Confédération 4

Modérateur : Modérateurs FS

Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Confédération 4

Message par Sebastiien »

What ? :mrgreen:
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par roro83 »

Sebastiien a écrit :Ce sont des quiches vos recruteurs :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: .
Je Loul :D

J'en avais des pas mal de jeunes mais malheureusement effectif full et donc , impossible de les revendre ou de proposer mes jeunes aux autres clubs.
Fin de la saison roro devrais reprendre son jeune qui glandouille depuis un gros mois :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

@Seb : Le joueur (http://www.defifoot.com/modules/joueur/fichejo.php?joueur=13657420) ne "glandouille" pas, il progresse parfaitement comme il faut. La preuve, il n'est pas encore aux taquets dans ses parties où il est entraîné donc tout va bien !
Par ailleurs, arrêtes de stresser, on a "signé" un contrat verbal donc je prendrai le joueur mais pas avant la fin de saison. Je dois faire de la place dans l'équipe avant (j'ai 33 joueurs...).

antoninio a écrit :Dites, vous faîtes comment pour mettre l'image telle qu'on la retrouve sur defifoot?

@Seb : il parle de comment comment on fait un post comme celui de pupuce.
@Anto : tu fais un imprim' ecran, tu vas sur paint, tu colles, tu te détaches de l'image collé et tu prends que ce que tu as besoin. Tu ouvres une page paint blanche et tu colles ce que tu as sélectionné. Tu enregistres et tu fais "Ajouter des fichiers joints" quand tu es dans une réponse ici (pas en réponse rapide). Tu valides et après il suffit de cliquer sur insérer et c'est fait :)
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Sebastiien »

Ralalala Roro , je ne stresse pas pour ton joueur loin de là , je m'en occupe bien :mrgreen: :mrgreen: .
Stresse pas a chaque fois que je parle de ton jeune , on à signé comme tu le disais un accord pour la fin de saison pour ton jeune ... ne prend pas mal ce que je dis , ca deviens un peu soulant :hi: :hi: .

A ok , je n'avais pas compris sa demande pour les captures d'écran :mrgreen:
supernico
Forumiste
Forumiste

Message par supernico »

pupuce a écrit :Je vous met aussi les miens, il y a peut etre un profil qui peut vous intéressez

[ [url=http://www.heberger-image.fr/data/images/53593_Sans_titre.png] ][/url]

Du coup, j'ai quelques jeunes aussi à vous proposer en deal (je maîtrise pas trop alors désolé si je prends un peu de place :oops: ) :

18 Octobre, un GB qui a atteint ses premiers taquets, prêt à former :

GB 18 OCt.bmp
GB 18 OCt.bmp (1.37 Mio) Vu 1118 fois

2 Décembre, un défenseur à bon potentiel en début de formation :

Def 2 dec.bmp
Def 2 dec.bmp (1.37 Mio) Vu 1118 fois

13 Octobre, MD presque à ses 1ers taquets, vous pouvez lancer 1 formation immédiatement :

md 13 oct.bmp
md 13 oct.bmp (1.37 Mio) Vu 1118 fois

2 Décembre, un MD au même niveau que son jumeau défenseur 2 Décembre :

md 2 dec.bmp
md 2 dec.bmp (1.37 Mio) Vu 1118 fois

26 Novembre, jeune MT à bon potentiel :

mt 26 nov.bmp
mt 26 nov.bmp (1.37 Mio) Vu 1118 fois

B 30 Novembre, AT déjà presque au taquet en dribble :

AT b 30 nov.bmp
AT b 30 nov.bmp (1.37 Mio) Vu 1118 fois

A 30 Novemvembre, le jumeau AT de B, mais presque au taquet en Tir :

a at 30 nov.bmp
a at 30 nov.bmp (1.37 Mio) Vu 1118 fois

8 Novembre, AT à très gros potentiel :

at 28 nov.bmp
at 28 nov.bmp (1.37 Mio) Vu 1118 fois

28 Novembre, AT à très gros potentiel aussi :

at 8 nov.bmp
at 8 nov.bmp (1.37 Mio) Vu 1118 fois

9 Octobre, BC avec taquet en contrôle-tir et haut en tête :

bc 9 oct.bmp
bc 9 oct.bmp (1.37 Mio) Vu 1118 fois

Voila j'ai fini, mais j'ai aussi un GB en attente que voici :

gb.bmp
gb.bmp (1.37 Mio) Vu 1118 fois

Bonne fin de week-end à tous !!!
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Message par Lord casa »

Bon, j'ai enfin réussi à subtiliser la seconde place à Maikson en le battant directement 3-0 ce matin. Je ne pensais pas que ce serait aussi compliqué la Ligue 3...
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Sebastiien »

Notre ami Skiff de la ligue balonny nous représentera en World Cup la saison prochaine après sa victoire contre Cocotte 2 buts à 1... en finale de la league des champion .

