Catch
Modérateur : Modérateurs FS
- do-marcolino
- L'Elite des membres
Re: Catch
La TNA a vraiment tort de lancer un assaut contre la WWE en délocalisant son programme du Jeudi vers le Lundi. Surtout pour s'attaquer a Raw qui est surement la branche qui a le plus gros ratting lors des show. La TNA va faire un sacré bide surtout avec Bret Hart en Guest Host du coté de la WWE.
La TNA ou la grenouille qui a voulu se faire plus grosse que le boeuf.
La TNA ou la grenouille qui a voulu se faire plus grosse que le boeuf.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Il est clair qu'elle ne battra pas Raw (qui fait 3-3,5 de rating à 1 ou 1,5 pour la TNA de mémoire) mais au moins ça met enfin un peu de piment dans le monde du catch depuis le temps qu'on attend une vrai concurrence (la mort de la WcW) pour que la WWE arrête de dormir sur ses lauriers. Il y a l'occasion de faire un beau truc et Hogan l'a compris maintenant j'espère qu'il ne va pas s'obstiner si ça ne marche pas...
Pour ce qui est de la TNA le lundi je pense que c'est un one shoot sans certitudes
Vivement demain que je vois ça!
Pour ce qui est de la TNA le lundi je pense que c'est un one shoot sans certitudes

Vivement demain que je vois ça!

Chuuuutt !!!!!
Vive la liberté d'expression
TNA TNA TNA TNA TNA TNA TNA
WOooooooooooooooooW ca c'est des surprises il n'avait pas bluffé le Hogan
WOooooooooooooooooW ca c'est des surprises il n'avait pas bluffé le Hogan

Chuuuutt !!!!!
Simba13 a écrit :On parle de Jeff a la TNA maintenant...
Si ça s'agrandit comme ça, ils vont prendre du galon
On en parle surtout au tribunal de Jeff, il risque de 2 à 20 ans de prison

spoiler TNA
Chuuuutt !!!!!
- Simba13
- Forumiste
Cependant j'ai entendu que ce contrat n'était pas permanent, et que si Matt signait a son tour, Jeff signerait également pour du permanent
Faut que je regarde ou c'est diffusé mtn la TNA

Faut que je regarde ou c'est diffusé mtn la TNA
- do-marcolino
- L'Elite des membres
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Bon ben ça va être définitif! Les retours des Monday Night Wars!
Pour l'instant il n'y a pas photo, la TNA domine la WWE mais pas au niveau des ratings mais ç a risque de pas durée vu la différence de niveau entre les 2...
Pour l'instant il n'y a pas photo, la TNA domine la WWE mais pas au niveau des ratings mais ç a risque de pas durée vu la différence de niveau entre les 2...
Chuuuutt !!!!!
- Soumillon
- Forumiste
Jeff Hardy :
Le 11 septembre 2009, le site ThePilot.com annonce l'arrestation de Jeff Hardy pour trafic de médicaments non prescrits et possession de stéroïdes anabolisants, la perquisition de son domicile a abouti à la découverte de 262 pilules de Vicodin, 180 comprimés de soma, 555 millilitres de stéroïdes anabolisants, une quantité résiduelle de poudre de cocaïne et des accessoires liés aux drogues
Le 11 septembre 2009, le site ThePilot.com annonce l'arrestation de Jeff Hardy pour trafic de médicaments non prescrits et possession de stéroïdes anabolisants, la perquisition de son domicile a abouti à la découverte de 262 pilules de Vicodin, 180 comprimés de soma, 555 millilitres de stéroïdes anabolisants, une quantité résiduelle de poudre de cocaïne et des accessoires liés aux drogues
Soumillon Chambre 13 Cornerra
JE NE SUIS PAS LE MEILLEUR DU MONDE MAIS JE PENSE QUE PERSONNE EST MEILLEUR QUE MOI
JE NE SUIS PAS LE MEILLEUR DU MONDE MAIS JE PENSE QUE PERSONNE EST MEILLEUR QUE MOI