Olympique Lyonnais [2011 - 2012]

Modérateur : Modérateurs FS

footeux

Re: Olympique Lyonnais [2011 - 2012]

Message par footeux »

Zagreb... Ca doit passer quand même...
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

Tu confonds avec l'OM qui a, elle, surement le tirage de plus simple et a toutes ses chances de finir première de son groupe...

Edit: Au temps pour moi, ils avaient craqué sur le live de Maxifoot :oops:

Groupe duquel on a toutes nos chances de nous extirper. Au même titre que Marseille et Lille d'ailleurs.

Groupe D : Real Madrid, Olympique Lyonnais, Ajax Amsterdam, Dynamo Zagreb.
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Message par Lord casa »

Lyon devrait se qualifier, il suffira de battre 2 fois Amsterdam pour être tranquille !
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

Mouarf t'inquiète Lord, on met le 'traditionnel' 3-0 à Gerland face au Real, on rappelle John Carew pour aller les bouger à Barnabeu puis on éclate l'Ajax et le Dynamo Zagreb chez nous et à l'extérieur et ça passe 8-)
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager

Message par stef »

bon tirage pour l'Ol même s'il la première place sera difficile, ça sent le 1/8e contre un gros qui serait pas le Real au moins !
Il faudra éliminer l'Ajax mais l'OL en a les moyens, l'AJA l'année dernière avait fait une victoire et une défaite contre eux
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
benjamin14
Forumiste
Forumiste

Message par benjamin14 »

Image

Il y aurait eu du trucage pendant le tirage ? c'est ce que certains insinuent ? ^^
Image
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

Ba Lord est surpris de ne pas avoir vu le PSG donc il crie au scandale. :mrgreen:
Sinon, qui d'autre dit ça ? :hum:
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

benjamin14 a écrit :Il y aurait eu du trucage pendant le tirage ? c'est ce que certains insinuent ? ^^

Non il n'y a pas de trucages, c'est pareil chaque saison, tout les clubs d'un même pays ne doivent pas jouer le même soir, vu que Lyon était dans la poule D, Marseille ne pouvait être que dans le E, F, G ou H. Et après Lille peu importe vu qu'il y avait déjà un club français qui jouerait chaque soir de LDC.
Image
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
benjamin14
Forumiste
Forumiste

Message par benjamin14 »

Ok pie, je croyais que la seule condition pour les groupes était de ne pas rencontrer un club de son pays.
Je n'avais jamais entendu parler d'histoire de droit TV.

D'autant qu'il n'y a que deux soirs ; donc sur trois clubs, forcément deux au moins joueront le même jour. Et quand il y avait Marseille-Lyon-Bordeaux, on ne se disait pas : tiens untel est un petit club, on le passe n même temps qu'un des deux autres et c'est réglé.
Remarque, avec Lille en bonne forme et l'OL / OM ; c'est un peu pareil. Sauf que les Olympiens rapportent sans doute plus que les nordistes...
Image
footeux

Message par footeux »

benjamin14 a écrit :Ok pie, je croyais que la seule condition pour les groupes était de ne pas rencontrer un club de son pays.
Je n'avais jamais entendu parler d'histoire de droit TV.

D'autant qu'il n'y a que deux soirs ; donc sur trois clubs, forcément deux au moins joueront le même jour. Et quand il y avait Marseille-Lyon-Bordeaux, on ne se disait pas : tiens untel est un petit club, on le passe n même temps qu'un des deux autres et c'est réglé.
Remarque, avec Lille en bonne forme et l'OL / OM ; c'est un peu pareil. Sauf que les Olympiens rapportent sans doute plus que les nordistes...

Ce sont les chaînes de télé qui décident de l'alternance...
C'est pour ça que Dortmund s'est retrouvé automatiquement avec l'OM... Ceci afin d'alterner avec le Bayern et non pas avec Leverkusen qui était déjà dans le groupe E...
Je ne sais pas si je suis clair... :mrgreen:
Verrouillé

Retourner vers « La Tribune Sportive »