AS Saint-Etienne [2011-2012]

Modérateur : Modérateurs FS

tryo
Entraîneur
Entraîneur

Re: A.S.SAINT-ETIENNE [2011-2012]

Message par tryo »

J'allais oublier, voici les maillots que vous pourrez retrouver sur le premier post. ;-)
Le maillot extérieur étant introuvable sur le net, je remercie Judoka qui m'avais envoyer un MP avec les deux maillots. ;-)

Maillot Domicile :

Maillot Domicile.jpg
Maillot Domicile.jpg (21.35 Kio) Vu 1157 fois

Maillot Exterieur :
sans_103[1].gif
sans_103[1].gif (10.47 Kio) Vu 1157 fois
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
yvann32
Forumiste
Forumiste

Message par yvann32 »

pour les maillot je les adorent :amour1: dommage que WINAMAX sa fait moche
:asse:
tryo
Entraîneur
Entraîneur

Message par tryo »

C'est vrai que celui extérieur est sympa, le Domcile est un peus ymilaire à celui de la saison apssé, mais j'aime bien. :D

C'est sûte que c'est passé le temps du KONICA MINOLTA... :cry:

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.

yvann32
Forumiste
Forumiste

Message par yvann32 »

Info Mercato :

- Un échange Diakhaté-Gelson dans les plans stéphanois

Dimitri Payet ayant fait le choix de s’engager avec le LOSC, le transfert devrait être réglé sous peu et ainsi donner le véritable coup d’envoi du mercato de l’ASSE. Si les Verts devront inévitablement se pencher sur le cas du remplaçant de Payet, c’est vers la défense centrale que leurs yeux se tournent pour le moment. Les dirigeants stéphanois auraient toujours l’idée de faire revenir Pape Diakhaté sous le maillot vert, dix-huit mois après un premier prêt très concluant. Le défenseur sénégalais appartient toujours au Dynamo Kiev, club avec lequel il ne devrait pas s’éterniser. Afin de conclure l’opération, Saint-Etienne envisagerait d’échanger l’ancien Lyonnais contre l’international suisse Gelson Fernandes selon Le Parisien. De retour de prêt du Chievo Vérone, Gelson ne rentre pas vraiment dans les plans de Christophe Galtier. Une solution qui ferait donc d’une pierre deux coups pour l’ASSE, qui se trouverait un leader défensif tout en se délestant d’un joueur sur lequel il ne compte plus.

- Payet : « A Lille, il y a tout pour réussir »

Dimitri Payet a officiellement fait le grand saut. Le milieu de terrain offensif de l’AS Saint-Etienne, qui avait failli rejoindre le PSG l’hiver dernier, est désormais lillois. Après la visite médicale, le Réunionnais s’est engagé ce mardi pour quatre ans en faveur du champion de France. Formé à Nantes et désormais international français, Payet compensera le désormais inévitable départ de Gervinho. Un renfort de poids pour le LOSC, qui a du débourser près de 10 ME pour ce transfert record dans l’histoire du club nordiste. Payet, qui sera présenté à la presse ce jeudi, a néanmoins déjà livré ses premières impressions sur sa signature chez les Dogues.

« Les dirigeants et le coach m’ont convaincu par leur discours. J’ai été séduit par le projet du club sur la durée. Un nouveau stade dans un an, une équipe compétitive : ici, il y a tout pour réussir. Au LOSC, j’ai la possibilité de disputer la Champions League et de jouer les premiers rôles en Ligue 1 », a expliqué au site officiel de son nouveau club un Dimitri Payet qui, trois ans après s’être révélé en Europa League avec l’ASSE, va désormais découvrir la Ligue des Champions.

- Signature de Idriss Saadi pro !

La video: http://www.asse.fr/index.php?page=media ... d_saison=7

Actualités des Verts

- Les verts retouchent au ballon

Partagés en deux groupes de travail depuis le début de la semaine, les Verts reprennent progressivement leurs marques avec le ballon
Après les premières séances axées essentiellement sur du travail foncier, des tests d’effort et du renforcement musculaire, les Verts commencent à retoucher le ballon.
Image : http://www.asse.fr/index.php?page=detail_actu&id=7639

- Galtier fait le point

«Le marché des transferts est actuellement un peu bloqué. Chaque saison, il démarre de plus en plus tard. Beaucoup de clubs ont des difficultés. Les clubs ont besoin de vendre pour acheter. On ne va pas se précipiter. Peut-être que le départ de Dimitri va accélérer d’autres dossiers. Il va falloir bien réfléchir et être malin dans le recrutement.»
--------------------------------------------------------------------------------
Blaise Matuidi
«Blaise a un bon de sortie et peut-être l’envie d’aller voir ailleurs. Il faut également regarder la réalité du marché. Aucune offre concernant Blaise Matuidi n’est parvenue au club.Le départ de Blaise n’est pas d’actualité. »
--------------------------------------------------------------------------------
La piste Pape Diakhaté
«C’est une piste. Il a l’avantage de connaitre la maison et nous de le connaître également.»
La préparation
«Nous sommes dans la première phase de préparation. L’objectif est de remettre tout le monde en forme. On va avancer jour après jour. »
tryo
Entraîneur
Entraîneur

Message par tryo »

Où est-ce tu as vu l'histoire de l'échange gelson-Diakhaté ?
C'est spure que ce serait pas mal si ça faisait...

