Chambre 3
Modérateur : Modérateurs FS
Re: Chambre 3
Non mais je parle du forum de la 87
C'est là ou il va chercher certaines idées

|AL£X!$| a écrit :Zachi a écrit :Ce serait bien que votre cher admin alexis demande ou mette mon forum en partenaire quand il vient sur le mien pour copier certaines parties que pas bcp de personne ne font...Je me suis inscrit sur son forum pour dire ceci et il m'a banni à croire que la verite est dur à avaler donc je le dis ici...
Mon forum est p-e un peu copier sur F-S mais je le met en partenaire ainsi que defifoot, c'est la moindre des choses je crois...
Exemple: Comme par hasard je met la categorie "le foot en general", on retrouve le foot en general sur son forum alors que j'ai eu l'idée de mettre cette partie pour ne pas mettre FF et FE (football français et football etranger)
Parles pas toi , j'ai mes idées , t'as des idées , t'as enfin compris ?
Comme par hasard, je trouve que le hasard fait souvent bien les choses....non?
- petitzizou
- Forumiste
Zachi a écrit :|AL£X!$| a écrit :Zachi a écrit :Ce serait bien que votre cher admin alexis demande ou mette mon forum en partenaire quand il vient sur le mien pour copier certaines parties que pas bcp de personne ne font...Je me suis inscrit sur son forum pour dire ceci et il m'a banni à croire que la verite est dur à avaler donc je le dis ici...
Mon forum est p-e un peu copier sur F-S mais je le met en partenaire ainsi que defifoot, c'est la moindre des choses je crois...
Exemple: Comme par hasard je met la categorie "le foot en general", on retrouve le foot en general sur son forum alors que j'ai eu l'idée de mettre cette partie pour ne pas mettre FF et FE (football français et football etranger)
c'est bon zachi c'est pas psk il a fait un truc pareil que toi sur ton forum qu'il a forcement copier ...
Et franchement football en général c'est pas l'idée du siecle ...
Modifié en dernier par petitzizou le jeu. août 21, 2008 13:42 pm, modifié 1 fois.
Zachi a écrit :|AL£X!$| a écrit :Zachi a écrit :Ce serait bien que votre cher admin alexis demande ou mette mon forum en partenaire quand il vient sur le mien pour copier certaines parties que pas bcp de personne ne font...Je me suis inscrit sur son forum pour dire ceci et il m'a banni à croire que la verite est dur à avaler donc je le dis ici...
Tes règles du forum , c'est a qui ?

Ce sont les regles general de forum actif, le reglement que tu acceptes à l'inscription...
Zachi a écrit :Ce sont les regles general de forum actif, le reglement que tu acceptes à l'inscription...
Tu as encore changé ! Tu avais tout copier sur FS et maintenant , tu copie tout sur forumactif !
petitzizou a écrit :c'est bon zachi c'est pas psk il a fait un truc pareil que toi sur ton forum qu'il a forcement copier ...
Il n'y a pas qu'un truc...il y a encore top de la chambre, je l'ai vu sur aucun forum sauf en chambre 3...oh les eliminatoires de la CDM...comme c'est bizarre que je le vois encore nul part sauf sur le forum de la ch.87 et celui de la chambre 3...
Ben sinon je te raconte pas non plus ce qu'il fait pour s'amuser à essayer de detruire le forum de la 87...
Edit: Alexis je te dis que je copie pas tout sur F-S deja, et que le reglement c'est quand tu cliques sur s'enregistrer que je l'ai pris...et j'ai mis forumactif et F-S en partenaire encore...Bon allez je te laisse va
Zachi a écrit :petitzizou a écrit :c'est bon zachi c'est pas psk il a fait un truc pareil que toi sur ton forum qu'il a forcement copier ...
Il n'y a pas qu'un truc...il y a encore top de la chambre, je l'ai vu sur aucun forum sauf en chambre 3...oh les eliminatoires de la CDM...comme c'est bizarre que je le vois encore nul part sauf sur le forum de la ch.87 et celui de la chambre 3...
Ben sinon je te raconte pas non plus ce qu'il fait pour s'amuser à essayer de detruire le forum de la 87...
Edit: Alexis je te dis que je copie pas tout sur F-S deja, et que le reglement c'est quand tu cliques sur s'enregistrer que je l'ai pris...et j'ai mis forumactif et F-S en partenaire encore...Bon allez je te laisse va
Allez allez

- mfourmy
- L'Elite des membres
Mais vous avez finit de polémiquer !!!
Restons centré sur le sujet de la chambre 3, s'il vous plait. Réglez vos problèmes ailleurs, ça nous fera des vacances !
Restons centré sur le sujet de la chambre 3, s'il vous plait. Réglez vos problèmes ailleurs, ça nous fera des vacances !
- Simba13
- Forumiste
Pour en revenir au sujet, je viens de reprendre une équipe en ch 3 ! Standard de Liège en L2 Galand, équipe assez homogène avec de bons jeunes et de bons joueurs d'expérience, on visera la montée dans 1 ou 2 saisons !