Je l'ai vu sur un site du mercato
Info mercato !-Dimitri Payet s'est confié sur le site officiel du LOSC, il a expliqué son choix de rejoindre les dogues :
"C’est avant tout un choix sportif. Les dirigeants et le coach m’ont convaincu par leur discours. J’ai été séduit par le projet du club sur la durée. Un nouveau stade dans un an, une équipe compétitive : ici, il y a tout pour réussir. Au LOSC, j’ai la possibilité de disputer la Champions League et de jouer les premiers rôles en Ligue 1."
L'ailier Mexicain Pablo Barrera qui vient de réaliser une Gold Cup remarquable et remarquée, figurerait dans les petits papiers Stéphanois selon le site Foot Mercato. Le Mexicain jouait cette saison à West Ham relégué en Championship, il ne s'est pas vraiment imposé en Angleterre et souhaite faire ses valises, le club Anglais ne le retiendra pas.
Toujours selon FM, Toulouse serait aussi sur le coup, mais aucune offre officielle n'a été faite par l'une des 2 formations Françaises. En Espagne, 2 équipes auraient déjà fait une proposition à West Ham.
Shikabala, ce nom ne doit pas vous évoquer grand chose, c'est pourtant un phénomène en Egypte, le joueur porte les couleurs de Zamalek, un grand club Egyptien.
Auteur d'une très belle saison (toujours en cours), ce milieu offensif en est déjà à 13 buts.
Le site Ahram Online révèle que l'ASSE aurait fait une offre d'1.5M€ pour obtenir le transfert du joueur (Il reste 6 mois de contrat au joueur).
Mais le président ne veut pas en entendre parler avant le match de mercredi, très important pour son équipe. Shikabala est considéré comme étant le meilleur joueur du championnat, un atout non négligeable pour le club de Zamalek, son entraineur ne veut d'ailleurs pas le voir partir avant la fin de son contrat.
Saint-Étienne n'est pas la seule équipe intéressée, Anderlecht, Lille et de nombreux clubs Anglais sont sur le coup.
Idriss Saadi s'est dit très "fier" d'avoir pu rester chez les Verts avec qui il espère s'imposer :
"C'est une grande joie. Je suis fier d'avoir signé dans mon club formateur. C'est un honneur. Ce premier contrat pro n'est pas une fin en soi. Il faut continuer. L'important, ce n'est pas de signer un premier contrat pro, mais bien de réussir une carrière pleine. Comme me l'a répété le coach en signant ce premier contrat, c'est désormais à moi de faire ma place dans le groupe. Je vais tout mettre en oeuvre pour y parvenir."
Après un passage manqué dans le Rhône, Pape Diakhaté devrait faire son retour en Ligue 1 cet été. D'après une source proche du dossier, l'ancien vert devrait faire son retour dans le forez.
Alors que la presse annonçait un intérêt de Fernerbache, il semblerait que le club turque ne projette pas de recruter le joueur du Dynamo Kiev. L'AS Saint-Etienne a donc le champ libre.