Racing Club de Lens [2010/2011]

Modérateur : Modérateurs FS

A quelle position terminera le Rc Lens cette saison ?

1er, normal c'est les meilleurs
3
6%
Entre la 1ere et 8eme places
0
Aucun vote
Entre la 9eme et la 15emes
11
23%
Entre la 15eme et la 18eme
12
26%
Relégable
21
45%

Nombre total de votes : 47

do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Racing Club de Lens [2010/2011]

Message par do-marcolino »

lailex78 a écrit :une question Lacombe viré avt Wallemme ou le contraire? :lol:
Perso j aime pas Lacombe alors qu il dégage, Wallemme je ne sais quoi en penser :?:
Mais à Lens il y a Santini, Wallemme et l autre je sais plus son nom Lecler? bref c est un peu bizarre contre structure :-?

Wallemme a été confirmé ce matin par Martel. Quid de Lacombe ? :lol:
Santini est censé être l'adjoint de Wallemme ... tout comme Christophe Delmotte ... Daniel Leclerc est responsable de je sais plus quoi par rapport a la formation a Lens. Mais disons qu'il est quand même assez présent avec l'équipe 1ere ... En gros, on sait pas trop ce qu'il fait. :lol:

Lord casa a écrit :J'ai mal pour Martel qui voit son club partir en vrille...

Il en est, en partie, responsable. Dans les années 2000, il demandait a son entraineur de qualifier Lens en coupe d'europe. Tout en sachant qu'on vendait chaque saison nos meilleurs joueurs et en recrutant en L2. Gillot arrivait a des miracles (finir européen avec une attaque Thomert-Cousin-Jussiê faut le faire) mais a un moment sa pête. Et bizarrement sa a cassé l'année ou on semblait enfin recruter des joueurs d'un calibre supérieure (Akalé, Aubey notamment). Finalement ce fut flop sur flop et boum L2.
Maintenant, j'ai beaucoup de respect pour Martel. Nos 1er titre d'envergure c'est sous son règne. Il a sauvé le club de la déroute financiere par 2 fois (l'année ou il reprend le club et l'année de la descente en L2). C'est un grand bonhomme qui aime énormément le club (mettre la maison de ses beau parent en hypothèque pour assurer les arrière du racing faut le faire). Mais maintenant, j'ai bien peur que ses méthodes de soit plus adapté au foot d'aujourd'hui ...

Pour finir :

Outre Vedran Runje, Yohan Demont s’est également illustré après la défaite du RC Lens face à Lorient (3-0) dans le cadre de la 17eme journée. En fin de match, Eric Chelle a empêché de justesse l’ancien Ajaccien de « partir en vrille » après avoir été énervé par les huées des supporters Sang et Or qui avaient fait le déplacement en Bretagne. Néanmoins, de rage, le défenseur lensois a arraché son brassard de capitaine et l’a jeté au sol. Tout un symbole…

Qu'on vienne me dire qu'il mérite pas le ballon de plomb ! :mrgreen:

PS : 5 fois pour écrire mon post.La box va volé.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Wallemme - Santini : Le début de la fin ?

Le bi-hebdomadaire France-Football évoque aujourd’hui, un nouvel épisode peu glorieux de la vie du RC Lens si celui-ci venait à être confirmé. En effet, d’après des échos venus de plusieurs entraîneurs de Ligue 1, Jean-Guy Wallemme et son adjoint Jacques Santini ne s’adresseraient plus le bonjour. Si tel est vraiment le cas, on imagine mal comment le Racing va pouvoir s’en sortir, si entre-eux les décideurs n’arrivent déjà pas à s’accorder…

:roll:
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
footeux

Message par footeux »

C'était couru d'avance cette histoire !
Deux co-entraineur parce qu'on ne peut pas parler d'adjoint quand on parle de Santini, c'était forcément très dangereux comme choix !
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Sa me prend la tête, vraiment ... On a pas le droit de reculer comme sa. 16 points a la trêves, bonjour L2, on arrive. :(
boubaloo
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par boubaloo »

On a cassé votre Runje, alors on dit merci les Gigis !!! :ban1:
Supporter du Warta Poznan ! Vive la nouvelle présidence !

Image
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Laszlo Bölöni prend, ce jour, les rênes de l'équipe première du Racing club de Lens en remplacement de Jean-Guy Wallemme...
Communiqué du président Gervais Martel

Après le match de Bordeaux, Jean-Guy Wallemme nous a fait part de sa volonté d'être désengagé de la responsabilité de l'équipe professionnelle. Après concertation, nous avons accepté cette décision et porté notre choix sur le recrutement de M. Laszlo Bölöni, qui aura donc pour mission de maintenir le RC Lens en Ligue 1. La composition du staff technique sera communiquée au cours de la conférence de presse, prévue ce jour à 17h 30, au centre technique et sportif de la Gaillette.

Peu de souvenir de cet entraineur. Si je me souviens bien, c'était pas quelqu'un de très porté sur l'attaque ... on va bien s'amuser du coté de Bollaert. La composition du Staff devrait arrivé lors du point presse. Georges Tournay devrait être son adjoint. Mais quid de Wallemme ? Reste t'il dans l'organigramme lensois ? De Santini ? De Delmotte ?
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Message par Lord casa »

Ça ne peut pas être pire qu'avec Wallemme. Boloni, c'est Nancy et Rennes en France, mais aussi le Sporting Portugal hors de nos frontières.

EDIT : Passé à l'AS Monaco quelques mois, ca ne m'avait meme pas marqué dis :mrgreen:
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
lailex78
Entraîneur
Entraîneur

Message par lailex78 »

quel bon choix!! lens en L2 je l annonce sniff
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Il avait quand même construit une belle équipe a Rennes de mémoire avec Frei, Monterubbio, Kallstrom,Gourcuff ...
footeux

Message par footeux »

C'est surtout un homme de caractère et c'est certainement ce qu'il fallait avec des joueurs qui commençaient à prendre le dessus sur leurs dirigeants !
Verrouillé

Retourner vers « La Tribune Sportive »