Les hommes de Skiff ont bien débute leur début match avec un but dé la 4éme minutes par Gheorghe Hagi , des occasions de part et d'autres mais les Tontons Fligueurs doublera le score en début de deuxième mi temps par Denis Fedrett bien servi par Gheorghe Hagi , Les hommes de cocotte réduira le score par Samuel Eto'o a la 71éme minutes , il aura encore des occasions mais le score ne changera plus et c'est donc , Les Tontons Fligueurs qui soulèveront la fameuse coupe de la league des champion de la saison 16.
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Sebastiien »

Que se passe t-il ,
J'ai cru voir 3/équipes sans managers dans la ligue Galand(1) et Cornerra(2).

C'est le moment d’accueillir de nouveau managers qui pourront relever le niveau de ces ligues là et surtout de la confédération
antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par antoninio »

A venir, dès que possible (hé oui, je bosse plein pot, donc temps limité), le bilan de fin de saison habituel, + un autre bilan plus complet, + un retour sur les coupes nationales, sur la finale de la LDC et de la challenger, + les trophées des champions et la Super Coupe des Champions.

Autant dire, beaucoup de posts. Je vais bien vous gaver là, avec tous mes articles. Si vous lisez tout, j'en serais ravi, mais là, franchement, je ne pense pas que ce sera le cas.
A vendredi pour le 1er sur les coupes nationales, et peut-être celui sur la LDC et la Challenger.
antoninio
Football Club de Nantes :arrow: confédération 5 - Balonny

Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par antoninio »

Salut les amis, en cette fin de saison, il est temps de passer à une revue des moments forts de la saison qui se termine. Pour commencer, petit focus sur les résultats en coupe nationale.

Coupe Nationale Balonny :
Les Tontons Fligueurs - Naoned FC

Avant-match:
Quelle affiche. Voici un duel entre 2 amis se connaissant depuis de nombreuses saisons. Le premier cité (Skiff) voudra garnir sa vitrine d'une nouvelle réplique et conserver son trophée pour la 3è saison consécutive. En face, antoninio voudra faire bonne figure pour sa 1ère participation à cette finale de Coupe Nationale. Une opposition prometteuse, pour laquelle les bookmakers ont une nette préférence pour Les Tontons Fligueurs. Verdict à la fin du match.

Un journaliste, représentant Defifoot TV, a pu interroger chaque manager avant le début du match. Voici leurs impressions avant le coup d'envoi.

Question à Skiff :
Defifoot TV : Finaliste pour la 3è fois consécutive, vous chercherez probablement à inscrire votre nom pour la 3è saison de rang?
Skiff : C'est vrai que je souhaite gagner cette coupe pour la 3ème fois de suite et la garder a la maison pour de bon (y'a une loi à ce propos?). Ce désir vient d'être d'ailleurs renforcé juste à l'instant suite à notre qualification en finale LDC, ce qui ouvre la porte a la réalisation de notre plus grand rêve : gagner un triplé en L1 !!
On y étais à deux doigts la saison passée, j’espère que cette saison sera la bonne! Donc double motivation pour la Coupe Balonny, mon adversaire est averti ;)
Defifoot TV : Votre parcours n'a pas été simple, en jouant chaque tour à l'extérieur. Vous avez même éliminé l'équipe surprise de cette coupe en 1/2. Que pensez-vous de votre parcours?
Skiff : Oui notre parcours dans cette coupe n'a pas été simple et on a du jouer à l’extérieur tous les tours, ce qui n'est pas logique malgré le fait que nous soyons favoris! Le règlement devrait être revu car l'impact du point de vue pécunier n'est pas négligeable! Pour la demi-finale, je ne considère pas l'equipe de Colmar comme une équipe surprise, car ils ont un effectif digne de la L1 doublé d'un manager de renom. Et malgré notre large victoire nous avions redouté ce match et pris toutes nos précautions...
Defifoot TV : Vous allez affronter un adversaire que vous connaissez très bien. Il sera l'outsider tout désigné de cette finale, tant les pronostiqueurs ont voté pour vous comme légitime vainqueur. Que pensez-vous de cette finale et comment l'abordez-vous?
Skiff : Oui je vais affronter une équipe que je connais bien dirigée par un grand manager qui est un bon ami de surcroit. L'équipe a beaucoup évolué ces dernières saisons et c'est un adversaire important. Nous voudrions beaucoup remporter cette coupe et c'est pourquoi nous prendrons toutes nos précautions et nous ne ferons pas de cadeaux !

