Olympique Lyonnais [2010-2011]
Modérateur : Modérateurs FS
- benjamin14
- Forumiste
Re: Olympique Lyonnais [2010-2011]
Pjanic n'est pas blessé... Enfin il a pas joué, donc à moins qu'il se soit cassé la jambe sur le banc...
Je ne sais pas quand reviendra Cissokho, mais je crois que pour Benfica c'est trop tôt.
Lopez
Ederson
Delgado
Bastos
Toulalan
Cissokho
...Que des titulaires blessés...
Je ne sais pas quand reviendra Cissokho, mais je crois que pour Benfica c'est trop tôt.
Lopez
Ederson
Delgado
Bastos
Toulalan
Cissokho
...Que des titulaires blessés...

Les jeunes sont excellents, c'est, à mon avis, un faux problème !
Mais footeux, on va pas envoyer Lacazette, Grenier, Pied, Kolo, Gonalons, Lovren et Gassama tous ensemble à Benfica non plus !?
Pjanic n'a pas joué parce qu'il était un peu blessé, je crois que j'ai lu ça.
J'espère que l'ailier droit de Benfica n'est pas terrible parce qu'on risque de prendre l'eau à gauche. Kallstrom n'a visiblement pas été bon et je pense qu'on a besoin de lui au milieu avec Gourcuff et Gonalons. Sauf si Makoun revient je pense qu'on aura Kallstrom au milieu et alors Lovren ou Reveillère à gauche, et donc Reveillère ou Gassama à droite.

Pjanic n'a pas joué parce qu'il était un peu blessé, je crois que j'ai lu ça.
J'espère que l'ailier droit de Benfica n'est pas terrible parce qu'on risque de prendre l'eau à gauche. Kallstrom n'a visiblement pas été bon et je pense qu'on a besoin de lui au milieu avec Gourcuff et Gonalons. Sauf si Makoun revient je pense qu'on aura Kallstrom au milieu et alors Lovren ou Reveillère à gauche, et donc Reveillère ou Gassama à droite.
Lloris - Réveillère, Diakhaté, Cris, Gassama - Gonalons, Gourcuff, Pjanic - Briand, Pied, Gomis
Ca peut largement le faire pour battre Benfica non !?
Bon après, c'est sûr que la profondeur de banc n'est pas forcément exceptionnel mais jouer un bout de match pour des Lacazette ou Grenier, ça ne devrait pas poser de problème !
Bon après, c'est sûr que la profondeur de banc n'est pas forcément exceptionnel mais jouer un bout de match pour des Lacazette ou Grenier, ça ne devrait pas poser de problème !
- benjamin14
- Forumiste
rom a écrit :Pjanic n'a pas joué parce qu'il était un peu blessé, je crois que j'ai lu ça.
Puel à fait jouer Grenier à sa place pour le faire souffler, parceque le week-end prochain Grenier ne pourra pas jouer.
footeux a écrit :Lloris - Réveillère, Diakhaté, Cris, Gassama - Gonalons, Gourcuff, Pjanic - Briand, Pied, Gomis
C'est faisable oui. Et raison de plus pour croire qu'avec l'équipe type depuis le début de saison, on aurait vraiment tout déchiré ^^
Mais on a eu pas mal de chance sur nos matches de Ligue des Champions, donc je pense pas que la victoire est déjà acquise. Surtout cette fois-ci à l'extérieur, on risque d'avoir du mal. Espérons qu'ils soient dans une difficulté plus grave que nous :p

-
- L'Elite des membres
Je continue de penser que vous n'avez pas de défense assez fiable à ce niveau et que vous trainerez ce talon d'achille toute la saison.
Pour le reste, entre les jeunes et les joueurs confirmés,vous avez et de loin la meilleure équipe de L1.
Allez, faut battre Benfica les amis
Pour le reste, entre les jeunes et les joueurs confirmés,vous avez et de loin la meilleure équipe de L1.
Allez, faut battre Benfica les amis
- benjamin14
- Forumiste
Bastos est apte pour Benfica, c'est déjà ça.
J'espère qu'il sera une nouvelle fois dans un grand jour !
J'espère qu'il sera une nouvelle fois dans un grand jour !

- boubaloo
- L'Elite des membres
Gomis tu le mets à Toulouse, il te remplace Gignac sans problème. C'est un jeu fait pour lui, il n'a pas à se retourner, il serait là juste pour courir et frapper au but.
C'est un joueur basique, mais qui sera efficace dans ce genre de schéma d'un club qui n'a pas à faire le jeu.
C'est un joueur basique, mais qui sera efficace dans ce genre de schéma d'un club qui n'a pas à faire le jeu.
-
- L'Elite des membres
boubaloo a écrit :Gomis tu le mets à Toulouse, il te remplace Gignac sans problème. C'est un jeu fait pour lui, il n'a pas à se retourner, il serait là juste pour courir et frapper au but.
En tout cas je n'est pas l'impression que dans le schéma de jeu de Lyon il soit au top de son niveau.
- boubaloo
- L'Elite des membres
Evidemment puisqu'à Lyon on lui demande d'être un appui quand il joue pour faire soit remonter les milieu, soit se retourner et passer son vis à vis. Bref c'est pas adapté à ce que sait faire le joueur.