En tout cas, pour Payet,c 'e tofficiellement 8m€ dans la cagnotte et 2 à 3m€ de bonus sportif.
Donc, on a 8m€.

Raizers
Forumiste
Forumiste

Message par Raizers »

avec 8millions on peux faire Un GB ET 2DEF Centraux a fort potentiel
Image
yvann32
Forumiste
Forumiste

Message par yvann32 »

Je l'ai vu sur un site du mercato :)

Info mercato !

-Dimitri Payet s'est confié sur le site officiel du LOSC, il a expliqué son choix de rejoindre les dogues :

"C’est avant tout un choix sportif. Les dirigeants et le coach m’ont convaincu par leur discours. J’ai été séduit par le projet du club sur la durée. Un nouveau stade dans un an, une équipe compétitive : ici, il y a tout pour réussir. Au LOSC, j’ai la possibilité de disputer la Champions League et de jouer les premiers rôles en Ligue 1."

L'ailier Mexicain Pablo Barrera qui vient de réaliser une Gold Cup remarquable et remarquée, figurerait dans les petits papiers Stéphanois selon le site Foot Mercato. Le Mexicain jouait cette saison à West Ham relégué en Championship, il ne s'est pas vraiment imposé en Angleterre et souhaite faire ses valises, le club Anglais ne le retiendra pas.
Toujours selon FM, Toulouse serait aussi sur le coup, mais aucune offre officielle n'a été faite par l'une des 2 formations Françaises. En Espagne, 2 équipes auraient déjà fait une proposition à West Ham.

Shikabala, ce nom ne doit pas vous évoquer grand chose, c'est pourtant un phénomène en Egypte, le joueur porte les couleurs de Zamalek, un grand club Egyptien.
Auteur d'une très belle saison (toujours en cours), ce milieu offensif en est déjà à 13 buts.
Le site Ahram Online révèle que l'ASSE aurait fait une offre d'1.5M€ pour obtenir le transfert du joueur (Il reste 6 mois de contrat au joueur).
Mais le président ne veut pas en entendre parler avant le match de mercredi, très important pour son équipe. Shikabala est considéré comme étant le meilleur joueur du championnat, un atout non négligeable pour le club de Zamalek, son entraineur ne veut d'ailleurs pas le voir partir avant la fin de son contrat.

Saint-Étienne n'est pas la seule équipe intéressée, Anderlecht, Lille et de nombreux clubs Anglais sont sur le coup.

Idriss Saadi s'est dit très "fier" d'avoir pu rester chez les Verts avec qui il espère s'imposer :

"C'est une grande joie. Je suis fier d'avoir signé dans mon club formateur. C'est un honneur. Ce premier contrat pro n'est pas une fin en soi. Il faut continuer. L'important, ce n'est pas de signer un premier contrat pro, mais bien de réussir une carrière pleine. Comme me l'a répété le coach en signant ce premier contrat, c'est désormais à moi de faire ma place dans le groupe. Je vais tout mettre en oeuvre pour y parvenir."

Après un passage manqué dans le Rhône, Pape Diakhaté devrait faire son retour en Ligue 1 cet été. D'après une source proche du dossier, l'ancien vert devrait faire son retour dans le forez.

Alors que la presse annonçait un intérêt de Fernerbache, il semblerait que le club turque ne projette pas de recruter le joueur du Dynamo Kiev. L'AS Saint-Etienne a donc le champ libre.
tryo
Entraîneur
Entraîneur

Message par tryo »

quentin1996 a écrit :avec 8millions on peux faire Un GB ET 2DEF Centraux a fort potentiel

On est pas sur Fifa Quentin. Avec 8 millions, tu peut t'acheter ces trois joueurs, mais, il ne faut pas dire qu'ils seront à fort potentiel, mais, voilà...

Quand au transfert, Dominique Rocheteau est en Argentine pour trouver la perle rare...

yvann32
Forumiste
Forumiste

Message par yvann32 »

Oui ^^ et aussi d'autres sites.
Il y a une nation forte sur defifoot de l'ASSE ?
tryo
Entraîneur
Entraîneur

Message par tryo »

Il y abin la nation "stéphanois" que j'avais rejoint...
Je sais pas où ils en sont...

Verrouillé

Retourner vers « La Tribune Sportive »