Catch

Modérateur : Modérateurs FS

do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Catch

Message par do-marcolino »

Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Ryko
Forumiste
Forumiste

Message par Ryko »

Oui j'avais déjà vu ce match là ;) N'empêche que j'aime pas le look de danielson avec son slip ridicule et ses baskets à 5 euros :rofl:

Un qui était ridicule aussi à la fcw c'est McIntyre, avec son joli kilt :lol:
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Y avait aussi Cody hoddes lors d'un PPV cette année (Je crois que c'était lors du triple Threat Dibiase-Orton-Rhoddes). Il avait un slip de combat ridicule. :vert:
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

A tous les amateur de la WWE, je vous conseil de regarder le Smackdown du 24 Septembre. Un retour très très important ce produira. Pour ceux qui ne veulent pas attendre,voici une photo de l'homme qui va effectuer son retour aprés plusieurs années d'absence :

Image

Ohhhhhhh Yeaaaaaaaaaaaaah. Sa promet pour la feud Kane/Undertaker. 8-)
Ryko
Forumiste
Forumiste

Message par Ryko »

Je regarde pas le catch depuis assez longtemps pour le connaître :rofl:

La feud Undertaker/Kane ne m'intéresse pas trop, alors j'espère que ce personnage apporter un peu de piment.
On sait tous que l'Undertaker est presque retraité :mrgreen: D'ailleurs la TNA devrait lui proposer un contrat bientôt s'ils veulent continuer leur politique de maison de retraite :vert:

J'attends de ce SmackDown plutôt un éclat de CM Punk. Qu'il lâche sa SES et recommence à gagner des matchs car il est pitoyable ces derniers temps... alors que c'est un des catcheurs que je préfère :P (surtout en dehors des rings)
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Tu le connais pas ? :shock:
C'est grâce a lui que l'Undertaker est passé du "badass" au "phenom". C'est aussi grâce a lui que la 1ere rivalité Kane/Undertaker a été l'une des meilleur réalisé par la WWE. Renseigne toi, regarde quelques match de l'époque et tu verra que ce personnage est juste énorme. 8-)

Pour CM Punk, j'attends également qu'il arrete avec la SES. Quand tu voit que Gallows job a superstar (faut le faire quand meme) et que Mercury ... que Mercury ... Bin en faite il est blessé. :hi:
Ryko
Forumiste
Forumiste

Message par Ryko »

Oui et Serena qui s'est faite virer :lol:

Le personnage à l'air important en effet. Ca va remettre un peu de piment dans cette feud :P
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Résultat Hell in a Cell.

Daniel Bryan Def John Morisson et The Miz et conserve l'united states championship.

Randy Orton Def Sheamus et conserve le WWE championship

Wade Barett Def John Cena. John Cena devient donc un membre de The Nexus.

Natalya Def Michelle Mc Cool et Layla par DQ. Les "laycool" conservent donc leur titre.

Kane def Undertaker et conserve le world heaviweight championship.
Ryko
Forumiste
Forumiste

Message par Ryko »

Cena deviendra peut-être intéressant finalement :roll:

Sinon j'ai été content de voir CM Punk de retour à Raw, mais dommage qu'il ne fasse pas de face-turn... Vu comment il a démonté Evan Bourne (tout en lui disant qu'il n'y avait rien de personnel) il faudra encore attendre un peu :/

Et Edge à Smackdown ca annoncerait déjà la fin de la feud Undertaker/Kane? (il est pas revenu pour faire de la figuration j'espère^^)
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Sa fait quelques semaines que je le trouve intéressant. En plus il a appris a faire dropkick. Il n'a donc plus "que" 4 prise mais 5 !! :hi:
Verrouillé

Retourner vers « La Tribune Sportive »