Olympique de Marseille [2010-2011]

Modérateur : Modérateurs FS

footeux

Re: Olympique de Marseille [2010-2011]

Message par footeux »

Et sinon, il y a un centre de formation à Marseille !?
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

Les frères Ayew, Gnabouyou, Osei, N'Doumbou, Sabo, D'Ulivo, N'Daye, Mango, Fomen
de tête c'est les joueurs pro du club venant du centre de formation, donc la réponse est oui. Et dedans, il y a 2-3 futurs bons joueurs je pense ;)
Image
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
footeux

Message par footeux »

Et bah, faut s'appuyer sur ces joueurs là aussi ! Pas la peine de garder tous les gros salaires ! Deschamps a raison de vendre des joueurs comme Niang ou Cheyrou à mon avis, surtout à l'âge qu'ils ont et au prix que l'OM peut encore en tirer !
océano
Forumiste
Forumiste

Message par océano »

footeux a écrit :Et bah, faut s'appuyer sur ces joueurs là aussi ! Pas la peine de garder tous les gros salaires ! Deschamps a raison de vendre des joueurs comme Niang ou Cheyrou à mon avis, surtout à l'âge qu'ils ont et au prix que l'OM peut encore en tirer !

Donc d'après toi, il est préférable de brader ces 2 joueurs car vu les montants proposés c'est limite ridicule et pour compenser ces départs prendre des joueurs quasiment du même age avec des salaires encore plus élevé ?
Il est bizarre ton raisonnement. :hum:
Stade Rochelais

Olympique de Marseille
footeux

Message par footeux »

Brader ?
Vendre Niang 10 millions d'euros, c'est le brader ?
Idem pour Cheyrou, il ne sera pas bradé non plus !
Et je ne te dis pas de les remplacer par des joueurs de même âge puisque je te dis de t'appuyer sur le centre de formation !
Garder un mec comme Cheyrou sur le banc, je trouverais ça bête quand on a quelques bons jeunes derrière capable de rentrer lors de n'importe quel match !
océano
Forumiste
Forumiste

Message par océano »

La saison est longue surtout avec la LDC donc Cheyrou jouera autant de match que les autres. Il faut un banc de qualité quand on a de l'ambition.
Stade Rochelais

Olympique de Marseille
footeux

Message par footeux »

Donc le centre de formation de l'OM est pourri !? C'est bien ce que tu es en train de me dire ?
Lucas OM
Forumiste
Forumiste

Message par Lucas OM »

Pour le match de l'OM en ce moment, j'ai un lien parfait :
http://fr.livestreamq.com/players/ustre ... iveSportHQ

On domine, mais ça sent le 0-0 à la mi-temps. Niang vient de louper l'immanquable, sifflé par tous les marseillais. Incroyable...
Seleção - Lucas OM
Selecao v6 - Lucas OMv6

LET'S FIFA 11.

Je porte la plus grande admiration pour Lucas OM. Hélas inégalable, il est l'horizon que nous tous souhaitons approcher. Il est tout simplement parfait.
© Sao Paulo FC.
Lucas OM
Forumiste
Forumiste

Message par Lucas OM »

La crise... Défaite 3-2. Trois buts encaissés en dix minutes, dès le début de la seconde période. Même si Taiwo (sur pénalty) et Ayew ont réduit l'écart, l'OM sombre ! Deuxième défaite, zéro point.
On traduit ça par un mercato catastrophique, des joueurs nonchalants (Niang). Il a d'ailleurs raté deux occasions immanquables en première mi-temps, dont une où il se retrouve seul face au gardien. Il a été la plupart du temps dans l'herbe. Il est temps qu'il rejoigne la Turquie et qu'il laisse place à des joueurs motivés.

En espérant que ce n'est seulement qu'un mauvais départ, et rien d'autre...
Seleção - Lucas OM
Selecao v6 - Lucas OMv6

LET'S FIFA 11.

Je porte la plus grande admiration pour Lucas OM. Hélas inégalable, il est l'horizon que nous tous souhaitons approcher. Il est tout simplement parfait.
© Sao Paulo FC.
Manouche
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Manouche »

Surtout, départs probables de Ben Arfa et Niang et aucun renfort équivalent.
RMC dit que pour Luis Fabiano, c'est mort et que l'OM cherche maintenant à se faire prêter Berbatov... Là aussi, je sais pas si c'est vraiment faisable :-?
Look into my eyes
Catch the mouse
Shove it in your mouth
Verrouillé

Retourner vers « La Tribune Sportive »