Question à antoninio :
Defifoot TV : Bravo pour votre accession à cette finale, vous avez réussi un bon parcours en éliminant de sérieux adversaires (NDLR : 1 L2 et 3 L1). Comment avez-vous réussi à vous hisser jusque là ?
antoninio : Nous avons eu beaucoup de réussite lors du tour face à Angers Sco 1919 où on se qualifie aux tirs au but. Après, j'ajouterais que les objectifs du club cette saison étaient de réussir de bons parcours en coupes. Etre en finale est donc satisfaisant, tout en ayant atteint la demi-finale en Coupe Challenger et pris des points pour le maintient en championnat.
Defifoot TV : Vous allez affronter Skiff, double tenant du trophée. Avez-vous une idée pour bloquer cette équipe ?
antoninio : Non, pas vraiment d'idée pour le moment. Nous allons regarder attentivement ses différentes stratégies, et tenter de lui poser quelques soucis. Les 2 équipes accumulent beaucoup de fatigue avec les 3 compétitions. Nous sommes égaux à ce niveau là, mais son effectif est largement au-dessus du nôtre.
Defifoot TV : Ce sera votre première finale, vous en êtes l'outsider, ne craignez-vous pas d'être tétanisé par l'enjeu ?
antoninio : Non, car nous jouons l’Europe régulièrement, et sommes habitués aux grosses rencontres. On connaît bien l'adversaire. Les joueurs sont ultra motivés, le Président à promis un voyage aux Seychelles si la coupe revenait à notre équipe.

1ère mi-temps :
La première mi-temps a permis aux 2 équipes de nous montrer qu'elles savaient pratiquer du beau football, et ce devant de multiples spectateurs, dont certains connus (roro83, stinbon, escobar, ASTAROX, Luziel, Sebastiien...). Les mouvements de grande classe d'un côté, le jeu à la nantaise de l'autre, beaucoup de spectacle, mais surtout deux très bonnes défenses qui veillaient parfaitement. Score à la mi-temps : 0-0

2è mi-temps :Ca repart sur le même rythme, avec encore et toujours du beau jeu proposé par les 2 équipes. Mais ce coup-ci, on a pu voir des buts. En effet, après un jeu en triangle enchaîné d'un double une-deux, on a pu voir S. Kilvestro déclencher une frappe limpide de l'angle gauche de la surface. La course du ballon se termina dans la lucarne opposée, face à un Zelazny impuissant (1-0, 73è). Le jeu ne baissa pas d'intensité, et les supporters nantais ont pu laissé éclater leur joie quand V. Bessat réussit à reprendre un centre millimétré de son comparse A. Bedoya (1-1, 87è). Score 2è mi-temps = 1-1.

Prolongations : Le spectacle est intéressant, avec 2 équipes voulant faire le break. Les changements apportés de part et d'autre ne gâchent aucunement la qualité du match. Mais rien n'est marqué pendant cette prolongation.

Séances de tirs au but : ici, seule la concentration, la qualité mentale prime. Les Tontons Fligueurs ouvrent le bal, et s'en sortent bien, en mettant le 1er avec un poteau rentrant. Les Nantais ne s'en laissent pas compter et reviennent aussitôt au score. 1-1 puis 2-2 sans difficulté pour les tireurs. Le 3è tireur de l'équipe de Skiff n'était autre que leur capitaine, qui transforma la sentence sans soucis. Ensuite, on vit le portier M. Le-Xallec détourné d'un réflexe du pied le 3è tir Nantais : 3-2 au bout de 3 tireurs de part et d'autre. Les 2 suivants marquent = 4-3. La pression revient sur les épaules du 5è tireur de Skiff. L'arbitre siffle, le joueur s'élance, frappe le ballon, le portier plonge sur sa gauche, et voit le ballon finir sa course ... sur sa droite ... au fond ... des filets!!! 5-3 et victoire de Skiff à l'arrachée. Quel spectacle. Bravo aux 2 équipes.

Remise du trophée :
Escobar, finaliste la saison dernière, vient remettre le trophée à son bureau de la saison dernière, qui conserve ainsi son trophée pour la 3è saison consécutive. Skiff, ému, pezut soulever une nouvelle fois ce trophée.

Coupe Nationale Balonny : Les Tontons Fligueurs :arrow:1-1 (5-3)[/url]
antoninio

Organisateur des JO 2016
antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par antoninio »

Coupe Nationale Cornerra : wuppertal - FC Luziel

Avant-match:
Voilà une affiche inattendue en début de saison, mais logique à la vue des prestations des 2 équipes. Retrouvé wuppertal était attendu, mais le FC Luziel était un outsider sérieux, mais pas pour autant le premier prétendant. Attendons-nous à une belle oppsition.

