Confédération 26

Modérateur : Modérateurs FS

seb33
Forumiste
Forumiste

Re: CONFEDERATION 26

Message par seb33 »

excellent mimic !!

c'est vrai que la l2 galand ne se compose que d'alcooliques notoire voir de dépravés !!! mais on se marre bien ....

allez la conf 26 !!!
seb33
juzedevil
Forumiste
Forumiste

Message par juzedevil »

OMG jerry mon Dio mimic :rofl: chapeau ma poule

Bel article digne d'un journaliste, belle inspiration !!!
Capitaine de la Da 26 Code
Image
presi
Forumiste
Forumiste

Message par presi »

tout simplement génial, quelle inspiration =)
asse70
Forumiste
Forumiste

Message par asse70 »

ters fort ce mimic!!!dans tous les domene!!! :lol:
ha tes vraiment le meilleur!! :1:
hugovitch
Forumiste
Forumiste

Message par hugovitch »

Super et merci Mimic!! :bravo:

Bon je suis un nouveau de la confédération (enfin depuis 4-5 saisons mais c'est beaucoup moins que certains j'imagine), mais je me permets tout de même de proposer quelques idées.

Nous sommes dans une confédération conviviale, en témoigne l'accueil qui m'a été fait. Je me disais qu'il fallait étendre cette convivialité au maximum, en tendant par exemple la main aux équipes les plus faibles, généralement synonymes de nouveaux arrivants sur le jeu. Leur faire rapidement connaître le topic et leur apporter des conseils pour bien gérer leurs équipes. Une ambiance "familiale" et une bonne compréhension du jeu me semblent des atouts non-négligeables pour assurer la longévité des joueurs sur defifoot, et ainsi dans la confédération.

Seconde idée, je trouve que ce serait pas mal de faire un récapitulatif de fin de saison complet. Genre rapporter les résultats de toutes les coupes, quelque soit le niveau, que chacun se sente intégré. Il faudrait des managers volontaires pour cela bien sûr, qui pourraient se partager le travail.

Et puis une idée comme ça, ça serait sympa d'organiser un classement du meilleur buteur et du meilleur passeur inter-pays, ainsi qu'une sorte de ballon d'or au joueur qui aura été le plus efficace (décisif toutes les X minutes) ou le mieux noté . Ou encore voter pour le meilleur manager de l'année, pour le le ballon de plomb (de manière taquine et non mesquine),pour le plus gueulard... ;-) Enfin des p'tits trucs comme ça..

Voilà voilà, sinon bonne fin de saison à tous !! :ban1:
iougow - Jacky's Team - Conf 26
iougow2 - Nanard's Team
Mimic
Forumiste
Forumiste

Message par Mimic »

Moi j'adhère a tout, surtout si on peut le faire humoristiquement parlant :p
Histoire de taquiner haha :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:unanim1:
PSG 89
Forumiste
Forumiste

Message par PSG 89 »

trop cool mon mimi ca y est j ai trouve le blond merci mais rassure toi il boive et fume aussi a la mi temps lol pour la pression
Standardman-l2
Forumiste
Forumiste

Message par Standardman-l2 »

:D Génial ton article Mimic!! Avec beaucoup d'humour; ça sa me plaît!!

Pour ma part je suis en L1 Balonny, je viens de monter de Ligue 2 et je suis sur le jeu depuis 2006. (Theo-Standard de l'UNION ROYALE NAMUR)

Les championnats sont très animés dans notre confédération, c'est ça qui en fait son charme !! ;-)
Image
micklam
Forumiste
Forumiste

Message par micklam »

Standardman-l2 a écrit ::D Génial ton article Mimic!! Avec beaucoup d'humour; ça sa me plaît!!

Pour ma part je suis en L1 Balonny, je viens de monter de Ligue 2 et je suis sur le jeu depuis 2006. (Theo-Standard de l'UNION ROYALE NAMUR)

Les championnats sont très animés dans notre confédération, c'est ça qui en fait son charme !! ;-)

C'est l'un des rares managers a venir commenter des matchs de L4 :lol:
Confédération 26 : FC Kempen(L3 Balonny)
Confédération 4 : Sporting CP (L2 Balonny)(manager : Micklam266)
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Message par Lord casa »

Standardman-l2 a écrit ::D Génial ton article Mimic!! Avec beaucoup d'humour; ça sa me plaît!!

Merci qui ? 8-)
Non mais on a de la chance d'avoir des mecs géniaux, et Micklam pourra le dire aussi, c'est de connaître des managers depuis nos débuts, qui sont toujours là. Même si l'on ne se connaît pas IRL, ce sera toujours difficile de voir un manager de longue date arrêter. Je parle surtout de l'ex-chambre 3 et de cette confédération où l'on s'est tous retrouvé. Quant à certains, comme Mimic que je ne connaissais que de nom ou Juzedevil, ça a l'air d'être des bons gars aussi. C'est le genre de trucs qui peut te faire tenir.
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
Verrouillé

Retourner vers « Compétitions non officielles sur Defifoot »