Confédération 22

Modérateur : Modérateurs FS

pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Re: Confédération 22

Message par pierre97 »

Aion a écrit :
pierre97 a écrit :
Aion a écrit :Ça fait parti de l'actualité de la conf et c'est le topic dédié à la conf 22 à ce que je sache.

Cela a le mérite d'être évoqué puisque c'est la 1ere fois pour nous et qu'on était au delà de la 20eme place il y a un peu plus d'un an (à plus de 2 points de la 1ere place). Je sais pas si vous vous en rendez compte..

Que ça soit provisoire ou non, c'est une sacré performance et je suis fier de mes gars. De sacré beau bébé sont prêt à faire le pas entre la L2 et la L1 et je suis pas inquiet pour notre futur.

[ http://img56.xooimage.com/files/6/3/f/gif-tifo-conf22-425f08d.gif ]

D'ailleurs la dernière édition IC... la 22 [A] s'était arrêté en 1/8e... tout comme la 3 [C], l'équipe est quasi semblable d'ailleurs :shock:

Semblable? Tu parles de notre A de l'an passé et celle de cette année? La moitié de la compo est différente. C'est incomparable, je comprend pas :-?

Là ou ça se ressent la différence de npa entre l'an passé et cette année c'est pour nos B et C. L'an passé on avait une C composé exclusivement d’équipes 4 étoiles. Cette année on a des equipes npa 93 et 94 en C. On a même des équipes 5 étoiles de recalés pour tout te dire..

Edité 8-) :hi:

Toujours est-il qu'il va falloir faire mieux...qu'une 1/8e pour prouver que la 22 fait partie des meilleures.
La Footy 3 [C] avait un npa moyen de 90-91, d'ailleurs ça a été la seule équipe C à se hisser en 1/8e, il me semble, soit au même au stade que vos équipes
A et B :mrgreen: Ca prouve quelque chose, n'est-ce pas :roll:
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team
Organisateur de la CRAZY League TM[/police]
Aion
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Aion »

pierre97 a écrit :Edité 8-) :hi:

Toujours est-il qu'il va falloir faire mieux...qu'une 1/8e pour prouver que la 22 fait partie des meilleures.
La Footy 3 [C] avait un npa moyen de 90-91, d'ailleurs ça va été la seule à se hisser en 1/8e, donc au même au stade que vos A et B :mrgreen: Ca prouve quelque chose, n'est-ce pas :roll:

Prouver quoi?
Notre A avait perdu sur le dernier match contre votre A en faisant jouer 2 matchs à un remplaçant suite à un problème de connexion de Bart76.
Notre B à quand à elle perdu 42-36 contre la [A] de la 17 ction qui terminera 3eme de l'IC.

Qui a -t-il de déshonorant? On commençait l'IC avec le 12 ou 13eme NPA de départ. :hum:

D'ailleurs, c'est même pas le bon topic pour parler de ça et ça n'a plus rien à voir avec le sujet initial.
Capitaine de La 22eme Légion
ImageImage
Image
Image
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par greg 21 »

Roro a écrit :
greg 21 a écrit :
Tacho97III a écrit :Tout ça pour un classement... Ont s'en f**** ! Ce n'est pas parce-que ont est 1er, qu’on n'est les meilleurs. Puis de toute façon, sa ne va pas durée comme le dit Greg. :lol:

:unanim1: moi aussi
je taquine mon roro hihi

"ton" Roro ?? ^^

OUI mon roro qui se reconnaitra :shock: hihi
et la conf 3 est passé devant la conf 22 hihi sur le classement( c est juste pour taquiner et ca va pas durer :mrgreen: )!
Image
Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pierre97 »

Aion a écrit :
pierre97 a écrit :Edité 8-) :hi:

La Footy 3 [C] avait un npa moyen de 90-91, d'ailleurs ça va été la seule à se hisser en 1/8e, donc au même au stade que vos A et B :mrgreen: Ca prouve quelque chose, n'est-ce pas :roll:

Prouver quoi?
Notre A avait perdu sur le dernier match contre votre A en faisant jouer 2 matchs à un remplaçant suite à un problème de connexion de Bart76.
Notre B à quand à elle perdu 42-36 contre la [A] de la 17 ction qui terminera 3eme de l'IC.

