lailex78 a écrit :une question Lacombe viré avt Wallemme ou le contraire?![]()
Perso j aime pas Lacombe alors qu il dégage, Wallemme je ne sais quoi en penser![]()
Mais à Lens il y a Santini, Wallemme et l autre je sais plus son nom Lecler? bref c est un peu bizarre contre structure
Wallemme a été confirmé ce matin par Martel. Quid de Lacombe ?

Santini est censé être l'adjoint de Wallemme ... tout comme Christophe Delmotte ... Daniel Leclerc est responsable de je sais plus quoi par rapport a la formation a Lens. Mais disons qu'il est quand même assez présent avec l'équipe 1ere ... En gros, on sait pas trop ce qu'il fait.

Lord casa a écrit :J'ai mal pour Martel qui voit son club partir en vrille...
Il en est, en partie, responsable. Dans les années 2000, il demandait a son entraineur de qualifier Lens en coupe d'europe. Tout en sachant qu'on vendait chaque saison nos meilleurs joueurs et en recrutant en L2. Gillot arrivait a des miracles (finir européen avec une attaque Thomert-Cousin-Jussiê faut le faire) mais a un moment sa pête. Et bizarrement sa a cassé l'année ou on semblait enfin recruter des joueurs d'un calibre supérieure (Akalé, Aubey notamment). Finalement ce fut flop sur flop et boum L2.
Maintenant, j'ai beaucoup de respect pour Martel. Nos 1er titre d'envergure c'est sous son règne. Il a sauvé le club de la déroute financiere par 2 fois (l'année ou il reprend le club et l'année de la descente en L2). C'est un grand bonhomme qui aime énormément le club (mettre la maison de ses beau parent en hypothèque pour assurer les arrière du racing faut le faire). Mais maintenant, j'ai bien peur que ses méthodes de soit plus adapté au foot d'aujourd'hui ...
Pour finir :
Outre Vedran Runje, Yohan Demont s’est également illustré après la défaite du RC Lens face à Lorient (3-0) dans le cadre de la 17eme journée. En fin de match, Eric Chelle a empêché de justesse l’ancien Ajaccien de « partir en vrille » après avoir été énervé par les huées des supporters Sang et Or qui avaient fait le déplacement en Bretagne. Néanmoins, de rage, le défenseur lensois a arraché son brassard de capitaine et l’a jeté au sol. Tout un symbole…
Qu'on vienne me dire qu'il mérite pas le ballon de plomb !

PS : 5 fois pour écrire mon post.La box va volé.