[Ligue 1] AS Monaco FC
Modérateur : Modérateurs FS
- jakomano
- Administrateur
Re: AS Monaco FC [Ligue 2]
Abdenour et Capoue en discussions avec Monaco, bien joué Sadran, qui est le seul président français à avoir pris la défense de l'ASM, il a flair le bon coup le bougre.
Mais ce serait 2 belles recrues pour le club du rocher, des mecs capables d'être titulaires en L1 et qui ont une marge de progression
Mais ce serait 2 belles recrues pour le club du rocher, des mecs capables d'être titulaires en L1 et qui ont une marge de progression
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
- nash_eddy
- L'Elite des membres
le duo Mou-Tou devrait faire des étincelles à Monaco
, à moins que ça ne devienne Tou-Mou. 

- alexalexo
- Forumiste
Je pose la question ici parce que le joueur a été formé à Monaco et que je ne vois pas d'autre endroit pour la poster :
Que pensez-vous du gardien Thuram-Ulien ? Il va probablement signer au Standard de Liège.
Que pensez-vous du gardien Thuram-Ulien ? Il va probablement signer au Standard de Liège.
alexalexo a écrit :Je pose la question ici parce que le joueur a été formé à Monaco et que je ne vois pas d'autre endroit pour la poster :
C'est un jeune gardien qui a fait une bonne saison malgré la relégation de Troyes.
Je savais que Lille était sur les rangs mais sans plus.
Mais si il signe là bas sera t il titulaire? Car c'est Kawashima le n°1, à moins qu il parte.
Parlant du football belge, je regrette que les clubs français ne s'intéressent pas trop aux joueurs de ce championnat car il y a de très bon éléments et je crois qu il y a de gros coups à faire. Restons sur le Standard où il y a le jeune buteur nigérian Ezekiel et le belge Buyens qui sont de très bons éléments qui pourraient avoir leur place dans un club de L1.
Peut être que les dernières recrues belges qui ont joué en L1 n'ont pas convaincus et que ça porte préjudice aux autres. Je citerai M'Bokani qui a été transparent à Monaco alors que c'est une star en Belgique. Il vient même de signer à Kiev.
jakomano a écrit :Abdenour et Capoue en discussions avec Monaco, bien joué Sadran, qui est le seul président français à avoir pris la défense de l'ASM, il a flair le bon coup le bougre.
Ben apparemment les signatures d'Abidal et de Toulalan ont mis fin au marché monégasque. Coup de bluff?
- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager
aussitôt démenti par le club...wait and see
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
- do-marcolino
- L'Elite des membres
Edgar Salli prêter a Lens sous réserve de la visite médicale.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
2nde défaite en 2 matchs pour Monaco. Les stars sont là mais pas encore la cohésion. Question de temps.