Qui a -t-il de déshonorant? On commençait l'IC avec le 12 ou 13eme NPA de départ. :hum:

D'ailleurs, c'est même pas le bon topic pour parler de ça et ça n'a plus rien à voir avec le sujet initial.

Tu veux que je parle de la 22 sur quel sujet ? :hum: Je m'en moque de l'histoire de npa, je viens juste au-dessus de prouver qu'une C a fait aussi bien, et pourtant on était loin d'être qualifiés, personne n'y aurait cru (à part moi :mrgreen: ).

greg 21 a écrit :et la conf 3 est passé devant la conf 22 hihi sur le classement( c est juste pour taquiner et ca va pas durer :mrgreen: )!

:unanim: :mrgreen: :rofl:
Aion
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Aion »

pierre97 a écrit :
Tu veux que je parle de la 22 sur quel sujet ? :hum:

Je sais pas je te laisse réfléchir, tu peux parler de l'IC sur la buvette....de l'IC?

pierre97 a écrit : Je m'en moque de l'histoire de npa,je viens juste au-dessus de prouver qu'une C a fait aussi bien, et pourtant on était loin d'être qualifiés, personne n'y aurait cru (à part moi :mrgreen: ).

Quelqu'un en doutait? Quel rapport avec le classement des confs? Je ne comprend toujours pas ce que ça vient faire là, c'est le sujet de la 3? Çà n'a plus rien à voir avec le sujet initial qui était le classement des confs
ImageImage
Image
Image
Aion
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Aion »

Pour revenir dans le thème du topic, je tiens à féliciter l'équipe modératrice ainsi que tous les utilisateurs du forum de la confédération 22 qui ne cesse de battre des records après bientôt 2 ans d'existence.

Image

Nos membres ont posté un total de 7 066 messages
Nous avons 134 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est ol stars04
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne: Aion, Antoine18ASM, Arroyo, Blub, Boutchh, Copieur, Gavin, Hyoga-ISIO, maximou_80, Roro, Seryt, sewasd, Titoune., Van de Bad, YoungDjizz
...
ImageImage
Image
Image
pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pierre97 »

Aion a écrit :
pierre97 a écrit :
Tu veux que je parle de la 22 sur quel sujet ? :hum:

Je sais pas je te laisse réfléchir, tu peux parler de l'IC sur la buvette....de l'IC?
Oups :mrgreen:
pierre97 a écrit : Je m'en moque de l'histoire de npa,je viens juste au-dessus de prouver qu'une C a fait aussi bien, et pourtant on était loin d'être qualifiés, personne n'y aurait cru (à part moi :mrgreen: ).

Quelqu'un en doutait? Quel rapport avec le classement des confs? Je ne comprend toujours pas ce que ça vient faire là, c'est le sujet de la 3? Çà n'a plus rien à voir avec le sujet initial qui était le classement des confs

Double oups :mrgreen:

Sinon pour revenir au sujet... votre forum est pas mal, assez actif, donc ça ne m'étonne pas :mrgreen: Je vois pas mal de gens que je connais du live, de la 3 voir de la 4 aussi mais surtout de la 22 lol 8-)
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Message par Kairnon »

Je rectifie ta phrase. Le forum est très actif, très bien, le tchat est bien actif, et du gros boulot à été fait au niveau de l'esthétisme. Tellement bien notre forum, qu'on se le fait plagier par une autre conf'... :lol:
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
atomik29
Forumiste
Forumiste

Message par atomik29 »

Au fait c'est qui Copieur?^^
Imperium Romanum - Conf' 22
Toutânkharton FC - Conf' 47
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Message par Kairnon »

Je ne sais pas du tout !^^
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Verrouillé

Retourner vers « Compétitions officielles sur Defifoot »