un message sérieux démontant Bordeaux avec des "smile" à chaque bout de phrases.

Ensuite, chacun pourra reprocher à un autre quelque chose, puisqu'aucun club n'est "blanc". Sauf certains amateurs peut-être ;)
Image
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par LeCartel15 »

Parce que demander expressément son départ le 22 aout t'appelle ça un comportement irréprochable ? Le matin du match contre le PSG alors que nous étions dans une sale situation et que "in fine" un des responsables s'appelaient bien Gourcuff
Super ...
Non, j'abandonne vraiment ici, je pensais que nous discutions entre connaisseurs, ta position et ton acharnement me donne la preuve par A + B que ce n'est pas du tout le cas.

Mais oui, pour finir avec ta conclusion de haut vol et ça sera aussi la mienne : Nous, on vole tout le monde, on bande à l'idée d'arnaquer notre voisin. On est comme ça. Désolé. On se refait pas. Allez Tchao Pantin.

Edit : Il me semble pourtant que vous vous qualifiez sur un péno scandaleusement généreux contre nous. Et il me semble que tu dois oublier le match aux 4 mains (c'était contre vous et apparemment tu dois suivre le club depuis 2 saisons). Effectivement il y a deux saisons, il y a une grosse erreur de l'arbitre qui ne siffle pas un péno énorme de Chalmé et la saison passée le match retour a mal fini mais le groupe vivait mal, venait de perdre en LDC. Ca reste des Hommes.

Edit Bis : J'ai toujours posté ici en étant sincère, pas tout a fait objectif car j'ai le scapulaire au cœur. Mais je n'ai jamais triché. J'ai toujours eu ici le plus grand respect pour les supporters ou pour les clubs. Regarde un peu sur les 10 dernières pages, quel forumiste a poster le plus de message. Je voulais répondre une dernière fois pour être plus précis. Ce topic est censured pour moi désormais.
Clandestino
:hum: Les hommes prudents sont des infirmes. :hum: J. Brel
SEE
Top XIV
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par SurfictFS »

Tout est dans la manière ;-)

Provoquer gratuitement un club en étant de mauvaise fois n'apporte jamais rien, même si c'ets vrai que ca fait du bien parfois ( :mrgreen: ) mais bon la c'est pas comme si des bordelais venaient troller tous les jours sur ce topic...et de toute facon ca n'arriverait pas, les bordealais du forum sont tous respectueux au possible , et ca ca implique aussi l'image qu'ils renvoient de leur club , si tu me suis ;-)
Toi par contre tu nous en a pondu un bon, de sujet de troll , ca faisait longtemps, revient oceano tu me manque :mrgreen:
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par do-marcolino »

Lissandro et Toul le lent seront bien de retour d'après ce que j'ai compris ? Bastos suspendu (bien fait on reverra pas sa tronche de lillois Mwahahaha) ? Sa vous fait quoi de devoir affronté Maoulida et Eduardo ? Sa fout les chocotte hein ?
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
benjamin14
Forumiste
Forumiste

Message par benjamin14 »

Acharnement pour un post ça me semble excessif, mais soit.
Je ne pensais pas LeCartel comme irrespectueux. Et mon message n'était en rien un 'règlement de compte'. Trollisme, je veux bien.
Si la provocation n'est synonyme que d'irrespect, effectivement, mon message serait reprochable. Je ne le pense pas.

EDIT: Je ne reprochais pas non plus qu'un bordelais vienne poster des messages ici. C'est d'ailleurs intéressant de "discuter" avec un supporter d'une autre équipe, plutot que de e rester exclusivement qu'entre supporter du même club.

Et je t'avoue que je ne saurais ressortir avec précisions les erreurs que Lyon a bénéficier. Mais jamais je ne le conteste ;-) Les matches les plus récents entre Lyon et Bordeaux m'avaient quelque peu déçu à ce sujet.

Lisandro aurait pu être apte contre Nice, mais Puel semblait vouloir ne pas prendre de risques. Et Toulalan a jouer dimanche dernier. Je l'avais trouvé pas trop mal d'ailleurs. Autant défensivement qu'offensivement.
Bon, Bastos on pourra le regretter. Mais à Lyon quand il y en a un qui revient, un autre repart :p C'est toute l'année la saison des transferts, c'est chouette ça..
Image
boubaloo
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par boubaloo »

A Bordeaux on siffle les sale type et les anciens joueurs au mauvais comportement. T'as déjà vu Pauleta ou Laslandes sifflé à Chaband ? Gourcuff a trimballé Tigana pendant un mois, et tout le système de jeu a dû être repensé. Et ça fait du retard dans une préparation d'une équipe dont le mental était déjà bien effrité. Wiltord a été aussi pris en grippe par les bordelais pour des raison similaires. Donc oui, le comportement de Gourcuff on l'a en travers, mais on lui souhaite de réussir.
Supporter du Warta Poznan ! Vive la nouvelle présidence !

Image
boubaloo
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par boubaloo »

Page 33

NA !!!!!!!!!!

Oui je sais être constructif.
Supporter du Warta Poznan ! Vive la nouvelle présidence !

Image
footeux

Message par footeux »

De toute façon, la meilleure équipe de France, tout le monde sait que Le Havre !
Quoique Quevilly les talonne !
Verrouillé

Retourner vers « La Tribune Sportive »