Un journaliste, représentant Defifoot TV, a pu interroger chaque manager avant le début du match. Voici leurs impressions avant le coup d'envoi.

Question à cocotte :
Defifoot TV : Encore en finale. Bravo. Vous êtes le seul tenant du titre depuis la création de cette coupe, c'est un véritable exploit de vous hisser pour la 5è fois consécutive en finale?
cocotte : Merci, anto ! Effectivement, c'est un réel plaisir de voir son nom inscrit sur le palmarès de cette coupe depuis sa création. C'est devenu l'un des objectifs principaux de la saison : conserver le titre et obtenir par la même occasion la qualification pour la LDC.
Defifoot TV : Vous affrontez Luziel, manager en pleine explosion, qui vient de recevoir le trophée du Coach d'or de la saison passée. Que pensez-vous de cette finale et de cet adversaire?
cocotte : C'est une finale qui promet énormément, face à un excellent coach qui n'a pas fini d'en surprendre plus d'un. Ce sera un match qu'il faudra bien préparer tactiquement, pour éviter de se faire surprendre.
Defifoot TV : Le triplé est un objectif que vous avez atteint la saison dernière, le réaliser une seconde fois est possible. Vous en sentez-vous capable? Ce serait un réel exploit là aussi?
cocotte : Réaliser le triplé est tout simplement l'aboutissement d'une saison exceptionnelle. Le réaliser 2 fois de suite serait incroyable ! On n'y pense pas pour l'instant, et on préfère se concentrer sur chacun des matchs et faire de notre mieux. Nous ferons le bilan en fin de saison et nous verrons bien ;)

Question à Luziel :
Defifoot TV : Bravo pour le trophée du Coach d'Or. Nous ne pouvons qu'être admiratif devant votre succès. Il y a 4 saisons, vous débutiez en L4. Depuis, vous avez glané de nombreux titres : champion de L4 et L2, vice-champion de L3 et vainqueur de la Challenger la saison dernière. Quelles sont les clés de votre succès?
Luziel : Merci, je suis très content de la progression de mon équipe, qui s'est parfaitement adapté aux difficultés qu'on a rencontré jusque là pour tirer le meilleur que je pouvais espérer... espérons que ça continue comme ça !
Defifoot TV : Il vous manque le titre de L1 et la coupe Cornerra. En finale, l'opportunité est belle. Pensez-vous être capable de déjouer les plans du quintuple finaliste et quadruple vainqueur de l'épreuve?
Luziel : C'est sûr que c'est une belle opportunité, mais face à cocotte ça va être dur, c'est un super manager, accompagné d'une superbe équipe. Mais on fera notre maximum !
Defifoot TV : Un petit mot sur cocotte, que vous cotoyez en championnat. Serez-vous impressionné, tétanisé, ou pensez-vous que votre équipe sera à la hauteur de l'évènement?
Luziel : Je pense que mes joueurs vont se donner à 200% pour ce match, c'est en tout cas ce que je leur ai demandé. Une finale de coupe, ça n'arrive pas très souvent et avec notre statut d'outsider, la pression n'est pas sur nos épaules : on va jouer libéré et faire notre possible pour déjouer les pronostics !

Résumé du match : [/b] Comment faire? Quelle est la recette miracle pour battre cocotte? Apparemment, Luziel n'est pas aller demandé à Skiff (Les Tontons Fligueurs), qui l'avait battu lors de la 1ère journée de LDC. Le match a été presque à sens unique. R. van Nistelrooy s'en est donné à coeur joie, en inscrivant un quadruplé dans cette finale. Trois buts avant la mi-temps, et la messe était déjà dite, ou presque. Même si Luziel réussit à réduire le score en début de 2ème mi-tmeps, ceci ne sufiit pas et l'attaquant wuppertalien pouvait sortir à la 73è, juste après son numéro dans la surface adverse, réalisant petit pont, crochet, coup du sombrero, pour transmettre la balle à un partenaire, une-deux sur balle lobée et retourné acrobatique. Score final : 4-1.

Remise du trophée :
Melbrooks14, finaliste la saison passée, et parti vers d'autres cieux (NDLR : il a changé de confédération (conf 46)), a accepté de venir remettre le trophée cette saison. Il s'avance donc vers le podium installé au centre de la pelouse, pour remettre à wuppertal un trophée que ce manager gagne pour la 5è fois en autant d'édition. Un grand BRAVO à lui.

Coupe Nationale Cornerra : wuppertal :arrow: 4-1
antoninio

Organisateur des JO 2016
Verrouillé

Retourner vers « Compétitions officielles sur Defifoot »