Quel pays est le plus représenté?
Modérateur : Modérateurs FS
- loic
- Forumiste
moi je suis de hoolantine L2 ch 8, et j essaie d en faire une "INOUBLIABLE", mais petite question est ce que il y a une difference, par ex plus fort au plus faible, entre les 4 pays? j espere que non......!!

"Si tu souris, tu vois que les choses ne vont pas si mal que ça ... Si tu souris madame la chance à une chance de passer par là"
- loic
- Forumiste
slt toi, dis on a deja joué l un contre l autre? ben non suis je bete, tu n aurais plus le meme sourire en avatar, mais une grosse larme..........
haha VIVE HOOLANTINE :podium: :supporter:

"Si tu souris, tu vois que les choses ne vont pas si mal que ça ... Si tu souris madame la chance à une chance de passer par là"
- Manouche
- L'Elite des membres
Une ch'tite stat "officielle" pour montrer la supériorité de Galand
En coupe Découpe Ch.1, sur les 32 qualifiés pour les 1/16è, il y a 14 galandais. Cette coupe n'échappera pas un galandais de L1, j'en suis sûr. Au passage, j'ajoute qu'il n'y a plus que 5 L3 à ce stade de la compétition et ce sont là aussi... 5 galandais.
Hourah Galand !!!

En coupe Découpe Ch.1, sur les 32 qualifiés pour les 1/16è, il y a 14 galandais. Cette coupe n'échappera pas un galandais de L1, j'en suis sûr. Au passage, j'ajoute qu'il n'y a plus que 5 L3 à ce stade de la compétition et ce sont là aussi... 5 galandais.
Hourah Galand !!!
Look into my eyes
Catch the mouse
Shove it in your mouth
Catch the mouse
Shove it in your mouth